Champion Level et Craft

Répondre
Partager Rechercher
Voila question toute bête, pourquoi le craft ne fait-il pas monter le CLxp. J'aurais trouvé ça logique moi, vu que le craft est quand même super utile a son royaume. Et ça n'a rien de plus facile que le PL au PBAE ou le chain d'instances, qui eux rapportent du CLxp.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du pourquoi ça n'a pas été implémenté, a mon avis Mythic n'y a juste pas du tout pensé, ce qui ne serait pas étonnant vu l'intérêt qu'ils portent au craft
Citation :
Publié par HanaKoN
Bah le PL animiste, ça se fait pas à l'autoclick ?
Non mais la c different, ca concerne que hib donc mythic ferme les yeux (il plussoie meme imo)
Alors que craft autoclick ca concerne tlm donc mal !
Pourquoi l'xp ne fait pas monter le craft ?
Pourquoi les rp ne font pas monter le craft ?
Pourquoi les ML ne font pas monter le craft ?
Pourquoi les CL ne font pas monter le craft ?

Parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Et pourquoi le craft ne fait pas monter l'xp ?
Pourquoi le craft ne fait pas monter les RP ?
Pourquoi le craft ne fait pas monter la MLxp ?
Pourquoi le craft ne fait pas monter les CL ?

Parceque c'est en se battant qu'on devient un combattant. (tout jeu de mot dans cette phrase serait purement fortuit)
Citation :
Publié par Shalendra
(il plussoie meme imo)

Imo :x mais c'est quoi ces mots là :x stop language GB ! ça soûle, vous avez tous ça dans la bouche -_- Imo / imo / imo :x
Citation :
Publié par Eloade
Imo :x mais c'est quoi ces mots là :x stop language GB ! ça soûle, vous avez tous ça dans la bouche -_- Imo / imo / imo :x
ben c pas plus stupide de dire imo pour a mon avis, que de dire ok pour d'accord.
Comme dans bcp de domaines, y a un jargon de base que bcp emploie tout simplement parce que c plus pratique et que tout le monde comprend.
Citation :
ben c pas plus stupide de dire imo pour a mon avis, que de dire ok pour d'accord.
Comme dans bcp de domaines, y a un jargon de base que bcp emploie tout simplement parce que c plus pratique et que tout le monde comprend.
Imho, il est aigri du vocabulaire DaoC.
Citation :
Publié par Shalendra
Non mais la c different, ca concerne que hib donc mythic ferme les yeux (il plussoie meme imo)
Alors que craft autoclick ca concerne tlm donc mal !
Faut être un minimum là maintenant car des mob immunisés aux champignons repop depuis pas mal de temps tient toi au courant
Citation :
Publié par Eloade
Imo :x mais c'est quoi ces mots là :x stop language GB ! ça soûle, vous avez tous ça dans la bouche -_- Imo / imo / imo :x
In My Opinion

la version française : amha => à mon humble avis
Citation :
Publié par Ashtree
Faut être un minimum là maintenant car des mob immunisés aux champignons repop depuis pas mal de temps tient toi au courant
Il y a des spots qui sont immunisés aux champignons? Un peu plus d'explication serait la bienvenue.
Citation :
Publié par Lebowski
Il y a des spots qui sont immunisés aux champignons? Un peu plus d'explication serait la bienvenue.
1 spot à ma connaissance. Le spot de finliah en foret maudite, parfois ya un mob qui pop qui n'est pas sensible au degat corps
Citation :
Publié par Lebowski
Il y a des spots qui sont immunisés aux champignons? Un peu plus d'explication serait la bienvenue.
Ouep, à cause des afk PL animistes à une époque. Heureusement c'est fini, les gm ayant fait quelques ban temporaires et un (des ?) spot rendu difficile avec mob résistant aux champi.
En plus avec Catacomb, le PL a encore moins de raison d'être, surtout si c'est fait avec une technique hors charte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés