[Archimonde] Réflexion sur les files d'attentes le GK et....le pvp

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais quand même donner mon avis sur les files d'attentes et la fausse association du problème avec le GK. D'abord je me présente, Bhasmael de la guilde Frères d'Armes. Perso, je dois dire que moi aussi ça me soule de me dire que pour pouvoir raider normalement je dois me connecter à 19h30 pour pouvoir inc à 20h30 mais depuis le temps je trouve vraiment débile les trucs que je lis sur le GK....

En effet, je pense que ce qui se passe sur Archimonde n'est du qu'au succès commercial que ce serveur a eu et a toujours. Aujourd'hui, cela n'est plus les Gray qui prennent la place des autres mais tout simplement les gens comme moi vous et votre voisin...Quand on voit le nombre de raid sur MC qu'il y a chaque semaine sur Archi bah on comprend que l'effectif High End est en surnombre par rapport à la capacité d'acceuil du serveur. A partir de là, Blizzard se DOIT de proposer un serveur ayant la capacité requise pour pouvoir faire jouer des joueurs dans de bonnes conditions, puisqu'il ne s'agit là que d'une question d'investissement logistique (quand on se fait 50m $ par moi d'abo ... :/ on peut investir un minimum)

Voilà, pour le reste faut arrêter la ganja et la mescaline Archimonde n'appartient à personne et les guildes présente depuis le début n'ont en aucun cas le droit de revendiquer leur place par rapport à un nouvel arrivant qui si ça se trouve dans 5 mois sera tout aussi expérimenté et stuffé.

Après le GK j'en fait tu en fais il en fait...voilà cela dépend de l'humeur et c'est comme ça on est humain, mais perso ça m'arrive hyper rarement et j'ai la lucidité de me dire que je fais ça parce que je me fais chier... d'autres le font pour dominer, quelques part 5 Millenium qui chain 2 lvl 60 sur un spot de farm c'est du GK aussi (puisque par définition pour moi GK = combat déséquilibré) et cela fait partie du serveur et quelque part c'est tant mieux.

Pers, j'ai start WOW en septembre et bon je ne regrette en aucun cas d'être venu sur Archimonde et je ne pense pas que le péon lvl 10 qui a commencé y a 1 semaine ait moins de droits que le grand gourou Anal Bator de la secte du soleil couchant...

Dûn point de vue générale je pense que LE gros problème de Archimonde et de WOW c'est que bcp de gens sont méga stuff et qu'ils ne savent plus quoi foutre, il faut le reconnaître en grande partie à cause d'un système PVP totalement défaillant. En effet, être killé à WOW n'egendre aucune perte d'équipement ni de thune pas de loot sur les corps, un système aseptisé, commercial au possible où on ne ressent le danger de se faire tuer qu'à partir des quelques mètres qui nous séparent du cim...A quand un vrai système dynamique de raid sur les villes, une progression géopolitique des factions sur Azertohet Kalimdor, un pvp comportant de vrais risques....A quand le stop des abbérations type "équipement lié quand ramassé" :/

Au final, on peut se prendre la tête sur des questions humaines et de principes dans les comportements pvp de certains mais bof il faut avouer que BLizzard est en train de faire couler son propre bateau tout cela à cause......de son succès beaucoup trop commercial...

Par exemple imaginons, pourquoi ne pas faire des zones de farm beaucoup plus abondantes (en herbes, mine etc...) mais impliquant le fait de se faire prendre une partie de sa thune ou aléatoirement un objet de son inventaire si on se fait kill?? Bref souvent je lis t'es sur un serveur PVP mec c'est comme ca go pve si t'est pas heureux ==> D'où ma question à quel moment est on censé se sentir en danger sur un tel serveur pvp?
t'es sur un serveur PVP mec c'est comme ça go pve si t'est pas heureux.

Bah oui, il fallait un malin pour le dire. Sérieusement, tu ne t'es jamais ramer en poursuivant pendant plus d'une heure des personnes de la faction adversaire ? Fufu, piège, tir, embuscade, stress de regen, etc. C'est des moments incroyable, que j'ai souvent avec mon chasseur pourtant!
Blizzard ne fera rien puise qu'il y aura tjrs des pigeons pour venir et WoW a encore de beaux jours , il faudra attendre la sortie d'autres mmorpg interessants pour voir disparaitre ou fortement diminuer les files d'attentes .
Quand aux migrations de serveur , ba il faut avouer c'est completement inutile . Pourquoi ? simple qui aurais envi de quitter sa guilde , ses potes , ses reperes etc pour aller dans l'inconnu et vers un serveur déséquilibré en population et donc se faire encore plus chier ...
Ce jeu est commercial et favorise les farmers a cause des objets liés quand ramassés ce qui oblige a etre la tout les soirs en esperant que son objet va looter .
Le pvp quand a lui ne sert a rien et favorise les chomeurs qui passent leur journées a jouer . Oui je vais encore comparer avec Daoc mais au moin a Daoc en jouant uniquement le week end et pendant les vacances en un an j'ai reussi a monter 9L+ tranquilement a mon rythme , ici sur WoW c'est totalement impossible , et surtout pvp n'a aucune influence sur le jeu en general ce qui est vraiment trés negatif je trouve .
Le bonheur de se lever le matin ou de participer le soir a un raid relique pour avoir des nouveaux bonus ? il n'existe pas ici , seul le farming bete et mechant compte . C'est dommage mais on n'y peu rien .
Blizzard ne fait que rajouter du contenu pve avec des instances plus simple et qui loot des objets vraiment abusifs ( AQ 40 ) , ce qui rend useless les instances précedentes ...
Bref oui ce jeu a de nombreux defauts mais c'est pas pour autant que toi ou moi allons stoper . La seule chose qui me fera stop ca sera la refonte de l'arbre de talents des voleurs si il est foireux ...
Perso j'aime rappeller au fond ce qui pour moi reste un peu la référence niveau MMO et qui malgré un système graphique complètement désuet attire encore relativement les foules aujourd'hui: jai nommé Ultima Online. J'ai encore en mémoire les moments passés à l'otaku (lieu "alternatif" de Genève) fin des années 90 où je voyais des potos défoncer des claviers ou faire de véritables crises d'hystérie parce qu'ils s'étaient fait pk et taxer tout leur matos mdr

Style je sais pas mais à mon avis le combo: je tue mon voisin, je lui prends une pièce de son set épique introduirait une dimension totallement nouvelle dans le jeu...on arrêterait un peu de parader devant IF et Orgri et cela permettrait autant au PK habile que au mec qui a farmer Neferian d'avoir sa pièce T2
Ce que tu dit est completement fou , imagine ta mit 6 rush nefa pour loot ton plastron parmi 6 rogues , tu win enfin par chance et aprés un loose tu te le fait prendre ? non mais la blague :x
Pas si fou que ça en fin de compte....cela permettrait tant au soliste pvp que au adeptes du pve groupe d'avoir une chance de disposer du même matos...A partir de cette idée bah tu peux la limiter ou la légiférer pas forcément la prendre à stricto senso. Des vieux joueurs de UO pourront te le témoigner, certes des systèmes d'assurance etc.. par la suite sont apparus mais la finalité d'un jeu en ligne pour moi c'est de pouvoir ramasser ce que tu tues....au moins sou scertaines conditions dans certaines zones ou je ne sais quoi
" Réflexion sur les files d'attentes "

suivi de "Pers, j'ai start WOW en septembre"

On se tappe de la FA depuis le 1er jour de la release, cela s'est ensuite calmé, et c'est revenu à cause des gens comme toi qui pour raison x ou y ont décidé d'aller sur un serveur plus que complet depuis longtemps. Nous on a peu eu le choix entre 46 serveurs, mais entre 3 serveurs.

Encore pour ceux qui sont venus car ils avaient déjà des amis dessus avec lesquels ils comptaient réellement jouer, je comprends tout à fait, mais pour tous ceux attirés par le côté brillant de notre serveur, je leur plussoie dessus.
Citation :
Publié par Sat-
" Réflexion sur les files d'attentes "

suivi de "Pers, j'ai start WOW en septembre"

On se tappe de la FA depuis le 1er jour de la release, cela s'est ensuite calmé, et c'est revenu à cause des gens comme toi qui pour raison x ou y ont décidé d'aller sur un serveur plus que complet depuis longtemps. Nous on a peu eu le choix entre 46 serveurs, mais entre 3 serveurs.

Encore pour ceux qui sont venus car ils avaient déjà des amis dessus avec lesquels ils comptaient réellement jouer, je comprends tout à fait, mais pour tous ceux attirés par le côté brillant de notre serveur, je leur plussoie dessus.

+1

et les file commence a vraiment devenir lourde

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Perso, je vois pas ce que ça change être sur un serveur 6 mois (lol qu'est ce que c'est 6 mois) avant ou apres :/ Pour ta gouverne, lorsque j'ai acheté WOW j'ai failli y renoncer quand j'ai su quil y avait autant de serveurs puisque pour moi un MMO doit être justement MASSIF et je pensais pouvoir trouver des 10n de milliers de joueurs en permanence au minimum...donc c'est naturellement que j'ai sélectionné un serveur full sachant que cela ne serait déjà pas full au point que je le souhaitais et pvp (je n'avais pourtant jamais entendu parlé d'Archimonde auparavant)

Je paie comme les autres c'est mon droit le plus absolu et vraiment je trouve limite agaçant les arguments parce que t arrivé en septembre et quil y avait 40 serv c toi le fautif... C'est comme si je te disais parce que t'as 20 ans et que jen ai 30 tu n'as pas te conseils à me donner...etc... juste soulant quoi surtout quand on sait que certains donneurs de leçons ont à peine 15 16 ans et ont découvert WoW comme première expérience ludique sur ordi (tant mieux pour eux je ne critique pas mais au moins qu'ils aient la décence d'éviter les à priori voulant faire croire quils sont de gens matures et expérimentés parce qu'ils ont fait 1 an de MMO dans leur vie)

=)

sur ce ++
franchement arrete wow !

TU es peut etre pas content mais moi oui ... franchement tout ce que tu dis, je ne vois que de la frustration !

Tu ne farms peut etre pas assez d'objets épiques et donc tu souhaiterais en avoir plus facilement cf sur les morts en Pvp ... Wow est un jeu PvE trés interessant, le systeme pvp est pas top mais le pvp en lui même est fun ! De la a vouloir le rendre "stressant", euh desol suis pas fan

Ensuite les péons kikoolol les années 90 c t mieux , bah retourne sur ton jeu ! Alors tu vas me sortir l'argument : c'est pas ce que j'attends. bah ué mais moi j'attends autre chose que toi comme jeu, un jeu ou il est difficile d'obtenir des items mais quand tu les as tu les as. Ca me fait marrer les mecs kikoo oldschool qui arrive pas a s'adapter à un nouveau jeu :x

Un jeu ou tu peux corps loot je trouverai ca fun mais vite fait !

Ensuite franchement septembre et sur archimonde : merci !

sinon useless blabla franchement les files d'attente, merci ca existe, et le GK merci de ta lucidité ca existe aussi :x
Citation :
Publié par grogg
franchement arrete wow !

TU es peut etre pas content mais moi oui ... franchement tout ce que tu dis, je ne vois que de la frustration !

Tu ne farms peut etre pas assez d'objets épiques et donc tu souhaiterais en avoir plus facilement cf sur les morts en Pvp ... Wow est un jeu PvE trés interessant, le systeme pvp est pas top mais le pvp en lui même est fun ! De la a vouloir le rendre "stressant", euh desol suis pas fan

Ensuite les péons kikoolol les années 90 c t mieux , bah retourne sur ton jeu ! Alors tu vas me sortir l'argument : c'est pas ce que j'attends. bah ué mais moi j'attends autre chose que toi comme jeu, un jeu ou il est difficile d'obtenir des items mais quand tu les as tu les as. Ca me fait marrer les mecs kikoo oldschool qui arrive pas a s'adapter à un nouveau jeu :x

Un jeu ou tu peux corps loot je trouverai ca fun mais vite fait !

Ensuite franchement septembre et sur archimonde : merci !

sinon useless blabla franchement les files d'attente, merci ca existe, et le GK merci de ta lucidité ca existe aussi :x
Franchement cocotte tu vas te calmer mais direct sinon je te mets une fessée Le fait que tu puisses faire des insinuations sur moi alors que tu ne sais absolument pas qui je suis IG ou IRL ça je ne le tolérerai plus. Perso, je lance un sujet c'est pour donner une opinion et si tu me lis tu verras que je n'ai offensé personne.

Tu n'as absolument pas plus de droit ni de devoir envers WOW et Archimonde que je pourrais en avoir et tu ne sais absolument pas ce que je fais avec ma guilde. Perso, jaime le pve aussi mais lorsque tu découvres et qu'il y a du challenge...Je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir à farmer MC 100 fois (si ce n'est pour ses petits loots et DKP). Ce que je parle c'est d'un système où chacun aurait la possibilité de se sentir important et ayant un rôle à jouer dans un univers qui n'est pas statique...En créant un univers aussi aseptisé, instancié réglé Blizzard crée des clones comme toi qui pense que parce qu'ils font parti de la guilde roxxor Overall qui farme Neferian ils sont les plus fort et du coup le citron se gonfle et on commence à vouloir jouer les donneurs de leçons perso je n'oserais pas. Par ailleurs, si je prends la peine d'écrire c'est que WOW me procure encore du plaisir (malgré que à part les raids je commence sérieux à être gavé) et que je crois encore en Blizzard pour changer un peu les choses, donner un véritable intérêt pvp au jeu (le concept de BG est selon moi une honte à la notion de PVP).

ALors voilà cocotte, tout ça pour dire qu'avant de me traiter de frsutré ou je ne sais quoi tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois moi je suis pas là pour souler les autres toi visiblement si. Et si vraiment tu as quelque chose qui te révolte à mon égard à ajouter donnons nous RDV demain sur TS no prob on verra si tu fais toujours autant la maligne je vais t'expliquer la notion de respect dans la vie compte sur moi, ça me fait toujours doucement rire les gens qui se planquent derrière un clavier pour flamer (je dis pas que ça m'est pas arrivé de le faire MAIS je l'assume sans aucun problème car je me considère comme qq1 de respectueux avant tout). Oublie pas qu'on est en démocratie et que si je veux jouer à WOW j'y joue si en pesant le pour et le contre je préfère venir sur Archimonde même en décembre parce que je préfère avoirdes files mais un univers vivant et compétitifs j'y viens...et toi la seule chose que tu as à faire ==> ou alors faire marcher ton cerveau pour donner une opinion ayant un minimum de sens...Sérieux avex ta cops buvez une tisane et redescendez sur terre le monde n'est pas tel que vous le pensez ici les péons c'est vous.

Ciao
Au niveau file d'attente j'ai dit au début de mon post que les seuls à pouvoir faire qqchose c'est Blizzard....maintenant les "big head" (OMG) JOL leur avis franchement si c'est pour rabacher les memes trucs osef

Ingwe à mon avis tu t'égards énormément en parlant de légitimité en ce qui concerne les gens qui reroll (perso ce serveur est mon seul roll donc je n'ai pas été reroll mais bref) ou roll sur Archi plus tard que d'autres. Perso, je joue pas pour faire plaisir ou non aux autres je taf j'aim mon lot de soucis IRL la cops qui soulent etc... et double click sur mon icône wow je pense avant tout have fun et les morales à 2 balles des pseudo anciens c useless à 100%...Des boulezs y en a partout chez les anciens, les nouveaux, ds WOW et hors de WOW maintenant je pense que c'est à chacun de faire en sorte de pas se comporter comme un boulez...Si le roll été autorisé sur Archimonde jusqu'à maintenant c'est qu'il en est ainsi et encore une fois il faut pas mélanger appropriation d'un serveur et désir, ce serveur n'appartient à personne ou alors à part égale à chaque personne s'y trouvant...

En gros y a pas de hiérarchie mis simplement des gens qui veulent se détendre (après s'il y a des incommodités il ne faut pas se tromper dans les coupables)....et comme par hasard c'est les gens des plus grosses guildes qui l'ont lle plus ouverte...comme par hasard, indépendemment qu'il soit"anciens" ou non

Maintenant, ce n'est pas tant de ça que je voulais débattre mais du pvp...mais bon visiblement il y a des donneurs de leçons partout Heureusement qu'il reste pleins de mecs extra sur Archi...sinon
franchement va voir les posts sur les files d'attente, le GK et sur le pvp useless et tu comprendras pkoi tu gaves :x

j'ai ni la pretention de vouloir donner des lecons, ni la vanité de me la péter irl (contrairement a toi)
Je n'ai aucunement l'intention de me la péter IRL je pars simplement sur une base de respect réciproque et si ce n'est pas le cas alors oui je m'insurge souvent parce que le manque de respect me dégoûte c'est tout...

Du moment qu'on m'attaque et qu'on insinue des choses sur moi je me défends (à partir de sat) c'est tout...maintenant si tu engages une discussion polie et basée sur l'échange d'idées avec moi je ferais toujours mon maximum pour donner le meilleur de moi-même je suis comme ça et je l'assume

EDIT tu penses bien que ici et ailleurs j'ai déjà lu bcp de post sur les files etc...donc je saisis tout à fait le problème
Citation :
Publié par Bhâal-Bhû-Trix
Je n'ai aucunement l'intention de me la péter IRL je pars simplement sur une base de respect réciproque et si ce n'est pas le cas alors oui je m'insurge souvent parce que le manque de respect me dégoûte c'est tout...

Du moment qu'on m'attaque et qu'on insinue des choses sur moi je me défends (à partir de sat) c'est tout...maintenant si tu engages une discussion polie et basée sur l'échange d'idées avec moi je ferais toujours mon maximum pour donner le meilleur de moi-même je suis comme ça et je l'assume

EDIT tu penses bien que ici et ailleurs j'ai déjà lu bcp de post sur les files etc...donc je saisis tout à fait le problème
idem mais un gars qui commence un énième uin uin ca me gonfle grave
Bien, tu t'es donné la peine de lancer ce débat (encore une fois certes, te dira Grogg a sa façon^^) mais je vais te répondre.

Les Files d'attente :

Je rejoins totalement ton avis, mais nous avons trop peu d'informations pour réellement en débattre, je pense que Blizzard y travaille, et que nous verrons les résultats bientôt. En revanche je suis d'accord pour dire que ça fait bien trop longtemps que ça dure, poster les annonces d'event pour ma guilde en précisant "soyez log 1h avant" me lourde au même titre que tous dans Archimonde. Je prend mon mal en patience, forcé par notre engagement sur ce serveur.

Le Grey-Kill :

Je suis comme toi, je ne suis absolument pas amateur de cette propagande, surtout que maintenant la création de compte est fermée. Cependant, je n'irai empêcher personne de kill un gris, le Gkeur est libre de renvoyer l'image qu'il veux a ses ennemis, ou s alliés. J'aurais une piètre opinion de lui, mais rien plus excitant.

Le PvP :

Alors voici le sujet le plus épineux de wow. De part l'immensité du challenge sur Archimonde, le système se résout :du farm de battleground. Ingenieux de la part de Blizzard, ça le farm est un pourcentage de fidélité, et donc de revenus.
Mais personnellement j'aime le pvp dans WoW. Qu'il soit sauvage ou dans Arathi. Sauvage, car rien de tel de se balader seul, et tomber sur un victime gentiment entrain de farm, ou de rejoindre son groupe. La tension est la, on peu tomber sur plus fort comme plus faible, on donne tout, l'action a son paroxysme. Et j'adore Arathi, en full guilde. Car quel plaisir de tomber sur une autre guilde en face. 2 stratégies, tout le monde sur ts, la pression de perdre contre le nom d'en face, la cohésion... en bref l'intensité d'un challenge.

Ensuite pour son évolution j'étais tombé il y a un moment sur ce topic, posté par Aguilar :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=108823

Biensur on est pas obligé de faire confiance a ces propos, mais je pense que ce genre de pvp sera pour wow plus d'une finalité : une nécessité. Faisons preuve (encore ?) de patience
... blabla ...

Après le GK j'en fait tu en fais il en fait...voilà cela dépend de l'humeur et c'est comme ça on est humain, mais perso ça m'arrive hyper rarement et j'ai la lucidité de me dire que je fais ça parce que je me fais chier... d'autres le font pour dominer, quelques part 5 Millenium qui chain 2 lvl 60 sur un spot de farm c'est du GK aussi (puisque par définition pour moi GK = combat déséquilibré) et cela fait partie du serveur et quelque part c'est tant mieux.

...

Par exemple imaginons, pourquoi ne pas faire des zones de farm beaucoup plus abondantes (en herbes, mine etc...) mais impliquant le fait de se faire prendre une partie de sa thune ou aléatoirement un objet de son inventaire si on se fait kill?? Bref souvent je lis t'es sur un serveur PVP mec c'est comme ca go pve si t'est pas heureux ==> D'où ma question à quel moment est on censé se sentir en danger sur un tel serveur pvp?
Je rejoins assez l'avis de Grogg, tu imagines ton intérêt sans avoir conscience des conséquences.
Exemple le plus flagrant, dans ton post même, un ouinouin sur un chain kill à 5vs2 et tu parles un peu plus bas de "se faire prendre une partie de sa thune ou aléatoirement un objet de son inventaire si on se fait kill".
Tu imagines ainsi aisément pouvoir loot la pièce T2 dont tu rêves sur un mec que tu auras zerg à 10 contre 1 alors qu'en réalité, tu te ferais probablement dépouillé de ton or et de tes items en quelques semaines...

Faut faire attention à ses voeux, quelques fois ils peuvent se réaliser

Edit: étant palouf, j'immune/tp, tkt impossible de perdre un truc buhahahahaha
Pour répondre à l'auteur du Post,

Le GK a était une manière de se défouler contre les nouveaux venus qui alourdissaient la file d'attente.
Ensuite pour le PvP avec item perdu ou perte de gold. Pour avoir tester avec 2jeux precedement. Il se passe toujours la même chose. Il n'en reste qu'un a la fin :P ( c'est le mode highlanders)
Tout les pickup et petite guilde ou les gens solo vont se faire farm par toute les grosses gu 24H sur 24(faut vous dire que les grosse GU vont pas laisser leurs membres solo au milieu de 20 pickup). Vous allez découvrir le corpse camping a outrance, les bots espions a gogo pour suivre le gros du troupeau de loot sur pattes. le GK n'existera plus, car tout les hordes du lvl 1 au lvl 60 seront tuées a vu qu'il soit 1 ou 10( et réciproquement)

Penser faire MC un soir vous pouvez y mettre une croix dessus, voire vous arrivez a rentrer dedans a 6H du matin a 40. a 20H le même soir vous avez tous reperdu au moins 1 de vos loots.
Ce mode de PvP ne permet de jouer qu'avec de grosse gu et donc il n'y aurai certainement pas de files sur Archimonde, ca c'est sur.
Maintenant ave ce style de pvp tu ne serais plus sur Archimonde non plus, comme les 3/4 des pickups. Le serveur serait composer de 5 guildes alliances et 5 guildes hordes le reste serait des troupeaux sur pattes qui se lasseront bien vite de mourir jusqu'à être à poils.
Citation :
...je tue mon voisin, je lui prends une pièce de son set épique introduirait une dimension totallement nouvelle dans le jeu...on arrêterait un peu de parader devant IF et Orgri et cela permettrait autant au PK habile que au mec qui a farmer Neferian d'avoir sa pièce T2
je suis contre le drop de pièces d armure en pvp, trop frustrant ! cela dit je respecte les gens qui adhèrent à ce système

Par contre, ce que j'aimerais sur un mmo, c'est un système de WANTED où tu deviendrais un criminel, avec pour conséquence la baisse de tes barres de réputation jusqu'à ce que ta propre faction devienne ennemie avec attaque à vue des pnj selon tes actes (grey kill-xpkill-kill en zone de trêve comme par exemple entrée d'instance...) dans un rayon plus ou moins important selon ton niveau de criminalité et la vitesse de circulation de la rumeur concernant tes actes suivant la zone dans laquelle tu les as commis, etc etc (là on se rend compte que le système actuel serait à remodeler de a à z quasiment)

Egalement, ton état de criminel pourrait te pénaliser en autorisant quiconque (joueurs) à t'attaquer à tout moment et, pour couronner le tout, en lootant une pièce de ton matos, au final, en te dépouillant, car tu serais devenu la pire ordure de ton espèce qui grey kill, qui xp kill et qui fait une boucherie dans les zones de trêves, et à partir de là, on espère pour toi que tu ais une grosse guilde bien soudée et qui partage ton style de jeu

Ce ne serait pas pour moi une fin en soit, mais un bon début afin que ce genre de jeu fasse prendre conscience des conséquences d'actes criminels même si ce n'est qu'un jeu, comme dans la vrai vie en somme, parce que tuer un mec seul qui a trois mob sur le dos, pour moi, ce n'est pas du challenge, c'est profiter de l'état d'infériorité du joueur en question et assouvir son kikitoudur de kevin (ne pas prendre ce terme au sens littéral) prépubère en s'appuyant encore et toujours sur la seule vérité qu'ils ressortent à chaque fois, comme une rengaine d'ouvrier d'usine en 3 huit: "c'est un serveur pvp mec, t'assumes^^"

( pour le cas d'xpkill, il serait impératif de voir un log disant: attention, ce joueur est en combat avec l environnement, si vous l'attaquez, vous subirez une pénalité...gnagnagnignagnagna, c'est une évidence, sinon on se ferait tous avoir )

Une autre suggestion si vous me le permettez (ou pas, ça changera rien, je vais vous la soumettre dtf): une barre de chevalerie serait une superbe idée, avec récompense à la clef (en faction ou autre), selon des actes effectués dans ce sens comme: déclarer un ennemi en duel, sans l'attaquer sournoisement (un voleur sera plus difficilement chevaleresque, c'est logique, vous avez choisi voleur vous assumez), ne pas prendre part au combat si un membre de son groupe a été déclaré en duel, etc etc... le bien, le mal, la gloire ou l'ombre

Pour résumer, il ya plein de choses qui me déplaisent dans le système pvp de wow, et même les deux suggestions ci dessus (wanted et chevalerie) ne permettraient pas encore d'assouvir tous mes désirs dans ce domaine mais il permettrait sûrement de contenter pas mal de monde aussi bien les chevaliers en récompensant leurs actes de courage, de respect et d'honneur mais aussi les criminels en leur offrant un VRAI challenge digne de ses aventuriers sans foi ni loi accrocs aux goûts du risque
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par lothedric thorvald
Pour répondre à l'auteur du Post,

Le GK a était une manière de se défouler contre les nouveaux venus qui alourdissait la file d'attente.
Ensuite pour le PvP avec item perdu ou perte de gold. Pour avoir tester avec 2jeux precedement. Il se passe toujours la même chose. Il n'en reste qu'un a la fin :P ( c'est le mode highlanders)
Tout les pickup et petite guilde ou les gens solo vont se faire farm par toute les grosses gu 24H sur 24(faut vous dire que les grosse GU vont pas laisser leurs membres solo au milieu de 20 pickup). Vous allez découvrir le corpse camping a outrance, les bots espions a gogo pour suivre le gros du troupeau de loot sur pattes. le GK n'existera plus, car tout les hordes du lvl 1 au lvl 60 seront tuées a vu qu'il soit 1 ou 10( et réciproquement)

Penser faire MC un soir vous pouvez y mettre une croix dessus, voire vous arrivez a rentrer dedans a 6H du matin a 40. a 20H le même soir vous avez tous reperdu au moins 1 de vos loots.
Ce mode de PvP ne permet de jouer qu'avec de grosse gu et donc il n'y aurai certainement pas de files sur Archimonde, ca c'est sur.
Maintenant ave ce style de pvp tu ne serais plus sur Archimonde non plus, comme les 3/4 des pickups. Le serveur serait composer de 5 guildes alliances et 5 guildes hordes le reste serait des troupeaux sur pattes qui se lasseront bien vite de mourir jusqu'à être à poils.
Ceux qui ont play sur daoc-camlan savent de quoi tu parles
Regardez ce qu'est devenu ce serveur international européen ... moins de connectés que sur carnac, le plus petit et si ridicule serveur français

ils se sont lamentablement ramassés mythic en ce qui concerne ce serveur
Trop d'anarchie tue l'anarchie
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Acsux
Ceux qui ont play sur daoc-camlan savent de quoi tu parles
Regardez ce qu'est devenu ce serveur international européen ... moins de connectés que sur carnac, le plus petit et si ridicule serveur français

ils se sont lamentablement ramassés mythic en ce qui concerne ce serveur
Trop d'anarchie tue l'anarchie
Tu y a joué suffisement longtemps pour donner ton avis ?

Parce que je penses pas que tu sois au courant du pourquoi et du comment ... Enfin je dis ca, je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés