Bhâal-Bhû-Trix |
Trouver plus de messages par Bhâal-Bhû-Trix |
Aller à la page... |
[Archimonde] Réflexion sur les files d'attentes le GK et....le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bhâal-Bhû-Trix |
Bhâal-Bhû-Trix |
|
Faudrait pas se retrouver a poil
|
06/02/2006, 20h53 |
|
|
Citation :
+1 et les file commence a vraiment devenir lourde
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
06/02/2006, 22h38 |
|
Bhâal-Bhû-Trix |
|
a toi l'honneur grogg
|
06/02/2006, 22h44 |
|
|
Archimonde appartient à ceux qui l'ont fait.
(phrase à double sens) |
06/02/2006, 23h14 |
|
Bhâal-Bhû-Trix |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Bhâal-Bhû-Trix |
Bhâal-Bhû-Trix |
|
Bien, tu t'es donné la peine de lancer ce débat (encore une fois certes, te dira Grogg a sa façon^^) mais je vais te répondre.
Les Files d'attente : Je rejoins totalement ton avis, mais nous avons trop peu d'informations pour réellement en débattre, je pense que Blizzard y travaille, et que nous verrons les résultats bientôt. En revanche je suis d'accord pour dire que ça fait bien trop longtemps que ça dure, poster les annonces d'event pour ma guilde en précisant "soyez log 1h avant" me lourde au même titre que tous dans Archimonde. Je prend mon mal en patience, forcé par notre engagement sur ce serveur. Le Grey-Kill : Je suis comme toi, je ne suis absolument pas amateur de cette propagande, surtout que maintenant la création de compte est fermée. Cependant, je n'irai empêcher personne de kill un gris, le Gkeur est libre de renvoyer l'image qu'il veux a ses ennemis, ou s alliés. J'aurais une piètre opinion de lui, mais rien plus excitant. Le PvP : Alors voici le sujet le plus épineux de wow. De part l'immensité du challenge sur Archimonde, le système se résout :du farm de battleground. Ingenieux de la part de Blizzard, ça le farm est un pourcentage de fidélité, et donc de revenus. Mais personnellement j'aime le pvp dans WoW. Qu'il soit sauvage ou dans Arathi. Sauvage, car rien de tel de se balader seul, et tomber sur un victime gentiment entrain de farm, ou de rejoindre son groupe. La tension est la, on peu tomber sur plus fort comme plus faible, on donne tout, l'action a son paroxysme. Et j'adore Arathi, en full guilde. Car quel plaisir de tomber sur une autre guilde en face. 2 stratégies, tout le monde sur ts, la pression de perdre contre le nom d'en face, la cohésion... en bref l'intensité d'un challenge. Ensuite pour son évolution j'étais tombé il y a un moment sur ce topic, posté par Aguilar : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=108823 Biensur on est pas obligé de faire confiance a ces propos, mais je pense que ce genre de pvp sera pour wow plus d'une finalité : une nécessité. Faisons preuve (encore ?) de patience
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|