[Kirin Tor] Le Repaire de l'Aile Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djyrkan
Il semblerait qu'il y ai une grosse différence horde/alliance pour brood.

Vous nous filez quelques paloufs ce soir ?
Nan mais attends, un chaman c'est vachement mieux, les totems ils peuvent les déplacer et les mettre un peu tout... Nous les paladins, c'est un peu nos totems à nous tu vois, tu les pose et tu espère qu'il bougera pas pour garder l'aura

Pourquoi des paloufs pour brood tiens ?
Citation :
Publié par Morgorn
GG les sdlh

Sdlh, Mahkeen, Asura, et sans clan

J'y tient

Citation :
on a peut-être tombé broodlord, mais les trashs d'après nous ont foutu une sacrée raclé
Chut fallait pas le dire Malwinn....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Les packs de trash après Broodlord sont une épreuve du même ordre qu'un boss, et qui prend, je pense, plus de temps à maîtriser qu'un boss, surtout le dernier pack de 3 gros (vous allez vous marrer sur lui ). Mais c'est bien ça change de MC où les trash ne sont que du temps perdu entre le boss A et le boss B, ici il y a une vraie difficulté, avec du loot qui va bien si vous avez de la moule ;p
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
On a eu 3 verts la dernière fois je crois, c'était folklorique.

Niveau combinaison sur Nefa, on a pu gérer les bleus. Restent potentiellement que les rouges qui pourraient nous poser problème.

Pour info, la cn a tué Broodlord, et les Equinoxes ont tué Firemaw. (Et les GdS Léthon, le dernier dragon vert invaincu sur KT, mais ça fait l'objet d'un autre post).
Et voila, ce soir Nefarian s'est fait explosé par Chuck Norris!

Hum, desolé, on la refait.
Et voila, ce soir Nefarian s'est fait explosé par le raid des Pater Nostris.

Maintenant, reste a voir si on reussit a le refaire avec d'autres combinaisons de couleur
oui gg Q pour tes épaulettes

Et Ashkandi au premier kill, faites moi penser à changer de guilde un de ces jours, ou à envoyer notre masterloot purger quelques années en enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés