cahpitre 3 et toujours CL0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cela fait deux jours que je me suis lancé dans les quetes DR, j'ai terminé le chapitre 2 hier soir, mais je me pose des questions, je suis aller voir un entraineur et il me dit que j'ai 0 points de champion disponible !!

vais-je devoir tout de même faire ma clxp ? ou j'aurais tout mes points d'un coup quand j'aurais terminé la derniere quete ?
tu es 50??
la quete3 file en gros juste pour les boss, car les mobs tout le long du chemin file quasi rien, 5*12K + 20K = 80k cl xp soit a peu pres CL3.5

moi j'ai une autre question, j'ai mis le bonus +10%percing sur mon baton en charge2 mais j'ai pas l'impression que ca s'ajoute pas au percing qu'on peut deja avoir en bonus
Citation :
Publié par xerxes
oui je suis 50

et je trouve étrange que le fait de valider la quete ne suffise pas a nous donner notre level champion
cherche pas ta CL1 tu l'auras à la fin du chapitre3, c'est la que tu choppe mass points
Citation :
Publié par Jimos
moi j'ai une autre question, j'ai mis le bonus +10%percing sur mon baton en charge2 mais j'ai pas l'impression que ca s'ajoute pas au percing qu'on peut déjà avoir en bonus
déjà c'est une use donc faut le /use2 et avec quelle que teste j'ai pas réellement vue l'utiliée de ce buff en pvm du moins
Citation :
Publié par Jimos
tu es 50??
la quete3 file en gros juste pour les boss, car les mobs tout le long du chemin file quasi rien, 5*12K + 20K = 80k cl xp soit a peu pres CL3.5
80k ça donne environ CL2.5 sachant que chaque CL c'est 32k et donc pour être CL3 il faut 96k ce que tu ne peux pas avoir avec uniquement l'xp CL des 3 chapitres.
Citation :
Publié par Metaphore
80k ça donne environ CL2.5 sachant que chaque CL c'est 32k et donc pour être CL3 il faut 96k ce que tu ne peux pas avoir avec uniquement l'xp CL des 3 chapitres.
wé mais ten a deja un peu qd tu arrives au donjon du chapitre3
Cela depend à ce que tu entend cela suffit . Au level 40 (fin de la quete 3eme etape) Tu peux porter l'arme avec toutes les stats oui .
Mais il manquera les proc , genre mana 50 en use 1 et le use 2 que tu n'aura qu'une foi terminé la quete entierement .

la chlxp ne sert que pour apprendre des competences supplementaire à ton personnage a l'instructeur level 1 à 5 de base . Tu pourra depenser pour apprendre des sorts de soin par exemple pour tank ect ect ..

Sinon si tu ne fais pas la quete , la 2eme façon d'obtenir l'armes est d'etre Chlxp niveau 5 dans ce cas là le roy te la donne directement .
Citation :
Citation:
Posté par Jimos
moi j'ai une autre question, j'ai mis le bonus +10%percing sur mon bâton en charge2 mais j'ai pas l'impression que ca s'ajoute pas au percing qu'on peut déjà avoir en bonus
déjà c'est une use donc faut le /use2 et avec quelle que teste j'ai pas réellement vue l'utiliée de ce buff en pvm du moins
Alors pour commencer (sauf changement que je n'ai pas vu passer) le piercing n'a jamais influer en PvE.

Pour finir le cap de piercing à toujours été de 10% donc avoir 10% d'un coup avec le bâton si tu avais déjà 10% ne va pas influencer tes dégâts en RvR.
j'en suis a 4bb dont 3,5 fait en rvr :/

Je voulais faire la quete au lieu d'xp mais vue le peu d'interet que cela apporte

je ne comprend pas bien l'interet de faire des quetes si elle n'ont rien a voir avec les level de champions

Pour moi seul le use2 de l'arme m'interesse (je suis chaman) je vais don arreter la pour les quetes. Je savais qu'il y avait possibilité de ne pas les faire mais je ne savais pas qu'elle n'avait aucun rpport avec les CL

merci pour ces précisions, rdv modern ^^
Citation :
Publié par xerxes
je ne comprend pas bien l'interet de faire des quetes si elle n'ont rien a voir avec les level de champions
Elles n'ont en effet aucun lien avec les niveaux de champion, seulement une récompense commune, l'arme de champion.

C'est un peu comme si tu croyais que faire les artefacts sur ToA fait monter tes ML...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Elles n'ont en effet aucun lien avec les niveaux de champion, seulement une récompense commune, l'arme de champion.

C'est un peu comme si tu croyais que faire les artefacts sur ToA fait monter tes ML...
aucun... aucun... ce sont quand même des quêtes prévues pour monter son CL XP à la base, et ça le fait très bien à partir de la quête CL3.
quel sont les quetes a faire pour avoir sont arme champion ?

je suis allé voir mon trainer qui m donner kk quetes , je suis allé voir le rois etc ... et maintenant j'ai deux quetes .

Une lvl 20 : seeking glory ( rechercher la gloire ? ) ( parler a un garde )
une lvl 30 : introduction a la cause : rébellion ( allé a tir urphost )
chaque named du chapitre 3 m'ont donnés a peu pres 4bulles de cl xp pour ma part et j'étais aussi CL0 au debut du chapitre 3 et cl 3 a la fin de ce chapitre.
Citation :
Publié par xerxes
j'en suis a 4bb dont 3,5 fait en rvr :/

Je voulais faire la quete au lieu d'xp mais vue le peu d'interet que cela apporte

je ne comprend pas bien l'interet de faire des quetes si elle n'ont rien a voir avec les level de champions

Pour moi seul le use2 de l'arme m'interesse (je suis chaman) je vais don arreter la pour les quetes. Je savais qu'il y avait possibilité de ne pas les faire mais je ne savais pas qu'elle n'avait aucun rpport avec les CL

merci pour ces précisions, rdv modern ^^
L'interet est le chapitre 3, beaucoup plus rentable que n'importe quelle autre activitée
Et chaque extension apporte son lot de quete La seule chose en commun avec les quetes et les CL : L'arme de champion
l'avant dernière quête (cercle des 5) donne 2 levels de CLxp (4bb par mob x5)
+ les mobs à nettoyer tout autour + le CLxp que l'on a acquis avant, on arrive vite au CL 2.5
azazel donne aussi bcp de clxp
j'en suis ressorti CL3.2 en ne faisant que les quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés