[Estimation] Wabbit

Partager Rechercher
Euh .. Si on calcul a la cawotte ça fait 63*5ooo donc 315000
Mais il faut aussi le temps de le boost , Environ 1 moi ( non ?)
5oo.ooo - 6oo.ooo pour moi ( je suis pas bon en estimations)
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
Euh .. Si on calcul a la cawotte ça fait 63*5ooo donc 315000
Mais il faut aussi le temps de le boost , Environ 1 moi ( non ?)
5oo.ooo - 6oo.ooo pour moi ( je suis pas bon en estimations)
Il faut exactement 63 jours pour monter ce wabbit, eh oui 1 point bonus tout les 3 jours

600 000 pour un prix raisonnable, 900 000k pour ceux qui ont besoin de la sagesse pour xp.
Non pas 21 cawotte..... Il prend +1 tout les 3repas... donc 21 x 3 = 63 donc 63 cawotte

Pour moi il vaut 500.000k mais des fous mettronts surement dans le Million

[HS] Il monte jusqu'a combien en sagesse? [/HS]
Non pas 21 cawotte..... Il prend +1 tout les 3repas... donc 21 x 3 = 63 donc 63 cawotte
non 21 cawottes suffisent :

1 fruit de palme + 1 tige de pissenlit + 1 cawotte = +1 sagesse

ou

2 fruits de palme + 1 cawotte = +1 sagesse

ou

...

bref tant que la cawotte arrive en 3eme repas
Lol on les voit les malins, 1M5 au moins... une repas par jour déjà c'est pas marrant, ensuite des cawotte j'en vois pas a moins de 7500k/u, et il faut au moins deux cawottes par points de boost!

Donc bon environ deux mois pour ce wabbit avec un régime assez couteux, et en plus de ça c'est un chien immortel, tamis tes estimations tu peux te les garder ><
500.000

Citation :
Publié par Susugar
Sinon il est moins cher que le chien chein car moins rare à mes yeux
Pareil pour moi , surtout que si on peut pas jouer a dofus le chienchien lui ne perds pas de Pdv
+1 pour Alvine ..

Genre des wabitts +2x sagesse à 350.000k .. faut arêter le délire ..

Il vaut peut être ce prix si on compte le nombre de cawottes par rapport au temps, mais faut voir les choses en face, il partira pas en dessous de 1 million.
+2 pr alv, faut pas calculer le prix du wabb en fonction du nombre de cawotte, mais regarder le temps qu'il a mis a la monter ( 2 mois mini ) et la puissance de ce petit wab, aussi 1M5 !!!
Bah écoute le Wabb' que je t'ai vendu j'l'estime à 1 million tout rond

*Va recup' son wabb' +25 sagesse chez une amie*

Vu que j'xpais aux wabbits ( certains ici peuvent en témoigner), les cawottes ça allait; j'en nourrissais 4 à la fois ^^ j'en ai foiré deux( enfin avec +1 chance) l'un est maintenant dans les bras de Magic, l'autre dans les miens ( lorsque on me le rendra )

A+
Item de pure folie, trop pratique et pour reprendre l'expression citée plus haut c'est un "chienchien immortel", qui de surcroit est encore boostable, 1M5 sans aucun probleme, mon conseil : GARDE LE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés