Up des furtifs part 2 : espionnage industrieux (proposez vos idées)

Répondre
Partager Rechercher
Avant de commencer voila une petite citation de Sanya dans la 1.82 : "We have added improvements which better enable them to fulfill their role as stealthy one on one killers"

Clairement on voit que le seul but de mythic ce n'est pas de permettre aux stealthers de grper mais surtout de faire du 1v1 ....lorsque l'on sait qu'il n'y aurra plus que les autres class invisibles (nerf de brittle guards obligent donc plus de caster solo ^^ ) qui font du "solo"...on a vite compris


Citation :
Publié par Pocket
Je me permet d'ajouter :

- donner un réel intérêt de monter 50 en AS (autre qu'un coup en 4e position sur une chaine et un up moisi des dégâts).
- un réel up des dégâts AS => soit 200% en plus soit PA/BS/BS2 ignorent les buffs AF/Abs.

Avec la 1.82 il y aurra un ABS (stackable )debuffs (gg battler ^^ ) avec les styles suivant
CHANGES :

8 Pincer - Pre-req: To side of target - Effect: ABS decrease 1%
29 Leaper - Pre-req: Hamstring - Effect: ABS decrease 2%
44 Rib Separation - Pre-req: Leaper - Effect: ABS decrease 5%

De plus toutes les attaques de critical strike qui doivent se faire stealthed detruisent TOUT les types de bladeturn (cela se faisait deja mais le second style etait bloques par le bladeturn.)

D'autre part il y un nerf des brittles guard ....un seul à la fois ....


Citation :
Publié par Pocket
Je me permet d'ajouter :

- remplacer la ML Leurre de la voie Spymaster par quelque chose d'utile

Par contre si on supprime les PNJ anti fufus il faut bien limiter les points d'escalade afin de permettre aux défenseurs de juguler le flux de nettoyeurs

Le leurre spymaster est la pour ....t'aider à vérifier qu'un pont est clean (pas de pieges ..dot mines ou autres ) .

Autant je suis d'accord de mettre beaucoup plus de climb points sur un fort auntant je suis totalement opposés de faire cela dans une tour (en tout cas pas sur les tours de petit level )...
Il serait trop facil à un stealther de prendre un tour en moins d'une minute :/

Thufyr suggérait de mettre des portes dans ces tours ......ce serait un plus pour un stealther mais certainement un nerf pour les mecs en défenses .Losque l'on défend et qu'on se prend un aedot ou un assist bolt ou dd on tt juste le temps de se mettre hors de portée donc une porte ne ferait qu'augmenter cette difficulté.

Normalement il y a eu un prepatch avec un nerf du radius de détection des Pnjs assassin
.


Concernant LE nerf de Mos pour ranger et assassin ... il faut savoir que mos ne fonctionne pas du tout de la même facon sur un ranger et sur une ombre .
MOS 5 permettra à une ombre ( lol il serait fou de perdre autant de points dans mos ) juste de ce déplacer plus vite (mais le radius de détection ne fonctionne pas contre les autres assassin ....alors que sur un ranger c'est tout autre chose ....le radius de détection Fonctionne contre TOUTE les autres classes asssassin ( scout ,hunter,infiltrator,sb,mini,nightshade ...)
Moi je demanderai plutôt que mos soit fixé juste à un déplacement plus rapide en étant stealthé
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par orime
bof, et surement pas... Autant je trouve que améliorer un peu les autres coups en AS peut etre sympa, autant 200%, ca signifie que tout ce qui est sous le tank light creve sur une chaine de trois coups avec stun en deuxième et ouverture fufu...
Ca revient surtout à retransformer notre ligne Criticaly Laugheable Strike en Critical Strike. (ce qu'elle était sous OF)

Le PA par exemple est ciblé sur la gorge or aucune classe en jeu ne porte de gorget à ce que je sache

PS : A malin, malin et demi : en demandant 200% on aura au grand max dans les 20 à 30% comme ça au lieu de 2 ou 3%
Citation :
Publié par Pocket
Ca revient surtout à retransformer notre ligne Criticaly Laugheable Strike en Critical Strike. (ce qu'elle était sous OF)

Le PA par exemple est ciblé sur la gorge or aucune classe en jeu ne porte de gorget à ce que je sache

PS : A malin, malin et demi : en demandant 200% on aura au grand max dans les 20 à 30% comme ça au lieu de 2 ou 3%
vu l'anim du PA, j'aurais plutot opté pour un coup sur l'aine moi

et puis les propositions que tu donnes au lieu d'etre réduites de 10% risquent surtout de décrédibiliser ton discours

ceci dit, meme 30%, je trouve que ca fait beaucoup, si les furtifs doivent retirer 50%+ de vie au premier coup avec ensuite une ouverture sur stun etc, on est en droit de réclamer un nerf du weaponskill, et la ca va encore crier...

Moi je trouve que le PA est très bien comme il est actuellement, c'est une très bonne chaine qui fait des dégats supérieurs a la moyenne, avec des bons effets... déja actuellement, elle permet souvent de plier un combat, l'up risque d'etre trop.

Par contre, ce qui est demandable, c'est la révision des poisons, qui devraient etre appliqués avant les dégats de l'arme.
Citation :
Publié par orime
Moi je trouve que le PA est très bien comme il est actuellement, c'est une très bonne chaine qui fait des dégats supérieurs a la moyenne, avec des bons effets... déja actuellement, elle permet souvent de plier un combat, l'up risque d'etre trop.

Par contre, ce qui est demandable, c'est la révision des poisons, qui devraient etre appliqués avant les dégats de l'arme.
TU rigoles?? on voit que tu n'as pas jouer une ombre en OF car tu aurrais un avis totalement différent sur la pa .
EN OF tu pouvais one shoot n'importe( ou 70%) kel class et rester stealthed .

Le grand changement c'est l'apparition de spellcraft et alchimi avec plus d'items avec des resists .Un caster que l'on pouvait one shoot ou avoir un pa de plus de 900 .....maintenant on ne peut esperer depasser 400 sur un caster avec une bonne Sc.
400 de dégats avec le style le plus hard à placer dans le jeu et soit disant appelé " CRIT " ...je n'ai pas utilisé mon nightshade depuis le lancement de la 1.82 mais la cs Line avait vraiment besoin d'un boost pour rivaliser avec les nouveaux outils utlisé par nos adversaires .
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sizzlax
TU rigoles?? on voit que tu n'as pas jouer une ombre en OF car tu aurrais un avis totalement différent sur la pa .
EN OF tu pouvais one shoot n'importe( ou 70%) kel class et rester stealthed .

Le grand changement c'est l'apparition de spellcraft et alchimi avec plus d'items avec des resists .Un caster que l'on pouvait one shoot ou avoir un pa de plus de 900 .....maintenant on ne peut esperer depasser 400 sur un caster avec une bonne Sc.
400 de dégats avec le style le plus hard à placer dans le jeu et soit disant appelé " CRIT " ...je n'ai pas utilisé mon nightshade depuis le lancement de la 1.82 mais la cs Line avait vraiment besoin d'un boost pour rivaliser avec les nouveaux outils utlisé par nos adversaires .
+50 points leur up des dégâts
Par contre le stack débuff Abs de la chaîne Harmstring est bien sympa.

Je viens de voir que j'avais oublié un p'tit truc :
- ajout de 3 forts OF style sur Agramon sans possibilité de s'y TP et qui influent sur l'accès aux abysses (avec tout le bordel à l'ancienne : pas de tours à proximité, AE au travers des murs, portes réparables même si attaquées, pas d'ancrages PNJ/Siège, portes sur la tour centrale du fort accès par les remparts, fort placé sur une colline etc ...)
LOl cela fait de bon souvenirs ^^ .
Bon on pourrait continuer sur plus de bon souvenir OF ( du style pour quoi il était plus facile de sauter des remparts d'un chateau hibs que celui des mids ou albs ) mais ce serait du HS
Citation :
Publié par orime
Ce post est fait pour poster vos idées quand aux furtifs, mais uniquement quand a la guerre de royaume.

Voila, comme il semblerait que les furtifs se sentent délaissés, voila les idées.
[..]
Si personne n'est dessus, je peux essayer d'en faire la traduction et de l'envoyer !
Citation :
Publié par orime
Par contre, ce qui est demandable, c'est la révision des poisons, qui devraient etre appliqués avant les dégats de l'arme.
Voilà, je verrais plutôt çà pour up le PA, surtout pour ceux ne jouant pas BB. Un PA c'est déjà dur à placer, un debuff F/C virant environ 400 pdv, voir plus, si tu réussi ton PA les dégâts que tu occasionnes sont totalement gommés par le debuff pdv qui diminuent les pv Max.

Il faudrait qu'il diminue les pv max et les pv courants, là çà serait bien, ou bien qu'il soit appliqué avant les dégâts.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Si personne n'est dessus, je peux essayer d'en faire la traduction et de l'envoyer !
Personne n'ayant trop l'air de s'y coller, ce serait une excellente idée!
Citation :
Publié par Turpitude
Personne n'ayant trop l'air de s'y coller, ce serait une excellente idée!
Je ferais de mon mieux (pas évident vu les tournures de certaines phrases )
Citation :
Publié par Sizzlax
TU rigoles?? on voit que tu n'as pas jouer une ombre en OF car tu aurrais un avis totalement différent sur la pa .
EN OF tu pouvais one shoot n'importe( ou 70%) kel class et rester stealthed .

Le grand changement c'est l'apparition de spellcraft et alchimi avec plus d'items avec des resists .Un caster que l'on pouvait one shoot ou avoir un pa de plus de 900 .....maintenant on ne peut esperer depasser 400 sur un caster avec une bonne Sc.
400 de dégats avec le style le plus hard à placer dans le jeu et soit disant appelé " CRIT " ...je n'ai pas utilisé mon nightshade depuis le lancement de la 1.82 mais la cs Line avait vraiment besoin d'un boost pour rivaliser avec les nouveaux outils utlisé par nos adversaires .
bah oui, désolé mais je vois pas l'interret a OS quelq'un... Bizarrement beaucoup de furtifs ne trouvent pas ca tres drole aussi quand ca vient d'un WL...
(et ptetre que c'est pasque j'ai connu OF que j'ai po envie de redonner de la puissance au PA)

ceci dit, le 400 au PA sur un caster, faut vous mettre d'accord, y'a du 700 cité plus haut !
(ps : je vois pas d'ou le PA est le style le plus difficile a placer du jeu. Il est tout simple de prouver que... le MR, en exemple est plus difficile a placer ! et en dehors de la chaine, je trouve les conditionnels de certaines classes bien plus durs a placer.)
J'ai pas trop comprit la partie sur les Archers, ou bien je n'ai pas aimé :/
Sinon niveau Roleplay je trouve que ça colle (plus que certaines choses déjà établies en tout cas )
Il y a de bonne idée, d'autre aussi assez discutable, surtout sur les prerequis de timer de certaine compétence.

Si déjà Mythic veux nous laisser dans notre guerre de Furtif et notre jeux solo, je trouverai plus que logique qu'ils vire la possibilité aux archer de nous voir d'aussi loin et faire caper le champs de détection a mos 3, voir mettre la RA seulement sur 3 niveau (avec 5-10-15 points pour chaque niveau de la RA donc)

Je trouve illogique qu'une classe de distance puisse voir et attaquer bien avant une classe qui doit être au CaC afin de l'attaquer, surtout que pour les archers c'est souvent pas aussi handicapant de monter sur Mos 4 la ou les classes assassine doivent faire d'énorme choix souvent suivant leurs manière de jouer.
Faudrais surtout up leur poison que le debuff F/C soit appliquer avant les degats du Pa car le PA passe ds le vents a chaque fois et c assez soulant la oui ca serais un up viable pour les degats je les trouves tres bien comme ca et sous OF on claquez des 900 car les magots etaient en mousse maintenant ils ont des resist je trouve ca pas plus mal
Sur un caster avec une bonne templete pour solo (brittles guards ,borne anti stealther ,speedwarp..) , des RA correct et buffé .. il est fortement improbable de dépasser les 400 de dégats et meme des fois de le touché (vive le spirit master pet ) .(au fait j'ai 50 en CS )

Arreter de parler du poison for/con ...il n'existera plus bientôt ...remplacer par un debuffs weaponskill .
D'ailleurs ce debuffs fait tres mal aux archers alb ...qui faisaient très peu de dommage au cac ...là ils vont être des toasts :/
Exclamation
Premier jet de traduction
Citation :
Publié par orime
Ce post est fait pour poster vos idées quand aux furtifs, mais uniquement quand a la guerre de royaume.

Voila, comme il semblerait que les furtifs se sentent délaissés, voila les idées.

ASASSINS :

Les asassins sont des espions. Leur but : mettre un maximum de vers dans le bois avant que le reste du royaume vienne les aider a entrer dans la place.

(rang 3L, passif) Leurres
quand un groupe constitué entièrement de furtifs attaque un garde, ce garde annonce cinq fois le nombre de furtifs dans le groupe, dans son yell.

(rang 3L, timer 10 minutes, durée 1 minute) Asassin discret
Lorsqu'un asassin lance cette capacité, les gardes que lui ou son groupe tuent ne font pas de yell.

