[Kirin Tor] Le Repaire de l'Aile Noire

Répondre
Partager Rechercher
Vi pour moi le gros obstacle après Vael c'est Firemaw, parce que c'est un type de combat totalement nouveau, et le temps que les tanks s'habituent au changement d'agro avant le wing buffet, et que les healers apprennent à gérer la ligne de vue, bah wipe wipe wipe wipe... Sinon Chroma ça dépend des combinaisons, si vous tombez sur des souffles pourris ça peut passer vite, si vous avez autant de moule que nous (TL + ignite hier :///) ça peut être plus dur

Encore bonne chance, dépéchez vous d'accrocher la tête du gros à Orgri ;p
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Lysheuuuuuu cest Mckeen!!!!

Nan mais ho!

Bon à la suite ce soir!
McKeen est la dénomination commune a la communauté keen ! sur la horde c'est Mahkeen !
Citation :
Publié par Tormant
McKeen est la dénomination commune a la communauté keen ! sur la horde c'est Mahkeen !
Mais +1 quoi
Et sinon, bravo a tous, bande de brobills :x

Grimdur
Le raid Epsilon a été victime d'une épidémie de lag (en gros, on a l'air d'être dans la même galère que les PN). Down de Chroma, mais au premier essai sur Nefa : oh c'est bizarre, 3 secondes pour cast un heal, oh c'est bizarre 50 mobs déjà spawn. Il ne paie rien pour attendre. En gros, notre semaine se résume à : Mercredi-Jeudi : Problèmes Free, Dimanche : Nickel, Lundi : gros lag injouable sur Nefa...
GG à OLP et aux 2 raids Horde, gogo Nefa.
Je rajoute aussi que j'ai un joli bug, je cible Chromaggus régulièrement peu importe ma position dans l'instance.

Ma target s'auto zap ... c'est mon subconscient qui veut l'arbalète à 3.40 vous croyez ?
T'as du faire une macro de target un peu trop... souple ;p

Sinon le lag parait que c'était pas que à BWL ;x Ca m'étonnait que mon blizzard fasse aucun dommage les premières secondes ;(
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
Sinon le lag parait que c'était pas que à BWL ;x Ca m'étonnait que mon blizzard fasse aucun dommage les premières secondes ;(
Bein ma petite femme a cote hier, elle avait aucun lag serveur cote Alliance....

Bwl cetait une cata vers 22h30
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par razael sur forum off
Le plus bizarre dans l'affaire, c'est que (pour moi en tous cas) ça ne ressemblait absolument pas à un problème de connection.

Quand la connec pose problème, généralement, je vois les gars qui restent sur place, ou courrent dans un mur, etc.... mais le framerate lui ne varie pas.
Or la ce qui se passe c'est une chute monstrueuse du framerate, style série de diapositives...

A mon avis ce bug ne concerne pas qu'un problème de serveur, mais est lié directement au moteur du jeu. Tout se passe comme si une fonction du code se déclenchait et créait une boucle infini, bloquant ainsi toute évolution dans le programme.

Bref, je ne parierai pas sur un problème de stabilité du serveur, mais plutot sur un bug dans le code de gestion des données du réseau. M'enfin espéront que ce sera résolu au plus vite.
une explication plausible ^^
Et je la plussoie complétement... Tu passes de 10 IPS a 1.... Sans une latence qui augmente...

Enfin cest pas trop le sujet de discussion
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Non moi tout était normal, sauf les sorts qui marchaient 3-4 secondes plus tard, niveau framerate j'ai rien vu, c'est pour ça que ça m'a pas inquiété au début.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Je plussoie Vonwen, hier ce n'etait pas (pour nous du moins) un probleme de FPS.
Juste un delai de 2-3 secondes entre le moment ou on appuie sur un bouton et le lancement effectif du sort (ce qui est un tantinet génant pour taunter un mob en mouvement :x)

A noter que, contrairement aux decos/lags de la semaine derniere, ca semble toucher tout le raid. Donc plutot lié aux serveurs ou au netcode du jeu qu'a des intervenants exterieurs.

Bon, ca n'empeche pas d'y retourner ce soir voir ce que nefa a dans le ventre (au sens propre comme au figuré )
Après le retour à IF, pas mal de sites marchaient pas chez moi, notamment ceux sur free (à commencer par free.fr où je voulais voir l'état des dorsales), donc c'est peut-être lié. Si un gros noeud proxad ou claranet (ou plusieurs) est tombé, ça pourrait le justifier. Coup de pas de bol pour hier je dirais :/
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
nous hier on a pu faire 2 pull... le 2eme on a été un peu surpris, vraiment dommage, on était 35 en phase 2 sur nef, il y avait de quoi faire

après c'est devenu injouable... bon ce soir personne va a bwl (sauf nous )
Nous ça laggait gravement au départ (à tel point que j'ai pas pu prendre l'orbe, on l'a laissé à un prêtre) mais on est arrivé en phase 2 de razor malgré les décos/lag atroces de 10 personnes (enfin 12 en phase 2 )

Au deuxième essai, moins de lag sauf un énorme freeze au milieu, enfin le décalage machin expliqué plus haut, moi au contrôle de l'orbe qui meurt mais fin de phase 1 nickel et down de Razor et après plus aucun lag quoi (à partir de 22h/22h30 c'est devenu parfaitement jouable.
Ce soir Nefarian nickel pendant tout le combat, et au pop de la phase 3, boum énorme lag incompréhensible, même les mobs semblaient le subir (puisque je me suis pas fait OS ). C'est passé je sais pas comment, mais c'est vraiment inquiétant, et je me demande si la maintenance à 2h n'y est pas pour quelque chose, genre un hotfix.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
hier soit çà a été chez nous, on a confirmé notre technique pour la phase 1, qu'on avait pu test avant hier 2 fois, avant les lags

a tous les coups on a 5 morts max pendant la phase 1

par contre, sans prêtre nain c'est chaud, on a pu faire un test avec un pretre nain, et on a mis nef a 90%... parce que le stance zerk avec 2 sec pour le faire... c'est chaud
La horde utilise 2 offtanks qui sont tout le temps en stance zerk sur les côtés du dragon, un placé un peu comme pour Ebonrock, qui utilise alternativement leur timer pour le fear il me semble. (le raid est placé sur un cote de nefa, mais en retrait pour ne pas se prendre le souffle lors de la prise d'aggro du offtank situé de son côté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés