MMO basé sur l'univers de StarGate en développement

Partager Rechercher
Le 8é chevron est utilisée pour changer de galaxie ( mais sa demande une quantité d'énergie bien plus grande >> ZPM) quant au 9é et bien je suppose qu'il le garde au chaud au cas ou ils lui trouverai une utilité
Publié par Ashley
Elles ont neuf chevrons, dans certains épisodes ils se servent du 8ème. Quand ils vont sur la planète de Thor dans la saison 1 ou 2.
Il y a 9 chevrons sur une StarGate ?
J'ai toujours cru qu'il n'y en avait que 7 et que dans l'épisode ou O'neil va voir les anciens, le 8e chevrons est enfait un des 7 qui se reinitialise et s'active de nouveau mais sur un symbol différent.

Oula... ca fait loin tout ca mais je me trompe peut-être.

[Edit] Je viens de vérifier sur le site officiel (si on peut appeler ca comme ca) et... OLOLOL noob, ok j'ai honte et après ca j'ose me dire fan de StarGate
Ouais ya bien 9 chevrons sur une StarGate et ceci depuis toujours, alala... non mais vraiment je vous jure...
Citation :
Et enfin, les races humaines peuvent toutes être décrites comme « humaines ». Bien que des factions et des affiliations différentes peuvent exister, un Tollan est, à tous points de vue, un humain qui a été transféré, comme de nombreux peuples, depuis la Terre. Ils sont juste plus avancés technologiquement. Donc quelle peut-être la différence entre jouer un « humain » utilisant la technologie des Tollans et jouer un Tollan à part entière ?
Euh corriger moi si je me trompe mes les Tollans sont une des 4 anciennes races de notre galaxie donc ils ne descendent pas de nous.... Nous on serait plutôt un mélange d'humain et d'Anciens....
Publié par Moebius StW
Euh corriger moi si je me trompe mes les Tollans sont une des 4 anciennes races de notre galaxie donc ils ne descendent pas de nous.... Nous on serait plutôt un mélange d'humain et d'Anciens....
Correction : les 4 anciennes races sont les Anciens, les Asgards, les Nox et les Furlings (race non rencontrée dans la série, du moins pour le moment). De mémoire, ces 4 races sont citées dans un épisode de la première saison : Le Supplice de Tantale.
Les Tollans ne font en conséquence pas partie des 4 races. On sait qu'ils sont en excellente relation avec les Nox, mais cette relation n'a pu être possible que grâce à SG-1 qui est à l'origine de leur rencontre.
Citation :
Publié par Rafa
Correction : les 4 anciennes races sont les Anciens, les Asgards, les Nox et les Furlings (race non rencontrée dans la série, du moins pour le moment). De mémoire, ces 4 races sont citées dans un épisode de la première saison : Le Supplice de Tantale.
Les Tollans ne font en conséquence pas partie des 4 races. On sait qu'ils sont en excellente relation avec les Nox, mais cette relation n'a pu être possible que grâce à SG-1 qui est à l'origine de leur rencontre.
Euh... exact
Publié par Toulak
Il y a 9 chevrons sur une StarGate ?
J'ai toujours cru qu'il n'y en avait que 7 et que dans l'épisode ou O'neil va voir les anciens, le 8e chevrons est enfait un des 7 qui se reinitialise et s'active de nouveau mais sur un symbol différent.

Oula... ca fait loin tout ca mais je me trompe peut-être.

[Edit] Je viens de vérifier sur le site officiel (si on peut appeler ca comme ca) et... OLOLOL noob, ok j'ai honte et après ca j'ose me dire fan de StarGate
Ouais ya bien 9 chevrons sur une StarGate et ceci depuis toujours, alala... non mais vraiment je vous jure...
En fait, on a deux cas.
Le cas où il y a 7 chevrons, les 6 premiers sont des coordonnées dans l'espace qui permettent de pointer un point unique bien précis (c'est l'histoire des 6 coordonnées, une pour chaque face d'un cube virtuel, blablabla....), le 7e est le point d'origine.
Le cas où il y a 8 chevrons, les 6 premiers sont toujours des coordonnées dans l'espace, le 7e est un changement de repère, et le 8e est le point d'origine.

En gros, quand y'a 8 chevrons, pour faire un parallèle avec les mmorpg, ca serait du genre :
chevrons 1 à 6 : "c'est à tel endroit"
chevron 7 : "dans telle zone/instance"
chevron 8 : "on est actuellement ici"
Citation :
Publié par Celivianna
Sans compter que les Tollans ne font plus partie de l'équation depuis quelques temps déjà.
Voui mais ils en parlent dans l'interview, ce qui est étrange vu qu'ils disent que l'univers du jeu sera équivalent à ce qu'il se passe actuellement dans la série.
Mais bon, en même temps ils parlent d'un développement de 4 ans, et sans vouloir porter la poisse les séries qui peuvent se vanter d'avoir plus de 13 saisons ne courent pas les rues (je n'en ai aucune en tête d'ailleurs).

Par contre ils parlent déjà d'Atlantis ! J'aurais préféré une évolution lente tout au cours des saisons de la série mais bon, si ils veulent tout mettre d'un coup pourquoi pas.
C'est vrai que ce passage de l'interview m'a un peu fait tilter, d'un côté si ça dure encore trois saisons je serai vraiment ravit, surtout avec Ben Browder, mais je pense pas qu'ils en aient la quelconque information, d'autant plus que ce serait contre les Oris modifiés selon l'interview
J'ai adoré le film, j'ai adoré et j'adore toujours la série.
Si c'est bien fait ca peut donner un très beau mmorpg avec de conflits entre planètes, des alliances entre differentes races etc...
asgard injouable j'imagine, je voit que les Jaffa/humains, goa'uld ca risque d'être tendu à faire, les ounas sont possible aussi, en leur donnant une planete pour se developper comme dans la série.

Tokra peut etre, mais nox et anciens impossible, ascencion impossible aussi ou alors cest la fin du jeu

Un truc bien cest la posibilité de visité des mondes connus du jeu, car certaines adresse le sont.

Etre un goa'uld au service d'un Seigneur goa'uld ca doit etre bien tripant ^^

Jaffa ou goa au service d'un maitre goa, de culture aussi diverse que bhaal ou yu ca doit etre pas mal.

Le point fort du jeu serai la guerre entre les differents camps, le probleme cest qu'il y a surtout Humains versus jaffa/goa dans les premieres saisons, comment y intégré les ounas ou d'autres especes :x

Enfin cest super riche, franchement si les combats et lepvp est bien gerer et que les cartes sont bien donné aux joueurs, avec possibilité d'organisation d'event etc....genre assaut de forteresse, construire des places fortes, chercher des ressources, prendre des esclaves etc....

Ca pourrait être un jeu excellent
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai vu que c'était basé sur Atlantis aussi , peut-être qu'on pourra jouer les Wraiths !

Hum, pour moi Wraith comme ori cest les "especes" injouables car trop puissante, bourré de connaissances et bien trop supérieur aux joueurs normaux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés