La bataille

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la bataille d'hier , j'ai ouvert une enquête afin de déterminer les raisons précises de notre défaite. N'étant pas sur lieu du drame , je ne fais que recueillir les témoignages. Je commence à dégager une hypotése personnelle et j'ai prévenu le programme en cause de mes doutes sur ses motivations.
Vous avez eu le kill code ? ah, ba tant mieux pour vous lol parce que vous pensez peut etre que le mero en a pas fait de copies ...

PS: enfin perso moi tout les bebetes de MxO ( je les nommerai pas ils en valent pas la peine ) ont reussi a me saouler du jeu, je vais donc faire un break et me redirigé pour l'instant sur Battlefield 2, au moins la RP ou pas, quand le mec en face est un vrai conn....... ou pas tu reflechis meme pas et tu tires.
,Média si tu fait ca il se sentiron "vainqueur" tu le sais? Si tu reste ca les fera plus chiez qu'autre chose....

Sinon bf2 rah bf2 , c'est pareil mon gars, y'en a qui sont capable de tuer des gars de leur equipe pour un avion....

Partout ou il y a des gens il y a des con
pour moi il y a une grande difference entre une bataille ayant pour simple motif de voir qui reviens le plus souvent a la charge et une autre ayant un vrai but, le kill code ou autre chose, j'attendrais de voir votre vengeance RP et j'espere qu'elle sera passionante
amuse toi bien Media, a la prochaine
sinon tes petites attaques personnelles Le Gardien tu en as encore ? J'en demande allez vas y lache toi !!! Dis leur a tous que je suis qu'un sale megalomaniaque, imbu de sa personne et qui n'aime que soit

non mais serieux moi je prend ce jeu pour m'amuser et franchement j'y arrive beaucoup plus avec les events de GamiSB qu'avec les events que l'on a fais, où au moindre petit innatendu j'avais le droit a avoir 3 ou 4 affranchis en whisp qui se plaignaient. Profitez du spectacle et laissez vous porter plutôt que de toujours venir avec des buts offensants. (ne prenez pas ça pour une remarque, mais il faut avouer que ça se fini toujours mal dès qu'on tente quelque chose entre nos factions lol)

en tout cas bonne chance pour votre revanche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

PS : bon je reviens après, pour voir quel sera le nouveau motif d'engueulade que l'un ou l'autre proposera. Moi je vous propose "Aujourd'hui engueulons nous : Pour ou contre Sarkosy ?" ça marche a tous les coups aux repas de famille ça
**petit grain de sel**

Moi je trouve que vous vous cassez tout seul, a vous acharner comme ca ;-)

Mais bon, ca occupe vos apres midi d'insulter le monde ?

**okok, par ici la sortie**

PS: Oura on l'aime alors ignorer le, faudrait pas nous l'abimer, on en a "encore" besoin.
l'event sur le "level 15" comme tu dis n'est pas une idée The Next Renaissance, nous ne sommes arrivés sur le projet que le soir même donc tu devrais plutot le dire aux organisateur plutot que de t'archarner sur moi mon ptit devil
personne d'autre n'a d'insultes en stock là ? je suis en forme allez y ça m'amuse de vous voir vous bouffer le nez tout seul
c'est drole, je fais l'effort de vous laisser gueuler sur moi pour que les nouveaux ne pensent pas que la communauté n'est qu'un gros tas de brute dépourvues de cervelles et vous vous efforcez à prouver le contraire, allez je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça
on se croirait en Israel dans le coin...
Salut :]

Bon Beowulf n'étant pas dispo de suite, je viens vous demander un petit peu de calme ici à sa place, on va tous se donner la main et faire une ronde, c'est qu'un jeu, vous prenez pas la tête pour si peu :] (c'est valable pour tout le monde)
Bien sûr il est évident que si vous continuez les disputes, les éditions (voire les sanctions) tombent, donc merci d'éviter ça :]
De mon coter c'st simple je les laisse avec leur ego sans limite, pour l'instant MxO j'en ai plus rien a faire donc il pourrait y avoir une guerre nucleaire a l'interieur m'en ficherai royalement
Quant a beo faudrai peut etre voir a se qu'il fasse son boulot plus souvent ou alors voir a changer de modero ... ou un modero en interim lol
Si tu veux plus que 'lon fasse de reflections sur toi arrete d'en faire sur Le et les autres on est tous tres soudés si yen a un qui prend c'est comme si tout le monde dans la faction prenais
Voila donc on arrete debat clos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés