PolochonCH

Dernières publications

RSS
22 March 2006 à 09:07 - Messages
L'oeil du crépuscule a aussi vaincu Chrommagus ! (combinaison givre/temps). De loin mon combat favori de l'instance ! edit : r... Lire la suite
20 March 2006 à 17:34 - Messages
Le raid de l'Oeil du Crépuscule va tenter Chrommagus pour la première fois ce soir. Sinon concernant le donjon, c'est vrai q... Lire la suite
8 February 2006 à 17:26 - Messages
Le raid ODC a lui aussi vaincu Vael cette nuit après une multitude de wipe joyeuse à 1%.... ... et a eu le plaisir de test... Lire la suite
9 December 2005 à 12:18 - Messages
Bravo Bitumus ! Cela me fait plaisir de voir que vous y êtes parvenu si vite malgré la division du raid ODC. Bonne chance... Lire la suite
27 October 2005 à 10:56 - Messages
Nouvelle tentative contre Ragnaros hier soir pour le raid ODC. On a réussi à descendre Ragnaros à 47% en 1ère phase (avec 2 mor... Lire la suite
26 October 2005 à 12:34 - Messages
Je ne trouve pas Ragnaros si facile que ça. Nous en somme à 3 tentatives et bien que presque tout le monde passe la phase 1... Lire la suite
18 October 2005 à 15:28 - Messages
En fait je crois que l'animation plus rapide des mobs est un bug lié à certaines compétences des paladins qui attirent mainten... Lire la suite
7 October 2005 à 09:18 - Messages
Bravo à tous pour ces progrès énormes dans le coeur du Magma. Pauvre Ragnaros:travers:. Pour info le raid ODC va s'attaquer ... Lire la suite
20 September 2005 à 08:54 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je genre de post de recherche est permis sur ce forum. (J'ai bien essayé de poster sur l... Lire la suite
9 September 2005 à 08:33 - Messages
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans les jeux de rôle online mais je dois dire que ce poste m'étonne un peu ! Je trouv... Lire la suite

Jeux

PolochonCH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PolochonCH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PolochonCH n'a publié aucune critique de jeu.