(rang 4L, nécéssite 1/2 heure de connection) Intoxication
de nouveaux PNJs "service de renseignement du Roy" sont postés dans les forts ennemis, dans la cour hors de portée des gardes sur une (très) petite zone. Ces PNJs servent a trafiquer la warmap. Quand on parle a ce PNJ, une barre de craft se lance. les résultats qu'on obtient sont les suivants :
(vous ne réussisez pas : rien ne se passe)
94-95% : une icone (calice, marteau, arbre) de petite taille est créée près d'une des tours fort, correspondant a votre royaume.
96% : une icone (calice, marteau, arbre) de taille moyenne est créée près d'une des tours fort, correspondant a votre royaume.
97% : une icone (calice, marteau, arbre) de grande taille est créée près d'une des tours fort, correspondant a votre royaume.
98% : une tour du fort prend artificiellement feu pour 3 minutes.
99% : le fort prend artificiellement feu pour 3 minutes.
100% : le fort prend artificiellement feu pour 5 minutes et une icone (calice, marteau, arbre) de taille aléatoire est créée près d'une des tours fort, correspondant a votre royaume.
En cas de réussite, vous avez 40% de chances de vous faire attaquer par des gardes du fort automatiquement.

(rang 5L, nécéssite une heure de connection, timer 30 minutes partagé avec Dérober les Clés) Collusion
Les PNJs "service de renseignement du Roy" peuvent etre soudoyés une fois toutes les 30 minutes. L'asassin qui lance cette capacité doit etre accompagné d'au moins 3 de ses camarades.
L'asassin perd 100 pièces d'or par niveau du fort. En échange, aucune flamme ne se déclenche sur le fort pour une durée de 15 minutes. Les yells de gardes subsistent.

(rang 6L, nécéssite une heure de connection, timer 30 minutes partagé avec collusion) Dérober les Clés.
L'asassin se suicide sur la porte du fort (de l'intérieur). Pour une durée de 10 minutes, la porte s'ouvrira alors a 25% de vie au lieu de 0%. La porte doit etre intacte pour cela. L'asassin ne doit pas /release.

(rang 8L, nécéssite une heure de connection et 5 asassins qui ne peuvent utiliser cette capacité qu'une fois par jour.) Cabale du silence
les asassins vont tuer le "service de renseignement du Roy". la guilde gardant le fort recoit un yell pour cela, malgré Asassin discret. Pendant une heure, ce fort et ses tours ne produiront plus aucun yell pour tout asassinat de garde ou mise en siège du fort.

(rang 10L, nécéssite trois heures de connection, passif) Maitre en communication par le vide
Toutes les informations de position (calices/arbres/marteaux) pouvant influer sur la warmap, dans un rayon de 1000 unités du Maitre sont ignorées.

un fort ne peut subir chacune des manoeuvres collusion, dérober les clés et cabale du silence qu'une fois toutes les 8 heures s'il n'a pas changé de mains entretemps. Les forts de reliques disposent de deux gardes enpechant d'interagir avec le "service de renseignement du Roy". Ces gardes nécéssitent aproximativement 10 asassins dans la place et des soigneurs en dehors de la place pour etre descendus. Ces gardes ne sont pas attaquables par des personnes éloignées de plus de 100 unités, et ne se déplacent pas a plus de 500 unités du "service de renseignement du Roy". En revanche, ils disposent d'arcs évitant que des asassins les fuient pour se reposer.

Citation :
- (RR3, passive) Lure / Decoy ** :
When a full stealther group engage a guard, this guard yells 5 times the number of stealther in the group in the main / Ally channel.

- (RR3 - Timer 10 min, duration 1min) Discret Stealther :
When an stealther launches this capacity, the guards that him or its group kill do not make a yell.

- (RR4, requires half hour of connection) Intoxication :
New NPC called "Central Intelligence of the King"** are posted inside the enemies keeps, (courtyard) in an area where they coulnd not aggro the Keep’s Guards. When the stealther talk to this NPC, they can adulterate the war map.. This interaction with the NPC start a craft bar like, and according to the results :
  • You failed, no change on the war map
  • 94-95% quality success : A small icon is created on the warmap on the tower nearest the keep
  • . 96% quality success : A average icon is created on the warmap on the tower nearest the keep
  • . 97% quality success : A big size icon is created on the warmap on the tower nearest the keep
  • 98% quality success : A tower of the keep takes fire for 3 minutes artificially
  • 99% quality success : keep takes fire for 3 minutes artificially
  • 100% quality success : keep takes fire for 5 minutes artificially. a random icon of size is created close a tower of the keep.

With your succes, you have 40% of chances to make you attack by guards of the keep automatically

- (RR5 require one hour of connection – Timer 30 min shared with the ability Conceal the Keys) Collusion :
NPC of CIK** once can be bribed every 30 minutes. Stealther who have launched this ability have to be with 3 realmate at least. The ability cost 100g by level of the keep. In exchange, no icon will be showed on the keep for 15min duration, but Guards can yell.

- (RR6 – require one hour of connection – Time 30 min shared with the ability Collusion) Conceal the Keys :
The stealther commits suicide on the indoor of the keep. During 10 min, the doors can be broken at 25% of its durability instead of 0%. The door must be 100% durability before stealther can use this ability and he can't release until the end of the 10 min duration.

- (RR8 - require one hour of connection and a group of 5 stealthers – Can be used only once per day) Cabal of Silence :
Stealther group can kill the CIK’s NPC. The owner of the keep receive an alert on his guild channel.**. For 1 hour, the keep and his tower are neutralized, no icons on warmap, no killed guards will be announced on the map or trough an unspecified channel or when the keep is under siege.

- (RR10 - require 3 hours of connection, Passive) Mastery Of Vacuum**
All information of position (Hibernia / Albion / Midgard ) being able to influence the warmap, in a radius of 1000 units of the Master will be ignored.

Collusion, Conceal the Keys and Cabal of Silence can be used on a keep every 8 hours if it did not change hands in this duration. Relic Keep have 2 specific guards to prevent the use of these abilities. To use this abilities, the realm who try to take the relic, must kill the 2 guards, must have 10 stealthers inside the relic keep, and healers outside (its means healer should not be inside with stealthers**). These guards can’t be attacked by people distant of more than 100 units, and the guards do not move more than 500 units from the CIK NPC. On the other hand, they have bow preventing that stealthers do not flee to rest
Bon, voilà une partie .. J'ai fais de mon mieux en fonction de la compréhension du texte. Les astérix signalent des doutes. J'invite toute personne plus qualifiée que moi en anglais (y compris l'auteur si j'ai mal traduit / compris le sens d'une phrase) a apporter des modifications ou autre.
Citation :
Publié par Sizzlax
Arreter de parler du poison for/con ...il n'existera plus bientôt ...remplacer par un debuffs weaponskill .
D'ailleurs ce debuffs fait tres mal aux archers alb ...qui faisaient très peu de dommage au cac ...là ils vont être des toasts :/
A moins que je me trompe, il sera remplacé par un poison debuff WS/Constit

edit:

Citation :
Sicaires, Ombres et Assassins :

- Les poisons Force/Constitution ont été remplacés par des poisons Attaque/Constitution. Le niveau requis pour utiliser ces poisons n'a pas été modifié. Les poisons Force/Constitution déjà possédés ne seront pas altérés, bien qu'ils soient remplacés par des poisons Attaque/Constitution dans les menus d'artisanat et dans les inventaires de tous les marchands. Les valeurs diminuées par ces poisons sont les suivantes :

Poisons 22 : 12% Attaque et 45 Constitution
Poisons 29 : 16% Attaque & 61 Constitution
Poisons 37 : 20% Attaque & 81 Constitution
Poisons 47 : 25% Attaque & 108 Constitution
Source: https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=8&id=185

Donc le problème sera toujours le même.
DAoC - Hibernia
Le mieux serait de s'occuper du plus urgent (débug et up essentiels) avant de penser aux gadgets même si on sait où finira cette requête


Edit : Non pas ici, c'est Only way out !!!
Je ne suis pas contre, mais les furtif prend des RP ou la dedans ? il ne peut passer son temps a payer les garde, alors que les autre non et ne pas gagner d'argent en retour, et a passer du temps la dessus sans rp..
enfin l'idée est bonne, mais pas au poin a mon goût
DAoC - Hibernia
Dans ce cas, puisque qu'on file des RP à tout va (rez, heal, réparation ...) pourquoi ne pas également en donner pour chaque Warp/Pod détruit et chaque mine anti siège qui explose avec succès ?
Sympa toutes ces petites idées , tu dois avoir pas mal d'imaginations,je sais pas ou tu as été cherché tous çà

Ca permettrait peut-être de recaser quelques furtif dans les groupes de 8
__________________
Zakya Havas/Shadowblade 10LX Mid/Orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés