[Kirin Tor] Recherche guilde horde pour collaboration RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je genre de post de recherche est permis sur ce forum. (J'ai bien essayé de poster sur les forums officiels mais ils ne veulent pas de moi) Si ce n'est pas le cas, je laisse aux modérateurs le soin de le fermer.

Je suis membre de la guilde alliance Antik qui compte aujourd'hui une quinzaine de membres de tout cercles. Nous sommes à la recherche d'une guilde du côté horde afin de collaborer à l'organisation de petits événements RP (enlèvements, espionnage, combats scénarisés ou autres)

Nous recherchons une guilde RP (en partie) de morts-vivants de préférence. Voici quelques mots de présentation :

Je suis Deïa, jeune archimage au service des maîtres de magie de Stormwind et membre d'Antik. L'histoire de Antik commence par la découverte d'un livre mystérieux dans les profondeurs de Stratholme par le serviteur de la lumière Ikabod.

Le livre : le livre

Ce livre était écrit dans une langue incompréhensible mais Ikabod, aidé par les bibliothécaires de Stormwind put traduire certains passages.

Ainsi se livre faisait mention du retour prochain des armées de la légion sur les terres d'Azeroth. De plus, une page contenait les noms de plusieurs personnes de races et de professions diverses qui auraient un rôle (positif, négatif ?) à jouer dans ces futurs événements.

Ikabod partit à la recherche de ces personnes et c'est ainsi qu'il vint me trouver à Ironforge. Je fus très surprise de voir mon nom écrit dans un tel livre et je me sentis obligée de rejoindre l'alliance nommée Antik pour enquêter sur cette sombre affaire.

Pour nous contacter: ici ou encore en jeu (/w deïa ou /w ikabod)

Merci de m'avoir lu,

Deïa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés