Gragor BriseOs |
Trouver plus de messages par Gragor BriseOs |
Aller à la page... |
[Interface] U.I. Gragor 1.80g beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gragor BriseOs |
|
U.I. mise à jour,
-le bouton Mini-Stats de l'onglet Perso. de la fenêtre commande à été renommé Mini-Carac. -ajout d'un bouton Mini-Stats, dans l'onglet Perso. de la fenêtre commande qui ouvre une fenêtre pour les résumés du Niveau, RvR, S.A., et Niveau de Champion. même lien pour la télécharger: => http://sleck.club.fr/Gragor_1.80g_beta.zip |
21/02/2006, 14h56 |
|
Gragor BriseOs |
|
Merci gragor tes IU sont un bien fou pour nous
|
22/02/2006, 15h41 |
|
Légende
|
merci monsieur
je regarde ca se soir. |
23/02/2006, 12h09 |
|
|
ok merci de tes reponses
tant pis pour moi ! |
04/03/2006, 12h36 |
|
Gragor BriseOs |
|
on attend ca avec impatience vite plizz
|
07/03/2006, 16h09 |
|
|
je sais pas quoi mettre comme Boussole (vu que j'utilise que celle intégrée dans le Chat).
si vous avez des suggestions, hésitez pas |
07/03/2006, 16h35 |
|
Gragor BriseOs |
|
U.I. Gragor 1.80h version test.
voici la version test de mon U.I. pour ceux que cela intéresse:
U.I. Gragor 1.80h (version test). -ajout d'un Carquois horizontal, l'ancien est dans les fenêtres alternatives. -suppression des fenêtres Aides aux S.A. et S.A./Classes. -modification de la Boussole: Boussole plate sans fond.. -modification graphique de la fenêtre Sort Pulsant. -modification des fenêtres summary, il ni a plus que deux fenêtres summary disponibles: style bulle et style plat. -modification graphique de la fenêtre cible, il n'y en a plus qu'une maintenant, plate et sans fond. -modification de la Healer Helper (avec les effets négatifs en icônes). -modification de la fenêtre Resultat de recherche de groupe. -modification de la fenêtre Carte. -modification des fenêtres mini-groupe. deux sont disponibles,une 2x4 et une en liste (les deux avec les effets négatifs en icônes). -modification de la fenêtre mini-pet. -modification des fenêtres de Carte de Royaume. -modification de la fenêtre Armes de Siege. -modification de la fenêtre Stat-group. -modification de la fenêtre Timer. -ajout d'un bouton invisible sur la mini-stat rvr qui ouvre/ferme la fenêtre Rang de royaume-Titre de Royaume. -ajout d'un bouton invisible sur la fenêtre concentration qui ouvre/ferme la fenêtre Amelioration de Groupe. -ajout d'un bouton invisible sur la fenêtre Amelioration de groupe qui ouvre/ferme la fenêtre concentration. lien ou la télécharger: => http://sleck.club.fr/Gragor_1.80h_test.zip |
07/03/2006, 19h19 |
|
Gragor BriseOs |
|
un screenshot:
=>http://sleck.club.fr/Gragor_1.80h_test.jpg Remerciments (mieux vaut tard que jamais ^^):-Valmerwolf et Derida pour leurs cartes. -Ochiba pour ses fenetres mini-groupe, summary et healer helper entre autres. -Choucas pour son carquois. -Gaap pour ses cartes de forts et tous les petits trucs dont je me suis inspiré. -le createur de l'ui PodMod qui a ete la base de tout . -tous les autres que j'oublie, désolé ;( |
08/03/2006, 15h57 |
|
Gragor BriseOs |
Fritz Temporaire |
Trouver plus de messages par Fritz Temporaire |
|
Je sens que je vais vite tester cette UI, rien que le screenshot donne envie
Joli boulot Gragor |
08/03/2006, 18h03 |
|
Gragor BriseOs |
|
oui ça c'est faisable, je vais y travailler
|
10/03/2006, 06h37 |
|
Gragor BriseOs |
|
je voudrais savoir, g dl ton interface, je lé remplacé ds catacoms/ui mais maintenant je ne pe plus me conecté :s
|
16/03/2006, 13h17 |
|
Gragor BriseOs |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|