[BD] Le JSTP Show - Episode II

Répondre
Partager Rechercher
Mouarffff... ! Il s'en prend plein la tronche.

Toujours aussi bien, le Glandu, j'commence à être un ti peu fière de toi maintenant.

Continue, continue, continue !!
Ce n'est même pas marrant tellement ça transpire la vérité :/

Edit : au fait, je m'appelle pas Patatoïde, je suis JAMAIS à poil devant mon PC, et je porte pas de chaussettes blanches sport à rayures de couleurs, mais que des chaussettes de roxxor noires, grises ou bleu marein en cotton synthétique.
Citation :
Publié par Soupir
Sympa, mais je trouvais le premier mieux vu. Et je comprend pas pourquoi il est à poil devant son PC là. :/
tutut pas à poil, en chaussette
Citation :
Publié par Kenshin Diken [Blue]
Tu fais ça avec quoi ?
Je bricole comme une mer** en :
- dessinant sur papier au feutre
- scannant la feuille avec tous les petits dessins
- je redécoupe le tout dans Paint, je recalibre la taille, j'ajoute les textes, etc...
- je mets en page dans Word (!)
- je fais un printscreen de 4 cases maxi pour en faire une image indépendante

Ensuite, mise en ligne.
Du bricolage, quoi, comme je le disais... D'où le côté cracra du "produit fini" Désolé.
---------------
EDIT - @ SOUPIR : le fait qu'il surfe nu (mais avec des chaussettes de tennis) interviendra plus tard dans la BD... Si, si, c'est scénarisé tu vas voir au fur et à mesure.
J'pense à un détail, normalement j'ai des lunettes irl. Le piège se situe que quand je fais des tofs de moi ou quand j'ai vu les JOLiens à Paris, je portais souvent des lentilles d'un jour (olol ça fait titre d'émission TF1 un peu).
Mdr, je kiffe JSTP et je kiffe tes bandes dessinées Glandulf. Cette roxxance qui caractérise ta manière de voir les choses n'est pas très éloignée de celle de Bbali à ses débuts de dessinateur satyrique sur JOL.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Le problème c'est que tout est vrai la dedans.
Ca doit être la première fois, mais je plussoie le gars, là.

Tu overübersuroxxe Glandulf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés