Votre pire/meilleur souvenir de carnac ?

 
Partager Rechercher
Bon souvenirs :

Tous les fights et personnes avec qui j'ai pu groupés , avoir rencontré certain phenomene sur ma route , le plus gros weak qui se reconnaitra le plus gros raleur egalement et la plus moche aussi sans oublie le plus gros pervers ca c'est Dudul

Les mauvais souvenirs :

Aucun ptete un regret c'est d'etre parti trop tot
J'ai pas mal de bons souvenirs de Carnac,

-Pour commencer, tout simplement, notre arrivée sur Carnac. L'acceuil de bon nombre d'hib nous avait vraiment impressionné, ça contrastait assez avec le serveur d'où nous venions. Beaucoup de messages sympa, plein de crafteurs proposant de l'aide, des send ig pour prendre des nouvelles, bref, c'était vraiment motivant ^^
-Ensuite, la découverte de l'animiste pour faire les ml et xp les artefacts, venant de mid, c'était un vrai régal
-Les débuts en rvr, malgré nos rangs, nous avons vraiment pris du plaisir, notamment face à BK, et je regrette beaucoup que cela n'ai pas duré plus longtemps, NF est arrivée trop vite ;(
-Les soirées entière à être les seuls hib sur emain, ça faisait bizarre de découvrir ça ^^
C'était vraiment un serveur complètement différent d'Ys, et c'était très agréable.
-Tout les send de fufu à DL pour me demander s'ils pouvaient stick le temps d'aller jusqu'à emain Et virer l'anneau croco en plein milieu de cruachan quand certains le faisaient sans demander
-Avoir rencontré certaines personnes


Ensuite, pour les pires souvenirs..

-Une guilde Mid qui m'a donné un avant goût partiel de la clust avant que cette dernière n'arrive. A savoir, des inconnus hr qui add, bus, et flood de rude.
-La clust. Même si ça a eu l'effet bénéfique de faire stop la guilde citée au dessus
-L'arrivée de NF, avec les plaines vides, tout se passait dans / autour des forts et des tours ;(
Pff, séance nostalgie...

Les meilleurs moments :
- comme souvent, notre arrivée sur le serveur avec le Pénit, l'acceuil chaleureux des Midgardiens qui nous ont beaucoup aidé pour nous stuff.
- les sorties rvr en team full nains 3L
- les ennemis en face qu'on reconnaissait très vite, notamment Hope et Outch qui nous motivaient à nous améliorer (un jour on les aura ! ) (assist sur la moniale bourdeeeeellll !!!!)
- les picks ups de l'aprem avec 4 zerks en speed guérisseur, le délire du quadruple nounours en charge sur Occimoon qui a du faire une crise cardiaque

Les pires :
- se faire engueuler par mon chien et ma mère chaque fois que je faisais un peu de role play
- la fin du groupe full nains, c'est dommage on venait juste de finir nos ML et nos sc
- la clust et la fin de l'esprit Carnac, même si il faut reconnaitre qu'à terme le serveur aurait été désert
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Pff, séance nostalgie...


- les picks ups de l'aprem avec 4 zerks en speed guérisseur, le délire du quadruple nounours en charge sur Occimoon qui a du faire une crise cardiaque
je m'en rapelle encore j'etai mort de rire deriere le pc
inc occi et paf insta rip
Citation :
Publié par Illyana

Pire : Emain au temps d'OF
Moi c'est totalement l'inverse, c'est à emain OF que j'ai eu mes meilleurs moments de daoc, avec aussi quelques combat à odin le tout avec les jolies couleurs de mamelia
Citation :
Publié par kaia | khrain
meilleur : emain solo à flinguer tout le monde

pire : NF
Haha, je vais recréer une situation de meilleur souvenir de jol en répondant juste ceci :

" Jt'ai jamais vue solo, et c'était pas faute de jouer... et tu flinguais pas tout le monde loin s'en faut "

Voilà, histoire de relancer un peu ce forum mourant dans une bonne ambiance de franche et saine camaraderie.

Bisou ma bossue =)
Citation :
Publié par Nuff
Haha, je vais recréer une situation de meilleur souvenir de jol en répondant juste ceci :

" Jt'ai jamais vue solo, et c'était pas faute de jouer... et tu flinguais pas tout le monde loin s'en faut "

Voilà, histoire de relancer un peu ce forum mourant dans une bonne ambiance de franche et saine camaraderie.

Bisou ma bossue =)
lol c'est tellement vrai je me souviens du trip, des pages de l'histoire jol !
c'est doit pas être aussi drôle avec mon ami qui a pris la relève de la bossue..

sinon tu as oublié 3 choses :

1. tu m'as jamais vu unbuff
2. Je me montre que ra up
3. ta citation fétiche d'aldénor :x

btw ( tokyo wa, ima yoru desu ka )


@valaf : plopiplop ca va bien ma grande ?

tiens dans la même optique de franche camaraderie :

http://kaia.photostep.com/image/128531320 ( tiens bouffez votre perfect bande de cheatzorz !)

ou encore http://kaia.photostep.com/image/128527104 ( olol² wtf pwnt 1l1eleven11!

ou bien http://kaia.photostep.com/image/128568929 ( self-toochage attitude revival )

j'avais une toph de toi ipse ou on te roulait dessus à 5 mais je la retrouve pas là )-:
Pour le dernier screen , pas trop dur , vous étiez les seuls en zf...

Si quelqu'un a le screen d'albion avec les 6rk alors que les 3 royaumes sont en présence , ça lui fermerait un peu son claque m...e.
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Pour le dernier screen , pas trop dur , vous étiez les seuls en zf...

Si quelqu'un a le screen d'albion avec les 6rk alors que les 3 royaumes sont en présence , ça lui fermerait un peu son claque m...e.
je me souviens même, pour appuyer tes dires, des complaintes amères sur jol, qui contaient la frustration de royaumes qui préféraient farmer les abysses que de sortir chercher du challenge par dela leur tp.

ou bien ceux-ci rejouaient leur pièce de théatre favorite ; le siège de massala, avec dans le rôle de la ville ; le tp, les cata et tout :-) :-)

hihi

/pull hansolo
meilleur souvenir ct le gpe pick up de l apres midi cette été avec enthro zorg et d autre ténèbres sinon mes duo avec vhaunn( la foi ou on avai kill occimoon en pensan ke ct lui ki venai de recup la relik juste devan leur muraille du relikaire ) ou encore mes duo avec yzu ki etait interminables ... et j en oubli
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés