Votre pire/meilleur souvenir de carnac ?

 
Partager Rechercher
Mon meilleur souvenir:

avoir tué 96 hib sur le reliquaire mana alb avec 1fg (Inc a l'epoque )



Mon pire souvenir:

l'arrivée de ToA sur carnac.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Mon meilleur souvenir:

avoir tué 96 hib sur le reliquaire mana alb avec 1fg (Inc a l'epoque )



Mon pire souvenir:

l'arrivée de ToA sur carnac.
Je savais pas que tu jouais toujours toi Squoi cette folie de revenir sur Albion pour le serveur classique ! change moi cette signature illico

@Valaf : Stop d'écouter Chevalier et Laspalès
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
un kobby avec une belle vikette impensable

sinon je me suis paumé dans fondation au level 5 j ai mis 5H00 pour en sortir

j avais eu la bonne idée d utiliser toute ma fortune pour acheter un ticket de cheval
dsl mais je suis mdr
Mon meilleur souvenir?

Quand Occimoon m'as virer de la Guild les Black Fury's parceque j'avais une vision et une opinion différente de lui et que je le crier haut et fort. (la premiere fois que je me faisait kicker d'une GU en 3 ans et demi de jeu)


Mon pire souvenir?

Quand La belle Elviona ma recalé pour CS avec elle.
Quand la belle Kalymeros m'as recalé pour CS avec elle alors que je lui faisait de belle déclaration super Rp avec mon sexy druid et qu'elle a préferer un Champion tout laid et tout ouik ^^

Sinon mes meilleurs souvenir se passe avec les Nerfs et sur TS avec Garo et Halbarad le québecois
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Je savais pas que tu jouais toujours toi Squoi cette folie de revenir sur Albion pour le serveur classique ! change moi cette signature illico

@Valaf : Stop d'écouter Chevalier et Laspalès


Bah oui c'est ca

Albion sur classique ca va etre du challenge la

En plus je n'y vais pas seul (je ramene entre autre Chrono/Ithil/Elc et des joueurs d'orca)
Citation :
Publié par Kylo
Meilleur souvenirs: Création de notre RS et premier RvR en groupe fixe RoXsTaRz !

Kylopiouuuuuuuuuuteeeeeee
Faafouneeeeet



Tout pareil :
- Monter Gwelica (et non Sirus, je l'avais pas delete c'etait Gwelica, puis reroll Gwelicia) au tout debut de Carnac
- la RS avec Gaelic's Storm a buté des millions de mob au DS
- L'Age D'or de Gwel sur emain a campé les tp en solo (il y a encore des cicatrices d'apres certains )
- RoXsTaRz
- DeepkisS team tank 2 bardes toussatoussa...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Mon meilleur souvenir sur carnac: ne pas y être allé (pour parler comme Rapidus: ne pa y avouar étai)

Genre je parle comme toi moi?


Oue c'est vrai que c'est une bonne chose que tu sois pas allé sur carnac
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bah en fait... j'aurai rêvé d'être dans les 96 hibs qui se sont fait farm (enfin 97 avec moi quoi )


(comment tu reply vite salaud ! )

C'est sur que quand il s'agit de te faire farmer la figure, tu reponds toujours présent. Je me demande si on va pas te mettre en theu plutot qu'en fleau
Citation :
Publié par Rapidus
Bah oui c'est ca

Albion sur classique ca va etre du challenge la

En plus je n'y vais pas seul (je ramene entre autre Chrono/Ithil/Elc et des joueurs d'orca)
Pff en plus, vous êtes pénible quoi
Je passerai donc peut être vous faire un bonjeoir avec un ranger ou champion, mais qui sait ce que l'avenir réserve. <prend un air mystique>
Citation :
Publié par Rapidus
C'est sur que quand il s'agit de te faire farmer la figure, tu reponds toujours présent. Je me demande si on va pas te mettre en theu plutot qu'en fleau
c'est méchant sa

kissou kissou weak pidus : >
Citation :
Publié par tiberus
Meilleurs: La decouverte du jeu dans la Tombe de Mithra avec Bathay, Effexor, Gradubid....aie ca date.
La creation des Brave Hearts avec Poupey et le CS (je ne savais pas Wismer etait son queum IRL et qu'ils jouaient dans la meme piece ...) et les delires de Noctulum..et tant d'autre encore


C'est net le début des Brave Hearts les sorties foireuses à Dartmoor et au Vallon de Dewy ( un peu moins foireux )
Meilleurs souvenirs la bonne ambiance coté Albion ,les rencontres que j'ai put y faire avec des joueurs pour en citer quelques uns Calinea , Foxlancelot , Shynser , Tvt, Dudul , Sasmyra , Rooten , etc ... et bien sur mes ennemis Joes, Marjolaine, Gwelicia , Toon, Liano, et Chrono le pro du /kiss

Pire souvenir trouver du monde pour faire les ML ^^


Baiser Mortel Sicaire lv 50 (Carnac )
Diaablesse Maitre D'arme lv 50 (Broc)
Diaablesse Sauvage lv 50 (Camlann)
Pimbêche Voleuse lv 60 (Cho'gall /Alliance)
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/8720/signadiablesse8xa.jpg
meilleurs souvenirs:
1) La guilde Ombre est lumière sous OF.... (On est presque tous mort au combat)
2) Tuer les personnes qui prenaient le TP a svasud avec ma Volée de flèche... combien de mp d'insulte j'ai reçu...
3) Le rush dragon d'une semaine + que j'avais organiser avant le nerf de la SDM.

Pire souvenir:
Cakoby qui ne venait jamais sur emain sans son 3eme oeil :-)
Le bus alb qui venait a AMG :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés