Goa et sa politique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
PS: sur broc les gens non BB connait pas ^^
Tu devrais changer de fréquentation. Aucun chaman ne soutient mon bras lorsque je sème la mort, et c'est également le cas de ceux qui m'accompagnent en strandhogg.

Ton cas et celui de tes amis n'est pas une généralité... et malgré le mépris que je conçois pour ceux qui abusent des dons d'Ymir, de la Lumière ou de la Nature, je me comporte comme l'honneur m'y oblige : mes insultes ne dépassent jamais la valeur de ceux à qui elles sont destinées.
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Tu devrais changer de fréquentation. Aucun chaman ne soutient mon bras lorsque je sème la mort, et c'est également le cas de ceux qui m'accompagnent en strandhogg.

Ton cas et celui de tes amis n'est pas une généralité... et malgré le mépris que je conçois pour ceux qui abusent des dons d'Ymir, de la Lumière ou de la Nature, je me comporte comme l'honneur m'y oblige : mes insultes ne dépassent jamais la valeur de ceux à qui elles sont destinées.
Enfin on va pas revenir 3 ans en arriere si je me BB c'est parcequ'en face les gens sont BB point c'est pas le sujet ;-)

Merci gaap je ne savais pas le faire ^^
Citation :
Publié par Elty
Rapport ?
C'est pas une faille.
Le straff non plus. Dans les deux cas, c'est juste un comportement non fairplay mais non sanctionné.
Et personnellement, je préfere largement un adversaire qui straff qu'un adversaire qui est bb

Citation :
Publié par Princessenoire
Enfin on va pas revenir 3 ans en arriere si je me BB c'est parcequ'en face les gens sont BB point c'est pas le sujet ;-)
quand on est pas fair play soi meme, on est pas crédible en boudant que le type en face ne l'est pas non plus
Tu n'es pas obligée d'etre fair play, c'est tout a fait vrai, mais lui non plus. Par contre, on est tous obligé d'etre courtois, et le flood /rude ou /taunt ca ne l'est pas.
Citation :
Publié par Ssiena
Le straff non plus. Dans les deux cas, c'est juste un comportement non fairplay mais non sanctionné.
Et personnellement, je préfere largement un adversaire qui straff qu'un adversaire qui est bb
Puisque de toute facon il était BB rahlala ^^, et les gens que je tue sont casi tous BB c'est tres rare de tomber sur quelqu'un de no buff.

D'etre courtois envers quelqu'un qui te manque totalement de respet et te pouri ton jeu en tournant autour de toi ? qui 2 jours avant de defufute devant 3 groupes et te /taunt ? non dsl pas pour moi
j'ai déjà mail la faq pour du straff et autre chain traverse et m'ont répondu que ce n'était ps hors charte et que daoc ne gérait pas les collision de perso donc autorisé même si c pas tres fair-play.


perso il m'arive de rud les addeurs, si je les aime pas , sinon je /clap
ralala, je ne suis pas fairplay, mais il était encore moins fairplay que moi, c'est une honte ma brave dame

Et non, je ne flood jamais d'émote ni les bot ni les straffeurs, c'est pas parce qu'ils font n'importe quoi que je ressent le besoin de faire pareil. Enfin, les straffeur je les tue (le personnage hein) mais dans daoc c'est pas considéré comme un manque de respec
Citation :
Publié par Ssiena
ralala, je ne suis pas fairplay, mais il était encore moins fairplay que moi, c'est une honte ma brave dame

Et non, je ne flood jamais d'émote ni les bot ni les straffeurs, c'est pas parce qu'ils font n'importe quoi que je ressent le besoin de faire pareil. Enfin, les straffeur je les tue (le personnage hein) mais dans daoc c'est pas considéré comme un manque de respec
Lis mon edit, et si tu considere que du BB vs du BB [ 70% de mes fights sont dans la fufu war, tout les fufu sont BB a 1% pres je vias pas m'autonerf, le reste la pluspart étant des mages ils le sont aussi ] c'est non fairplay je sais pas trop quoi dire, et plus fairplay que moi y a doit pas y avoir bc. Mes ennemis pouront approuver je pense.
J'en pense que GoA doit être bien embêté pour juger de ce genre de cas, dans le sens où mener une politique pro- fair-play alors qu'on ne sanctionne pas certaines attitudes qui sont ou ont été tenues pour anti fair-play (le straff, le dauphin, le BB et bien d'autres choses encore). Leur comité d'éthique, s'ils en ont un, doivent parfois se tordre les neurones dans tous les sens... D'autant qu'ils ont en amont la politique de Mythic, pour qui les BB, le straff et bien d'autres choses sont vraiment passées dans les meurs, et chez qui les joueurs ont d'autres valeurs qu'en Europe (Je pense notamment au fait que, sur les serveurs américains, le straff ne soit paraît-il pas mal vu alors que le leech ou l'add si.. Ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous.)

C'est vache pour toi, parce que tu ne considérais certainement pas quatre ou cinq emote comme un flood, mais je pense qu'au moins tu auras pu mettre en garde d'autres joueurs de ne pas faire la même bêtise. C'est une "limite" de GoA que tu auras apprise désagréablement.

Citation :
Publié par Ssiena
Et personnellement, je préfere largement un adversaire qui straff qu'un adversaire qui est bb.
Tout pareil C'est quand même bien plus facile à tuer
Voix de supermarché : Les Einherjars sont priés gentillement de rester sur le post concernant les BB et ne pas en faire une nouvelle bataille ici

Tuduluuu
Citation :
Publié par Princessenoire
Lis mon edit, et si tu considere que du BB vs du BB [ 70% de mes fights sont dans la fufu war, tout les fufu sont BB a 1% pres je vias pas m'autonerf, le reste la pluspart étant des mages ils le sont aussi ] c'est non fairplay je sais pas trop quoi dire, et plus fairplay que moi y a doit pas y avoir bc. Mes ennemis pouront approuver je pense.
Ca n'est justement pas du bb contre bb, c'est partir buffé sans savoir ce qu'il y a en face avec un avantage acheté. C'est toléré, le straff aussi. Il cumule les deux, mais c'est vraiment dire que toi tu n'as volé que 5 bonbon, et que ca n'est pas grave, mais que lui il en a volé 7, alors c'est tragique.

Et ekios, c'est pas une bataille, elle me demande mon avis, je lui donne
Je trouve que quand on est non fairplay, on perd le droit de se plaindre que les autres le sont aussi. Enfin, on peut toujours raler, mais je trouve ca ridicule. Et je trouve parfaitement pertinent de ne pas laisser les gens flood des emotes.
Citation :
Publié par Ssiena
Le straff non plus. Dans les deux cas, c'est juste un comportement non fairplay mais non sanctionné.
Et personnellement, je préfere largement un adversaire qui straff qu'un adversaire qui est bb
sisi le straff c'est une faille et si les gens sont pas content à cause des BB => classic.
le mec BB, tu peux le taper, le mec qui straff c'est une autre paire de manche. De plus dans le cas présent, le mec était aussi BB. Après les deux sont pas fair play OK mais toutes façon maintenant 90% des gens ont un BB où se font buffé par le BB d'un copain.

Banir pour 5 /rude, c'est con oui. Bannir pour 3 écran, là ok.
Citation :
Publié par Ssiena
Ca n'est justement pas du bb contre bb, c'est partir buffé sans savoir ce qu'il y a en face avec un avantage acheté. C'est toléré, le straff aussi. Il cumule les deux, mais c'est vraiment dire que toi tu n'as volé que 5 bonbon, et que ca n'est pas grave, mais que lui il en a volé 7, alors c'est tragique.

Et ekios, c'est pas une bataille, elle me demande mon avis, je lui donne
Je trouve que quand on est non fairplay, on perd le droit de se plaindre que les autres le sont aussi. Enfin, on peut toujours raler, mais je trouve ca ridicule. Et je trouve parfaitement pertinent de ne pas laisser les gens flood des emotes.
T'adore ca en plus hein
Citation :
Publié par Ganondorf
On ne fait pas justice soi même, tout simplement. Ils ont juste sanctionnés du flood émote.
Et on fait justice comment contre les straffeur ?
Sinon je trouve ça stupide de faq pour un chain rude, combien de fois on me le fait, mais osef :X Surtout que le gars a straff et tout et quand même perdu :/
__________________
http://img212.imageshack.us/img212/2177/dargzdh8ic9.jpg


Dargoll - Chasseur Nazgûl 11L2 - Kattraeth - Ban
Dargoll - Chasseur Nazgûl 8L - Ywain 10 - Stop

Forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés