Au sujet des succubes : Il/Elle est polymorphe, et prend l'apparence du désir de la proie... pour pomper le fluide vital au moment propice. Cette croyance remonte au moyen-âge, c'était une alternative à la ceinture de chasteté. Pour faire réfléchir ceux ou celles qui auraient eu l'envie de s'épanouir ailleurs ^^ . A l'origine, ce n'est pas pour se reproduire, mais pour se nourrir.
Au sujet de la reproduction des démons :
Hors WoW, dans certaines mythologies, ils sont l'incarnation ou la personnification des tentations des mortels. Ils sont donc à multiplication spontanée.
Dans certains JdR (Rune Quest, entre autres) ils laissent une larve dans les cadavres derrière eux. Un peu comme une certaine guêpe qui pond dans le corp d'une mygale. Dans ce cas, Ils utilise le code génétique de l'hôte, il n'y a donc pas d'acte reproducteur.
Dans WoW, il n'existe pas de bestiaire suffisamment travailler pour aborder cet aspect de la vie des démons. Pas de survivants à ce spectacle ? En tout cas, les démons sont les "habitants" du Néant Distordu. Ils pourraient avoir les même besoins que les autres races, des autres mondes, pour se reproduire. Mais je n'ai encore rien lu sur ce sujet.
Pour ma part, je verrais bien un mécanisme de reproduction se rapprochant de celui du grand requin blanc (plusieurs petits, à la sortie de l'oeuf, dans le ventre de la mère, le plus fort mange les plus faibles avant de naître).
|