[Carnac] Bons baisers d'Azeroth !

 
Partager Rechercher
Le titre vaut ce qu'il vaut

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les forums daoc, et plus précisément celui de Carnac !
Les post retraçants les meilleurs moment du serveur, ou ceux se préoccupant du devenir de quelques vieux joueurs étant légions, je me suis dit qu'un petit coucou s'imposait

Alors coucou !

Plus sérieusement, nous jouons maintenant sur wow, horde-archimonde pour être précis, si tout jamais des personnes voulaient passer un coucou, ou savoir ce que certain d'entre nous devenait.
A ce titre Mamelia vous passe aussi un grand bonjour, il n'est pas là mais le pense .... sûrement

J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à jouer, au moins autant qu'on a pu en prendre parmis vous, et que la communauté existe toujours, même si j'ai cru comprendre qu'une partie avait migré sur le serveur classique.

Je vais pas faire trop long, c'était juste histoire de donner quelques nouvelles, des fois que ca intéresse des gens !
Bonne continuation à tous donc, bon jeu, bon frags et bise à tous ceux qui jouaient à nos coté ou en face à l'époque

Emo

Edit : après lecture de certains post, je dois dire que ceux de Horns et Garro me manquent vraiment Il y aurait une compilation à faire d'ailleurs.
pwet emo
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Tiens ça chatouille quelque-part là dedans d'avoir de vos nouvelles
(M'enfin vous ne devez pas vous souvenir de moi mais bon, comme pour beaucoup d'autres vous êtes un peu le traumatisme de ma jeunesse )
Citation :
Publié par Umbre/Umber
Le pve et encore je trouve ca encore plus répétitif que sur Dark age...

tout le monde n'est pas du même avis que toi je trouve wow vachement plus immersif au contraire. Ca n'empeche que je me suis amusé sur les 2 jeux , et il y a de très bonnes choses dans chacun d'eux. (si par exemple les ML avaient été en instance limité à un certains nombres de personne, ca aurait évité les rush de 150+ qui transforme une activité ludique en une étape ennuyeuse qu'il faut boucler au plus vite).




Pour revenir au sujet ... salut a toi, premier 11L de carnac
Emotruc !!! je dois bien avoué que je n'ai pas encore trouvé qqun d'aussi penible que toi :P n'empeche que ces moments à te rez 3 fois par combat me manque presque autant que ta mauvaise foi au plaisir malgré tout de te recroiser dans un jeu puisque mes moments BK ont été les meilleurs passé tous jeux confondu
Citation :
Publié par filsif
...
Bah les quêtes sont répétitives a souhait, les instances je suis contre ca limite justement trop le nombre de joueurs. On est sur un mmo si jai envie de pas beaucoup de monde je m'ouvre un petit serveur counter strike.
Citation :
Publié par Pouloum
Emotruc !!! je dois bien avoué que je n'ai pas encore trouvé qqun d'aussi penible que toi :P n'empeche que ces moments à te rez 3 fois par combat me manque presque autant que ta mauvaise foi
En cherchant bien je crois que si LOL
Citation :
Publié par Scapin
Si je me trompe pas c'était Edge le premier 10L Et ouai il a profité du voyage sur orca pour dépasser tout le monde
et non le premier 10 L c'etait Emo desoler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés