y'en a marre les alliés!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
tiens je rajoute un truc sur le fait tenir un cp, créer un ms ou bien faire du HT,
cette semaine j'ai passé une soirée complète a ne faire que du ht, j'ai trimballé des 88 et autres pak 38 sur une attaque, je les déposaient la ou ils le désirait, et ensuite je me mettais a l'abri a une 30e de mètres d' eux, dès qu'ils avaient besoin de changer d'angle de tir, ou rentrer à la fb pour recharger je me repointais, et ainsi on a pu gagner bcp de temps/ efficacité en attaque. Sur le coup cela ne m'a rien rapporté d'un point de vue kill ou avancement de grade, par contre les types que j'ai tracté toute la soirée ont plutôt bien apprécié la chose, résultat quand j'ai demandé un ht pour bouger mon gros 88 hier soir, j'ai pas eu trop de mal a trouver un volontaire. En somme en faisant ça je me suis fait connaître de certains, et franchement j'ai apprécié l'exercice, c'était vraiment sympa de chercher des spots pour l'artillerie, aller se planquer plus loin, sortir du buisson, rebouger les canons ... en gros je me suis bien amusé et pourtant j'ai tué strictement personne
Citation :
Publié par [Aware]
Tout à fait vrai, je possède d'ailleurs une 205GTI Turbo 16S Tunnée et la certification Blaireau 9001

http://home.nordnet.fr/%7Expodevin/images/b9001.gif
Mais je n'en doute pas une seule seconde
Perso, je trouve que garder un cp ou un bunker ,c'est non seulement utile pour le déroulement de la bataille mais en plus c'est une bonne facon de faire pas mal de kills.
Citation :
Publié par kuzak
Perso, je trouve que garder un cp ou un bunker ,c'est non seulement utile pour le déroulement de la bataille mais en plus c'est une bonne facon de faire pas mal de kills.
Permet moi d'en douter un petit peu là quand même......
Citation :
Publié par spooty
Permet moi d'en douter un petit peu là quand même......
Si, il a raison, mais à long terme et au compte gouttes, à moins que l'ennemi ne soit déjà en ville.
En tous cas, on obtient généralement un meilleur ratio, étant donné qu'on meurt beaucoup moins ...
Citation :
Publié par berbouche
2e raison: quand j'ai envie de [faire autre chose] ben je peux en toute sécurité ( enfin presque ) puisque l'oic est la
Pour ça, le MSP est pas mal non plus. Si t'es bien placé, tu peux même faire plein d'autres choses


Edit remise en cohésion du discours
Citation :
Publié par Athes
En gros 90% des gens qui ont compris que c'était un jeu et qui ont autre chose a faire que de garder un bunker.

Pour moi le problème ne vient pas des joueurs mais du gameplay.
Absolument d'accord avec toi.

De plus, je ne joue qu'une ou deux heures par semaines, alors passer 25 à 50% de mon temps sans rien faire, franchement, ça ne me tente pas.
Et pour ceux qui me disent que je me suis trompé de jeu, vu que j'y suis depuis le début en 2001, je pense savoir ce que je fais...
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_manchot.jpg
Citation :
Publié par touffe
Si, il a raison, mais à long terme et au compte gouttes, à moins que l'ennemi ne soit déjà en ville.
En tous cas, on obtient généralement un meilleur ratio, étant donné qu'on meurt beaucoup moins ...
Mouais enfin sa dépend des joueurs aussi ^^
Citation :
Publié par Trinquon
Tu lui conseillais de venir habiter au Maroc ?
C'est pour ça que je fais pas mal de MSP (enfin, quand j'avais le temps de jouer....)
Complétement sur la même ligne qu'Athes et Manchot et je suis assez estomaqué par l'intolérance de certains joueurs dans ce fil...

C'est vrai qu'une minorité de joueurs peuvent passer des heures à préparer et conduire un raid de bombardement, un ravitaillement, un transport naval, c'est vrai que c'est un sacré luxe de pouvoir le faire dans des conditions réalistes mais wwii online occulte et depuis toujours le nécessaire besoin d'intensité de jeu pour la majorité des joueurs.

Ce jeu ne survivra pas avec la minorité sus-décrite et d'ailleurs, ces joueurs n'hésitent pas à résilier leur abonnement pour cause de déséquilibre. Sans la majorité et sans la minorité, qu'est-ce qui va rester dans ce jeu ?

Je suis désolé mais par exemple on demande depuis DES LUSTRES la possibilité de sortir du camion par exemple. Actuellement, le conducteur du camion regarde le combat se dérouler de loin, coincé dans son habitacle. Mais ça mais... je sais même pas comment c'est encore possible de le concevoir, ça fait hurler de rire tous les éditeurs sérieux de jeux vidéos, c'est le genre d'aberration que s'offre CRS parce que fort heureusement, il n'est pas indispensable de jouer un camion dans ce jeu et que quelques dévoués s'y collent.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
CRS quoique critiquable sur certains choix, fait avec ses moyens.
Ils nous proposent une simu stratégique 3d massivement multi joueurs.
Les joueurs vont finir par en faire une simu capture de flag 3d massivement multi fraggeurs.
J'suis pas d'accord avec le camion, Pierre !

Le gars qui fait le msp a une position en or pour faire tout le boulot de coordination !
Et franchement...en plus il a le temps !
Il peut
- gérer les tags sur map
- voir où il manque du monde et orienter
- il voit qui arrive en tank, qui meurt dans les CP, où sont les CP non gardés, à qui il peut demander d'aller y faire un tour
- il peut motiver les gars qui sont sur la même attaque que lui
- il a le temps de demander les supports AHC, aériens
....
Si après il s'ennuie, c'est qu'il n'a pas su profiter de sa position d'observateur/coordinateur privilégié.

Enfin, c'est comme ça que je tue le temps en MSP
pierre, sans malices... joues-tu encore beaucoup?
Parce que tout le monde joue comme tu le décris... il reste l'un ou l'autre pingouin pour faire ce qui te déplaît, à savoir msp etc... donc il n'y a pas de souci... les rats vont à fond dans la ligne que tu préconises. Surtout ne te fais pas de soucis...
Je te rejoins aussi, lorsque tu demandes la possibilité de se désolidariser de son véhicule -quel qu'il soit-.
Citation :
Publié par Manchot
Absolument d'accord avec toi.

De plus, je ne joue qu'une ou deux heures par semaines, alors passer 25 à 50% de mon temps sans rien faire, franchement, ça ne me tente pas.
Et pour ceux qui me disent que je me suis trompé de jeu, vu que j'y suis depuis le début en 2001, je pense savoir ce que je fais...
Le problème manchot c'est que si tout le monde s'y mettait, ne serait-ce qu'un peu de temps en temps, ça permettrait à tous, et surtout aux bonnes poires qui s'y collent tout le temps, d'avoir un gameplay de meilleure qualité .
Après je comprends que, si ton temps de jeu est limité, tu n'aies pas envie de te taper les tâches les plus fastidieuses, mais dis-moi que ça ne te fait pas chier de voir la brigade virée de la ville où tu te bats alors qu'on a plein de gars dessus parce que personne n'a eu envie de garder les cps et surtout le bunker, je ne te croirai pas
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut que des joueurs s'investissent à fond, mais je n'ai malheureusement pas ce luxe que d'autres ont: le temps.

Heureusement pour les éditeurs, la majorité des joueurs ont le privilège d'avoir plusieurs heures par jour / semaines à consacrer à la bonne marche du jeu. Je ne les ai pas.

Je ne peux (ni veux) passer 50% de mon temps dans un bunker, alors que je ne verrai probablement même pas la fin des combats sur la ville... Maintenant, si j'avais la possibilité de passer plus de temps en jeu, bien sûr que je m'impliquerai plus dans la défense des CPs, Bunkers, et autres...

Je pense qu'il est préférable de jouer quelques heures par mois, à ma façon, et en payant mon abonnement, que de ne pas jouer du tout, et de ne rien payer... (surtout si on se place du côté des RATS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés