reward collector

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

Il y a 1 an lorsque j'ai achete EQ2 j'ai utiliser mes reward sur mon premier perso cree.

J'aurais aimé savoir si je pouvais transfer ces reward ( dragonet, peinture et statuette ) sur mon nouveau personnage?

merci d'avance de vos réponses
Il existe un moyen détourner de le faire, je sais pas s'il marche encore mais tu peux donner les droits à ton perso dans l'appart de celui qui a les objets et les récupérer par cet intermédiaire.
tu ne peux plus depuis un certains temps, les objets déposés dans un appartement ne peuvent être repris que par leur propriétaire.
d'ailleurs si l'objet ne t'appartient pas, il n'y a plus d'option ramasser dans le click-droit.
ben justement chaqu'un des apparts appartenaint a des proprios different ( mon inqui et ma rangeuse )

Certain item ne peuvent pas etre deplacés mais d'autre comme le dragon oui

Pour faire la manip, j ai foutu en trusted ma rangeuse, j ai amener ma rangeuse dans l'appart de mon inqui a FP, recup tout ce que je pouvais et installer le tout dans ma nouvelle maison a qeynos
Citation :
Publié par TroisJambes
Je confirme, j'ai malencontreusement effacer mon vieux perso en oubliant qu'il y avait ma statue bonus avec et impossible de la récupérée
as-tu contacté un MJ pour voir si il ne pouvait pas recup ton perso?

Je sais que sur EQ1 s'etait possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés