[Broc] Serveur Cheaté, ou alors buss de No Life?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien deja c'est quand meme le serveur le plus peuplé niveau RvR ( en excluant le cluster carnac / orca )

donc forcement sa entraine un nombre de joueurs plus conséquent qui RvR, et ainsi de suite....

enfin c'est ma vision de la chose
Citation :
Publié par Mouli Meuuhh
Et bien deja c'est quand meme le serveur le plus peuplé niveau RvR ( en excluant le cluster carnac / orca )

donc forcement sa entraine un nombre de joueurs plus conséquent qui RvR, et ainsi de suite....

enfin c'est ma vision de la chose
N'empêche si tu trouve quelqu'un qui aligne 16 millions de rp en une semaine t'est fort...
Tout simplement car pirotess a eu des problemes ces derniers temps et les chroniques sur ce site n'etait plus a jour

J'ai sur ma sorciere 904k de LWRP ce qui est impossible sachant que j'ai du faire 6k maxi de rp ces derniers jours

Dans une semaine tout sera redevenu normal

J'adore les reponses de certains qui n'ont meme pas pris le temps de lire le sujet ni de cliquer sur le lien...
Citation :
Publié par FreeStylah*
on dirait que après ceux qui sont bloqués a 16 77 215 , il faut soustraire les RP totals au LRP pour avoir le vrai LRP
-8M lrp c'est tout de suite plus réalisable en effet.
Lis avec de répondre à un truc Pwt-
Et en lis le EN ENTIER

Sinon, osef :/
Citation :
Publié par Amn
J'adore les reponses de certains qui n'ont meme pas pris le temps de lire le sujet ni de cliquer sur le lien...
clairement ~~
Citation :
Publié par Barthyll
Lis avec de répondre à un truc Pwt-
En effet, ceci dit t'es pas obligé de répondre de cette facon, mais je m'attend pas a autre chose de ta part.
Citation :
Publié par Pwt-
En effet, ceci dit t'es pas obligé de répondre de cette facon, mais je m'attend pas a autre chose de ta part.
NP

PS : je t'ai aussi envoyé chier sur le forum hib §
T'es qui sinon ?
Citation :
Publié par Amn
Tout simplement car pirotess a eu des problemes ces derniers temps et les chroniques sur ce site n'etait plus a jour
Il n'y a pas que sur ce site de chroniques apparemment qu'il y a des problèmes. (camelot-europe.goa ^^)
Servent à rien ces chroniques de tout façon
Là c'est totalement bug, c'est pas grave, mais si ça peut faire reroll du monde chez nous, tant mieux (Midgard plz !).
Coucou mon serveur a quatre ans et je m'étonne de voir du rang

(ça rime.)

edit: après relecture je me rend compte que ça peut porter à confusion: je plaisante, hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés