Up des furtifs part 2 : espionnage industrieux (proposez vos idées)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Donc un gain de rp fonction de qui a le plus taper la porte et un autre Bonus pour celui qui a fait le plus mal sur le keep (faire un systeme de bonus proportionnel en fonction des dégats)
Oui par exemple, ça contenterait ceux qui ont passé du temps sur la prise de la tour, tout en récompensant (de manière proportionnelle) les éventuels fufus (solo) qui y ont contribué.
on pourrait aussi l'étendre au bashing PvE (c'est chiant), au craft (c'est chiant) et aussi penser a récompenser les afk DL a attendre un groupe (ca, c'est vraiment chiant).
Citation :
Publié par orime
on pourrait aussi l'étendre au bashing PvE (c'est chiant), au craft (c'est chiant) et aussi penser a récompenser les afk DL a attendre un groupe (ca, c'est vraiment chiant).
Il me semble que ton post était : " Up des furtifs en RvR", donc ce que tu dis là n'a pas lieu d'être
Blague à part, faut pas exagérer non plus, ce qu'on propose là (et ce ne sont que des propositions), c'est pas un méga-up des classes fufus en questions, et ça n'est (je pense) pas trop demandé, car il y a tout de même la restriction du délai de la prise de tour devant suivre la destruction des portes, et aussi le gain proportionnel aux dégats infligés.
Citation :
Publié par orime
j'aurais meme dit que ce n'est pas un up du tout...

et bon, pour moi donner des RPs pour casser des portes ne rend pas la chose plus interessante.
Nan mais qd tu ouvre une tour solo , tu pleure qd tu va faire réparer ton arc.
Je pense qu'une récompense serait une bonne compensation
Faut quand meme rappeler que dans un jeu multi joueur jouer une classe solo est un choix!
Il faudrait assumer ce choix!

Sinon les mines rapportes deja des RPs quand elles occasionnent des degats (enfin si le mec est tue par la suite, normal).

On est passe de propositions de departs serieuses (meme si je ne les trouvais pas toutes biens) a des trucs un peu delirant ou on doit donner des RPs a tous les fufu des qu'ils font 2 pas!

Edit : Pour les portes l'argent pour reparer vos arcs c'est la meme chose que pour ceux qui doivent reparer cogneur ou acheter des beliers

Puis des RP si tu chausses du 39 ou +, des RP si tu as de la biere dans ton inventaire, des RP si tu fais croix croix rond carre avant de PA, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés