pour moi il y a une grande difference entre une bataille ayant pour simple motif de voir qui reviens le plus souvent a la charge et une autre ayant un vrai but, le kill code ou autre chose, j'attendrais de voir votre vengeance RP et j'espere qu'elle sera passionante 
amuse toi bien Media, a la prochaine
sinon tes petites attaques personnelles Le Gardien tu en as encore ? J'en demande allez vas y lache toi !!!  Dis leur a tous que je suis qu'un sale megalomaniaque, imbu de sa personne et qui n'aime que soit
non mais serieux moi je prend ce jeu pour m'amuser et franchement j'y arrive beaucoup plus avec les events de GamiSB qu'avec les events que l'on a fais, où au moindre petit innatendu j'avais le droit a avoir 3 ou 4 affranchis en whisp qui se plaignaient. Profitez du spectacle et laissez vous porter plutôt que de toujours venir avec des buts offensants. (ne prenez pas ça pour une remarque, mais il faut avouer que ça se fini toujours mal dès qu'on tente quelque chose entre nos factions lol)
en tout cas bonne chance pour votre revanche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
PS : bon je reviens après, pour voir quel sera le nouveau motif d'engueulade que l'un ou l'autre proposera. Moi je vous propose "Aujourd'hui engueulons nous : Pour ou contre Sarkosy ?" ça marche a tous les coups aux repas de famille ça
|