PolochonCH |
Dernières publications

L'oeil du crépuscule a aussi vaincu Chrommagus ! (combinaison givre/temps). De loin mon combat favori de l'instance ! edit : r... Lire la suite

Le raid de l'Oeil du Crépuscule va tenter Chrommagus pour la première fois ce soir. Sinon concernant le donjon, c'est vrai q... Lire la suite

Le raid ODC a lui aussi vaincu Vael cette nuit après une multitude de wipe joyeuse à 1%.... ... et a eu le plaisir de test... Lire la suite

Bravo Bitumus ! Cela me fait plaisir de voir que vous y êtes parvenu si vite malgré la division du raid ODC. Bonne chance... Lire la suite

Nouvelle tentative contre Ragnaros hier soir pour le raid ODC. On a réussi à descendre Ragnaros à 47% en 1ère phase (avec 2 mor... Lire la suite

Je ne trouve pas Ragnaros si facile que ça. Nous en somme à 3 tentatives et bien que presque tout le monde passe la phase 1... Lire la suite

En fait je crois que l'animation plus rapide des mobs est un bug lié à certaines compétences des paladins qui attirent mainten... Lire la suite

Bravo à tous pour ces progrès énormes dans le coeur du Magma. Pauvre Ragnaros:travers:. Pour info le raid ODC va s'attaquer ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je genre de post de recherche est permis sur ce forum. (J'ai bien essayé de poster sur l... Lire la suite

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans les jeux de rôle online mais je dois dire que ce poste m'étonne un peu ! Je trouv... Lire la suite