La bataille

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir il y a eu une tres jolie bataille officiel organiser par les devs de MxO, depuis quelques jours je bossais avec l'uns d'eux sur une mission a haut risque envers les machines et nous avons finalement regler ça en un pvp monstre, voici un screen :
http://img363.imageshack.us/img363/4723/screenshot2329tt.jpg

Au debut de la bataille, les machines et les zionistes prenaient le dessus, mais a chaque mero qui tombait, il en revenait 5 Au fil des minutes les machines et zion faiblissaient et nous revenions toujours plus nombreux ( les machines et zionistes reunis imaginez le nombres quils etaient ), nous finimes par remporter une tres large victoire bien merité, notre force, notre honeur et notre courage ont ete saluer par un ami des meros ( dont je tairais le nom ), apres celà, ma faction et la personne avec qui je travaillais en tandem sosu les ordres de cet ami du mero avons ete convier a une seance de compliments et de remerciements personnels dans un endroit tranquille , hop un ptit screen :
http://img398.imageshack.us/img398/9564/screenshot2624dr.jpg

Je tiens aussi a preciser qu'un rapport fait etat que les zionistes ont été les premiers a s'enfuir


Voilà ce que je peux qualifié de débâcle pour les machines et les zions. Nous n’étions que 4 au début des combats et en quelques minutes nous avons réussi à rassembler nos forces et nos alliances. Ce guet-apens organisé par l’agent Grey et l’agent Parce nous a montré qu’il y a d’autres possibilités que de voir toujours les mêmes gagner comme dans les films d’Hollywood. La défaite revient aux soldats de zion, ils sont tellement habitués à obéir sans réfléchir qu’il devait intervenir avec les Machines contre les Mérovingiens. Ils ont attaqué les Mérovingiens comme les Machines. Cette bataille fut longue et malgré la détermination des machines, nous avons pacifié la zone. Cela n’est qu’une bataille et nous devrons nous montrer vigilant et humble face aux ennemis du Mérovingien. Je tiens félicité le capitaine Mediatorus pour son travail et sa détermination.



DevilSparda , Je suis désolé pour toi nous tenterons de régler ce problème ensemble.

bravo

par contre pour il y a une petite erreur, Jakeson n'est pas un dev c'est un joueur qui a créé un personnage 100% RP (et même le commando n'est pas dirigé par les devs mais par LESIG)
j'avais deja fait un petit meeting avec... il est special...
bah "dev" c'est un bien grand mot ^^
mais si c'est Jakeson (et ses sbires) ce n'est ni un LESIG ni un dev
c'est un simple joueur de role play qui le fait très bien

PS : au fait, Le, c'est Agent PACE et GRAY, connaitre ses ennemis c'est important, connaitre leur nom c'est encore mieux
http://mxoboards.station.sony.com/ma...e?user.id=5769

et là qui se fout de qui ? les devs qui se foutent de vous ?

j'exige des excuses jeune tordu

bref pour en revenir au sujet, c'etait quoi le but de ce pvp ? ça m'etonne un peu de Jakeson qui parlait de paix entre les peuples et qu'il fallait pas se battre, bizarre qu'il est retourné sa veste comme ça en si peu de temps...
Et ? un A ou un E , cela change quoi ?
Surement à détourner le contenu de mon intervention !

Je tiens à signaler que cette nuit vers 3h,
Pour une fois , les Next Renaissance était là.
Les Zionistes et les machines ont une correction qui n'est pas orthographique.

Ils étaient venu en force et l'un d'entre eux à crier "For Zion" avec la motivation qui lui permet de faire des remarques où il n'y a pas lieu.
En 5 minutes , nous avions repoussé les Machines et les Zionistes de l'étage où nous étions avec Inundiation. 5 minutes plus tard , le bâtiment était nettoyé. Et 5 minutes plus tard , il n'y avait aucune trace des Machines et des Zionistes.

Voilà , une correction utile !
sachant que nous etions venu faire cet assaut pour trouver le kill code et vous le piquer et que c'est chose faite en 5 minutes nous avons quitté le building

nous n'etions pas venu pour combattre
m'enfin si vous comprenez pas ça...
nous avions preparé cette attaque strategique toute la nuit après le meeting avec Niobe. J'ai même eu l'honneur d'etre le capitaine de la premiere vague d'assaut. Nous sommes morts rapidement du au grand nombre de MEro dans le coin, mais le code n'est pas entre les mains du français. Mission Réussie.

Citation :
Monday came and I got word on the meeting place and time, 8pm CST Tabor Park x749 y33 z320. Zion and Machines gather in a new location and location and made preparations for the attack. The stage was set. We all knew what he had to do. Get in, Kill Shaintann and get the codes off him, get out. Well we got in and rushed into the room only to find A LOT of Meros with there guns pointed at us. A battle raged and we all found ourselves taken hits. Somehow in the middle of it all Shaitann managed to be taken down. Quickly the codes were looted off him and the order to retreat was given. The leaders of the Operation met in secret soon after and gave there men the orders to retreat. There they were all notified that the codes had been destroyed so that an attempt to get them back could not be made. Then Zion and machines all rallied in Club Sphinx to celebrate there victory.
en attendant là on vous a bien eu

Nous prouvons que l'on a pas besoin du commando et que nous pouvons réussir de grandes choses avec l'aide des Machines.
Et oui mais tu sais Ouranos les Mero ne voient que ce qui brille, à défaut de briller eux mêmes.

Même si je ne suis pas pour cette alliance avec les machines, je dois bien avouer que vous leur avez mis bien profond.

Félicitations.
Bon d habitude je ferme ma geule mais la ouranos et wens vous me cassez les pieds serieux pour etre poli!! on dirait les 2 vieux du bebetshow !! bon deja je suis sanmarco !!
On va bien preciser les choses !! vous etes arriver a 15 en pvp ; shaitan etait la oui !! c est un level 15 au grand maximum ( je ne me souviens plus trop cest meme moins) !! il sest mis en pvp et vous lavez tué a 15 que vous etiez !! Franchement venir se vanter d avoir tuer un lvl15 il ya que vous pour le faire!!
On passe a la suite OK !! la suite c est eagle qui reste en pvp et troncobra qui interlock thedarkvirus et les teknohasard qui reste en pvp pour nous tuer !!
On continue l histoire !! les zions ont continué le pvp et les machines sont arrivée et vous vous etes pris une belle raclée !! vous n etes pas partie de suite apres avoir tué shaitan mais apres vous etes fais massacré plusieurs fois ( nest ce pas eagle quirevenue plusieurs fois a la charge)!!
D ailleurs je felicite eagle et toncobra malgres leur level ( ils ne sont pas lvl50) ils ont aidé les autres zions , ce nest pas comme toi ouranos qui est resté planqué a les regarder se faire tuer !!
Comme d habitude vous penser que les autres joueurs sont des faire valoir , le vol du killcode etait prevue dans la storyline la seule chose non prevu c est 2 raclés pour les fasciste machines et leur nouveaux toutou c est a dire les niobistes ,( leterme zioniste est un terme noble qui ne saccole plus a vos faction de collabo).
S il vous faut de grande reunion pour mettre une strategie enplace pour tuer un level 15 je vous le dis vous etes encore plus ridicules que ce que je pensais!!
Concernant votre alliance avec l ordre faciste des machines je crois que ca vous resume bien !! Meme une redpill na pas suffit a vous defaire de lemprise des machines!!esclaves vous etiez !!esclaves vous resterez!!
Ouch que la vérité peut faire mal!!Mais tu sais san, quand tu verra wens ou oura se mouiller pour aller au devant et faire honneur a zion, je pense que la matrice n'existera plus...Enfin du moins vu leur rp si on peut les appelés "zionistes"...
Citation :
Publié par sakrio38
Bon d habitude je ferme ma geule mais la ouranos et wens vous me cassez les pieds serieux pour etre poli!! on dirait les 2 vieux du bebetshow !! bon deja je suis sanmarco !!
On va bien preciser les choses !! vous etes arriver a 15 en pvp ; shaitan etait la oui !! c est un level 15 au grand maximum ( je ne me souviens plus trop cest meme moins) !! il sest mis en pvp et vous lavez tué a 15 que vous etiez !! Franchement venir se vanter d avoir tuer un lvl15 il ya que vous pour le faire!!
On passe a la suite OK !! la suite c est eagle qui reste en pvp et troncobra qui interlock thedarkvirus et les teknohasard qui reste en pvp pour nous tuer !!
On continue l histoire !! les zions ont continué le pvp et les machines sont arrivée et vous vous etes pris une belle raclée !! vous n etes pas partie de suite apres avoir tué shaitan mais apres vous etes fais massacré plusieurs fois ( nest ce pas eagle quirevenue plusieurs fois a la charge)!!
D ailleurs je felicite eagle et toncobra malgres leur level ( ils ne sont pas lvl50) ils ont aidé les autres zions , ce nest pas comme toi ouranos qui est resté planqué a les regarder se faire tuer !!
Comme d habitude vous penser que les autres joueurs sont des faire valoir , le vol du killcode etait prevue dans la storyline la seule chose non prevu c est 2 raclés pour les fasciste machines et leur nouveaux toutou c est a dire les niobistes ,( leterme zioniste est un terme noble qui ne saccole plus a vos faction de collabo).
S il vous faut de grande reunion pour mettre une strategie enplace pour tuer un level 15 je vous le dis vous etes encore plus ridicules que ce que je pensais!!
Concernant votre alliance avec l ordre faciste des machines je crois que ca vous resume bien !! Meme une redpill na pas suffit a vous defaire de lemprise des machines!!esclaves vous etiez !!esclaves vous resterez!!
y'a rien a repondre a ca c'est de l'explosage verbal de tronche pur et dur
http://mxoboards.station.sony.com/ma...ssage.id=10463


si pour vous un simple event RP est motif de discorde, je vous laisse m'insulter par pur masochisme de ma part. Je vous propose tout de même de feliciter GamiSB, CaseDecker, Starschwar et les autres membres de cet event, ça vous calmera peut être de ne voir que ce n'etait qu'une soirée extraordinaire où, qu'on est perdu ou gagné, on s'est tous bien amusés.

La discorde existe déjà (mais tu retiens ce qui t'arrange).

Evite de crier "For Zion" en rentrant dans une pièce rempli de Méro cela ressemble à un cri que l'on donne pendant un assaut.

La prochaine fois que vous décidez de venir éliminer un lvl 15 qui semblait etre disponible à mourir sans vraiment résister. évitez de lancer un assaut collectif dans le style grosse bataille.il n'y avait que les Machinistes , les Zionistes et le lvl 15 en état de pvp.En conclusion le lvl 15 était condamné à mourir dans la première seconde. Maintenant que vous transformiez votre assaut en simple mission pour récupérer un Killcode cela montre encore une fois que vous adorez transformer la réalité à votre avantage. Si nous n'avions pas réussi à mobiliser autant de monde pour protéger Inundiation , il est évident que nous aurions entendu un autre son de cloche concernant la réussite de votre bataille.

Je suis assez stupéfait quand je vois le nombre des Zionistes par rapport aux Mérovingiens et que nous comparons vos résultats sur le terrain.
Les machines sont moins nombreuses mais je pense qu'ils ont les moyens de vous faire mordre la poussière.
Il est évident qu'il n'y pas que le pvp mais aussi le roleplay (je suis le premier à le défendre).

Je suis heureux quand j'ai en face de moi des gens qui cherchent à animer la matrice comme TasteeWheat,GamiSB et les autres.
Ils font cela par amour pour l'univers de Matrix et non pour se donner un statut de "m'as tu vu"dans la matrice.

Pour l'instant , nous avons gagné deux batailles et cela n'est pas discutable.
Vous avez eu le Killcode mais cela fait parti du scénario donc inutile de parader en disant que c'est une réussite pour vous.
Merci pour les noms ouranos !! c est vrai que cette event rp est une vrai reussite!! je note les noms !!
A noter que ce soir les zions nous ont ecrasés , biens mieux organisés qu hier et plus motivées que nous!! nos rezeurs ont eu beaucoup de boulot!!
Eagle ( ils tappent fort le bougre) et troncobra ont fais preuve ce soir comme hier de beaucoup de determination !!
Le but de ma reponse netait pas de t insulter Ouranos!! J ai horreur des insultes et de toute forme de vulgarité d ailleurs !!J e voulais juste que la verité soit retablie , vous avez recuperé le code ok mais lundi soir on vous a ecraser enpvp et on c est fais ecrasé ce mardi soir!!
Dans les 2 cas j ai trouvé beaucoup de plaisir a jouer et cest le plus important !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés