[Rogue-Template] Votre avis sur mon 31/8/12?

Répondre
Partager Rechercher
Finesse okay

Combat : tu pourrais virer perni au profit de réflexes

assassinat : J'ai pas mis meurtre ni débiter mais 4/5 en attaques impitoyables

Question de gout aussi mais les 4 points en assa j'aime pas perso

( jte dis ca surtout pour le pvp en fait )
kk ^^ , je pense gardé quand même ce template , il me convient bien je pense.

Débiter amelio / SS amelio pour le PvE hl & farming je pense pas que je pourrai m'en passé.
Aiguillon Perfide Amélioré c'est inutile. Idem pour Vigueur à part si tu es en full T1.

Voici un template qui a fait largement ses preuves :

Citation :
Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 4/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Débiter Amélioré - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5

Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Finesse (13 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Attaque impitoyable marche au 60? *mode noube on*, je veux dire il ne faut pas gagner de l'xp sur un mob pour que cela fonctionne?

Pour le bonus vigueur, pas besoin d'être full, 5 pièces suffisent.

/bow
Citation :
Publié par Wilwarin
Et euh... Elric tu en met souvent des SS à la dague toi ?
Plus que je ne le voudrai.
Chez Onyxia pour commencer, à MC sur les élémentaires de terre qui tournent tellement que c'est un bordel sans nom pour passer dans leur dos, à ZG sur les totems de Jin'do, en pvp quand je ne réussis pas à passer dans le dos de ma cible et dans d'autres cas.

Stupido : Il marche et il marche aussi sur les joueurs.
Citation :
Publié par Stupido
Attaque impitoyable marche au 60? *mode noube on*, je veux dire il ne faut pas gagner de l'xp sur un mob pour que cela fonctionne?

/bow
Atk impi' marche même sur joueurs pvp
@Wolfen : Pourquoi forcément full T1 ? Ok 120 nrj blabla ok mais ... 110 nrj + energywatch et emballé c'est pesé

@Elric : Moui je voyais pas ca ainsi au temps pour moi. Ony je dps au BS dans la mesure ou de biais ca passe mais c'est pas neuf... Apres phase 2 oui mais étant dague j'annonce sur le chan rogue "dps lance clou perso". Pour le reste... euh comment dire. J'suis un poil flemmard donc les éléms de terre qui tourne les wars les prennent au cri de défi () et dans une moindre mesure ca tient 5 secondes maxi si ce n'est 2... En définitive je préfère clairement avoir un poil plus d'esquive pour du pve même si c'est un peu pénalisant en pvp face au warpar exemple.

J'suis sur ce 31/8/12 depuis... pfiouuu
En ayant testé pas mal de combo je préferes celle la.

Donc oui mes SS sont coûteux mais c'est pas pour les 5 fois que jles place par jours que ca me gêne.

Re@Wolfen: Aiguillon inutile ? Tu veux dire par rapport au dismi-machin return ?

Voila mon template en passant ( du moins sur mon rogue pve/bwl )

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50002000000000

Concernant le choix de réflexes plutôt que SS imp, ca vient bêtement du fait que lors de l'apparition des premières vidéos/report de certains rogues comme osirix/xgen le 31/8/12 était celui que j'utilise.
Dans un kikoostylisme plus récent, c'est aussi celui de Ming en version dagues

Oui j'suis une victime de la mode

[edit]: Concernant attaques impi, ca marche évidemment en pve et en pvp a la différence qu'en pvp tu bute un mec gris donc 12 lvls de différence et tu bénéficie du buff quand meme... Le je dis surement une grosse bétise mais la derniere fois que j'ai déglingué un gris qui me rootait a Xroad c'était avant le patch honneur donc maintenant à voir... Bon allé gogo strangle jveux essayer
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Aiguillon Perfide Amélioré c'est inutile. Idem pour Vigueur à part si tu es en full T1.
Je suis 5/8 T1 et j'aimerai bien pouvoir faire le kikoo-lol avec 120 energie.^^

Je pense enlevé deux pts en KS amélio pour débité améio 3/3 ainsi que 3/3 ambush amélio. ^^

Merci beaucoup déja pour vos réponses constructives ! =)
Citation :
Publié par Cokaksha
Je suis 5/8 T1 et j'aimerai bien pouvoir faire le kikoo-lol avec 120 energie.^^

Je pense enlevé deux pts en KS amélio pour débité améio 3/3 ainsi que 3/3 ambush amélio. ^^

Merci beaucoup déja pour vos réponses constructives ! =)
3/3 ambush ?
File moi ton rogue il a 52 points
Citation :
Publié par Stupido
Oui je sais, j'ai un peu simplifié en disant full. J'aurais dut dire presque full.

Citation :
Publié par Stupido
Attaque impitoyable marche au 60?
Oui ça marche sur les mobs verts à rouge. Idem en PvP, ça fonctionne aussi.

Citation :
Publié par Wilwarin
Aiguillon inutile ? Tu veux dire par rapport au dismi-machin return ?
Oui

Citation :
Publié par Cokaksha
Je suis 5/8 T1 et j'aimerai bien pouvoir faire le kikoo-lol avec 120 energie.
Ok donc tu as raison de prendre Vigueur.

Citation :
Publié par Cokaksha
Je pense enlevé deux pts en KS amélio pour débité améio 3/3 ainsi que 3/3 ambush amélio.
Tu veux dire Débiter Amélioré rang 2 + Anbush rang 3, plutôt.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui je sais, j'ai un peu simplifié en disant full. J'aurais dut dire presque full.
Pour une fois qu'on peut te reprendre sur un truc

*vanish*

/bow
Est-ce que pour la spé combat (un voleur avec deux épées quoi ) il est utile de mettre

des points en finesse?

Dans le talent qui augment la fufu ou celui qui te fait bouger plus vite en fufu?

Excusez moi pour les noms mais j'ai pas le temps de chercher jsuis au boulot
Citation :
Publié par nOOb_sAibOt
Est-ce que pour la spé combat (un voleur avec deux épées quoi ) il est utile de mettre

des points en finesse?

Dans le talent qui augment la fufu ou celui qui te fait bouger plus vite en fufu?

Excusez moi pour les noms mais j'ai pas le temps de chercher jsuis au boulot

Moi je n'en ai pas mis... Apres ca dépend de ce que tu veux faire mais pour un template combat je pense pas que ce soit nécessaire... 5en plus si t'es elfe tu peux t'en passer un peu plus )
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Moi je n'en ai pas mis... Apres ca dépend de ce que tu veux faire mais pour un template combat je pense pas que ce soit nécessaire... 5en plus si t'es elfe tu peux t'en passer un peu plus )
Je précise : en PvP Et non je suis nain
Citation :
wolfen_donkane : Aiguillon Perfide Amélioré c'est inutile. Idem pour Vigueur à part si tu es en full T1.
Ah ? Tu peux expliciter, s'il te plait ?

Ce que tu dis m'intéresse, mais j'aimerais connaitre la raison.
Citation :
Publié par sandestan
Ah ? Tu peux expliciter, s'il te plait ?

Ce que tu dis m'intéresse, mais j'aimerais connaitre la raison.
Pour Aiguillon, le talent est peu utile à cause des effets de diminutions lorsque que tu appliques un même stun.

Il peut trouver son utilité lorsque que tu enchaînes un autre ennemi derrière.

Concernant Vigueur, idem ce n'est pas totalement inutile mais ce talent prend toute son ampleur cumulé au bonus +10 énergie du T1. Cela te permet d'avoir 120 énergie donc tu peux enchaîner Embuscade + BS ou 3 SS sans attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés