Les démons se reproduisent ils ?

Répondre
Partager Rechercher
De façon sexué ou pas ?

Si ils se reproduisent. Un mortel peut t'il avoir du sang démoniaque dans ses veines ?
Il y a t'il des Eredars, Seigneurs de l'Effroi femelles ?

Je sais que l'on peut devenir démon en pratiquant la fel magie, donc tous les démons sont des mortels à l'origine que Sargeras (le titan déchu) a corrompu durant ses invasions ?

Comment le mortel choisi de se transformer en Eredar, en Manorroth (arf je me souvient plus du nom de cette espèce de démon) ...

Dans le Néant Distordu, il y a t'il des guerres entre les différentes races de démons et ont elle des territoires respectifs ?

Merci de vos réponses
ce me semble, les démons sont "juste" des races que Sargeras et les Titans avaient rencontrés dans leur voyage.

Sargeras, séduit par ces démons les engagea dans son armée après les avoir combattu avec ses potes les titans.

Après, je ne connais pas leur mode de reproduction mais je n'ai jamais entendu parler d'un homme devenu démon ( Illidan est pas "véritablement" un démon même s'il en a les pouvoirs ).

Je suppose que les Seigneurs de l'Epouvante ne se reproduisent pas mais "évitent" de se faire tuer ( dans les cinématiques W3, on voit le pouvoir de tp de ces seigneurs ^^ ) et surtout, qu'il existe un interdit énorme sur le fait de se tuer entre eux ( cf varimathras tuant Balnazzar ^^ ).
Alors là c'est une très bonne question. Les succubes sont des démons avec de généreux attributs féminins, mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose au niveau de la reproduction.

Les premiers démons étaient des eredars et des nathrezims, Sargeras les avait combattus avant de décider de devenir le fléau de l'univers. Et effectivement, au fur et à mesure qu'il a détruit des mondes, il a corrompu certains membres des autres races pour les rajouter à son armée.
Tout démon puissant peut faire boire de son sang par exemple à des mortels, ce qui les corrompt et les transforment en démons petit à petit. Ca les lie aussi à la volonté de celui qui les a transformé. A priori, pas de guerre entre démons. De toute façon, celui qui essayerait de se rebeller contre la Légion se ferait écarteler dans un raffinement de cruauté par les plus puissants démons. Pour les territoires, c'est aussi très difficile de dire puisque le Néant Distordu n'a pas de limites et change tout le temps.

Je pense qu'on ne peut pas choisir de devenir un eredar pur ou un seigneur des abimes, ce devait être des races particulières qui se sont transformées en démons par leurs propres moyens. Mais une fois corrompu, un warlock très puissant doit pouvoir rentrer dans les rangs des sorciers eredar, même chose pour les gardes de la cruauté.
Je sais que Mannoroth a corrompu par son sang les Warsong.
Mais Balnazzar a t'il fait pareille pour la Croisade Ecarlate ?

Les silithids sont aussi des démons ?? (ils utilisent des sorts de l'ombre démoniaque je crois)
On sait que les silithids pondent mais ils ont du bien été fécondés a un moment !
Donc il devrait avoir des mâles et des femelles (peut être que les connaisseurs des zergs seront nous renseigner sur comment ils se reproduisent comme ils ont bel et bien une similitude).
Je pense qu'ils ne se reproduisent pas.

Pour moi ce sont des créations telles que "naissent" les Urukai dans le Seigneur des Anneaux The Movie, créées de toute pièce de A à Z et faites à l'aide des énergies du Twisting Nether, de la matière maléfique à l'état pure.
Citation :
Publié par Abaddob
LEs Silitihds (comme les Qirajis et certainement les Nerubiens) sont une création du Dieu Ancien C'thun.
Plus exactement ce sont de lointains parents, défaits par les trolls. Les nérubiens se sont réfugiés à Northrend, les autres à Silithus.
Quand aux zergs, d'après le BG, c'est une "couveuse", avec peut-être une reproductrice à l'intérieur, qui produit des larves, lesquelles peuvent se métamorphoser à volonté en tous les types de zergs. Une larve, un gros cocon, et hop il en ressort un ultralisk.

Sargeras ne se donnerait pas la peine de corrompre si les démons étaient totalement artificiels.
Je crois que le problème de cette question vient du fait de généraliser les démons: les démons ne sont pas une race. La Légion est une faction qui rassemble tout un conglomérat de races différentes:

Les races majeures, qui sont l'instance dirigeante et pensante de la Légion:

Nathrezim
Eredar
Pit Lords
Tothrezim

Les races inférieures, les serviteurs et soldats qui exécutent les ordres des races ci-dessus:

Doomguard
Imps
Voidwalkers
Succubi
Felguard
Felhunters
Shivon
Wrathguard
Warpstalkers

Et il existe aussi des "golems" démoniaques: les infernaux. Il ne s'agit pas d'une véritable race, mais bien de constructions magiques dénuées d'intelligences qui sont construites par les Tothrezims.

Après, pour en revenir à la question du sexe, je n'ai jamais vu d'Eredar femelle ou de succube mâle. Les démons ont-ils un autre moyen de reproduction? Peuvent-ils être dupliqués dans le Néant Distordu? Leur seul moyen de procréations et de corrompre des membres d'autres races qui se transforme peu à peu en tel ou tel démons (ce qui expliquerait l'acharnement des démons dans le Croisade Ardente).

La question reste en suspens je pense...
Citation :
Je sais pas si elle peut donner la vie, mais quand elle secoue ses fesses, je pense que ma succube est en chaleur...
Je pense pas qu'elle sois en chaleur

C'est toujours la même histoire qui tourne au tour des succubes. En gros... Ca attire un male et si il ce fait avoir bein il est mal barré... Bon maintenant va savoir si les succube dans WoW son pareil ^^
Les succubes sont des demon qui prenne l'apparence de femmes et se mette en quete d'homme vigoureux et jeune avec lesquel elles vont... mais garder la semance en elles qui donnerons sous forme d'incube ( demon male ) à une femme apres avoir ... avec dans le but de crée un incube / succube enfaite se genre de demon n'a pas de sexe fixe voila pour l'histoire des succubes en general ^^
Citation :
Publié par Syldur

Nathrezim
Pit Lords
Hum je peux peut etre me tromper, mais est ce que Pit Lord, ce sont pour toi les Seigneurs de l'Effroi ? Dans ce cas ce sont les Nathrezim eux memes.

Citation :
Après, pour en revenir à la question du sexe, je n'ai jamais vu d'Eredar femelle ou de succube mâle.
Ben en fait .... si, tu n'as même vu QUE ça. Le mot succube est un mot Masculin. Personne ne l'utilise correctement (par simplification identitaire meme moi je considère ma succube comme une femelle) mais LE succube est un Mâle.
Ca peut paraitre surprenant, peut etre que Wow fait une exception par rapport à la mythologie démoniaque courante, mais le succube est bien un démon mâle qui prend l'apparence d'une femme pour exciter les mâles mortels, et se reproduire dans un processus complexe qui fait jouer les mortels et les incubes comme l'explique Eawina, et sur lequel je ne vais pas m'étendre pour des raisons de pudeur ^^
Citation :
Publié par Alyrya
Hum je peux peut etre me tromper, mais est ce que Pit Lord, ce sont pour toi les Seigneurs de l'Effroi ? Dans ce cas ce sont les Nathrezim eux memes.
Non. Les Nath'rezim sont appelés Seigneur de l'Effroi, ou Dread Lords en VO. Les Pit Lords (ou Seigneurs des Abîmes) sont la race de Mannoroth (les énormes démons marchant sur quatre pattes).

Citation :
Ben en fait .... si, tu n'as même vu QUE ça. Le mot succube est un mot Masculin. Personne ne l'utilise correctement (par simplification identitaire meme moi je considère ma succube comme une femelle) mais LE succube est un Mâle.
Ca peut paraitre surprenant, peut etre que Wow fait une exception par rapport à la mythologie démoniaque courante, mais le succube est bien un démon mâle qui prend l'apparence d'une femme pour exciter les mâles mortels, et se reproduire dans un processus complexe qui fait jouer les mortels et les incubes comme l'explique Eawina, et sur lequel je ne vais pas m'étendre pour des raisons de pudeur ^^
Reste à savoir si ca s'applique à l'univers de WarCraft...
Citation :

Nathrezim
=> Nathrezim
Eredar
=>Eredar
Pit Lords
=>Seigneurs des Âbimes
Tothrezim
=>Gne?

Les races inférieures, les serviteurs et soldats qui exécutent les ordres des races ci-dessus:

Doomguard
=>Garde Noir
Imps
=>Diablotin
Voidwalkers
=>Marcheur ethéré
Succubi
=>Succube
Felguard
=>Garde de Sang (et dérivés plus puissants)
Felhunters
=>Chien démoniaque (et dérivés plus puissants)
Shivon
=>Gne?
Wrathguard
=>Gne?
Warpstalkers
=>Gne?
Ceux avec le "gne", d'ou sortent-ils?
Les Tothrezims, se ne seraient pas les Nathrezims tels que Tichondrius ou Balnazzar qui sont plus grands et plus bour... Forts?
Au sujet des succubes : Il/Elle est polymorphe, et prend l'apparence du désir de la proie... pour pomper le fluide vital au moment propice. Cette croyance remonte au moyen-âge, c'était une alternative à la ceinture de chasteté. Pour faire réfléchir ceux ou celles qui auraient eu l'envie de s'épanouir ailleurs ^^ . A l'origine, ce n'est pas pour se reproduire, mais pour se nourrir.
Au sujet de la reproduction des démons :
Hors WoW, dans certaines mythologies, ils sont l'incarnation ou la personnification des tentations des mortels. Ils sont donc à multiplication spontanée.
Dans certains JdR (Rune Quest, entre autres) ils laissent une larve dans les cadavres derrière eux. Un peu comme une certaine guêpe qui pond dans le corp d'une mygale. Dans ce cas, Ils utilise le code génétique de l'hôte, il n'y a donc pas d'acte reproducteur.
Dans WoW, il n'existe pas de bestiaire suffisamment travailler pour aborder cet aspect de la vie des démons. Pas de survivants à ce spectacle ? En tout cas, les démons sont les "habitants" du Néant Distordu. Ils pourraient avoir les même besoins que les autres races, des autres mondes, pour se reproduire. Mais je n'ai encore rien lu sur ce sujet.
Pour ma part, je verrais bien un mécanisme de reproduction se rapprochant de celui du grand requin blanc (plusieurs petits, à la sortie de l'oeuf, dans le ventre de la mère, le plus fort mange les plus faibles avant de naître).
Citation :
Publié par Abaddob
Ceux avec le "gne", d'ou sortent-ils?
Les Tothrezims, se ne seraient pas les Nathrezims tels que Tichondrius ou Balnazzar qui sont plus grands et plus bour... Forts?
Non, les Tothrezims sont des démons voisins de la race Nathrezim, mais différents. Ils possèdent quatre pairs de bras, et là où les Nathrezim sont les lieutenants d'Archimonde et Kil'Jaeden, les Tothrezims sont relégués aux tâches manuels du Néant Distordu. Ce sont, entre autres, les créateurs des fameux infernaux, ces sortes de golems démoniaques. On trouve plus d'informations à leur sujet dans le livre du RPG: Shadows & Light.

Quand aux Shivon, Wrathgard et Warpstalker, il s'agit de démons annoncés dans la vidéo de l'add-on The Burning Crusade. On n'en sait pas plus pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés