Evolution du jeu furtif (#3)

Partager Rechercher
salut a vous fufus en tous genres,j ai fait hier ma rentrée daoc aprés 3 semaines de vacances aussi je viens a vous en ami ( avec 6 épées dans l inventaire c est beaucoup dire je sais )

je crois que je n invente rien en disant que meme le plus fair play des joueurs préfère tuer son adversaire et prendre ses Rp's plutôt que de retourner au bind;nez en moins (aprés tout ça peu arrivé )
néanmoins donc après un journée complète de jeu et donc fatalement plusieurs /rel vous aurez remarqué j en suis sur que notre humeur en général commence a prendre du plomb dans l aile il arrive alors que certains lache quelques /rude biens sentis histoire de montrer toute leur indignation.

un de mais amis ( goste en l occurrence ; je sais c est pas bien d être ami avec des gens comme ça mais que voulez vous on choisit pas ) a décidé d'emprunté un compte hib pour discuter directement avec notre adversaire,

(aprés tout malgré nos différences de realm etc... je me sens toujours trés proches des mes adversaires , sans vouloir tomber dans le sentimentalisme nous jouons tous a daoc , D-A-O-C ce mot qui fait fuir tous nos proches non joueurs de mmorpg)

goste donc send notre luriken ( car s' en est une) et lui pose la question fatidique ( enfin j la j imagine) :" pourquoi tant de haine ? " et la réponse de l intéressée : " de toute façon sarda et toi vous n etes que 2 mines bot avec vipère 3 qui add tout le temps" j arrête la la citation , surtout que le post commence a être long .

Bon imo la mine et vipère 3 s est kler s est une source dégâts énorme en meme temps on va pas allé en rvr en slip avec des RA's genre course de fond 5 et rétablissement du voile 4 pour faire plaisir a une luri 10L, déja que jouer contre elle sa tient plus de benny hill que de daoc tellement il faut courir vu qu elle fuit tout le temps .

bon ben j arrive a ma conclusion( je sais il et ait temps) :
du coup on a perdu notre fair play et nous avons persécuté la dite luri .... pas de bol dans notre empressement on a confondu et c est hebolla qui a pris ; bon je saïs c est une boulette , perso je voulais m excuser au prés de lui ( sincèrement ).

voila c est fini alors a ce moment la vous dites :

1/ on s en fout et je répond t es pas obligé de lire.
2/ c est trop long et je répond et encore s est pas toi qui l a tapé
3/ je m appel Spectr.... t es un gros c.. et je répond c est le but
4/salut sarda, je me suis bien marré et je répond salut l ami c' et ait aussi le
but

5/ etc....

allé ++ tlm /kiss et tout ça
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Salut Sarda

Je trouve fort regrettable que tu n'aies pas parlé de notre première discussion sur daoc.
Où tu es venu avec ton compte ou un autre, m'ennuyer dès les premiers jours de la clust ????
T'as oublié ta gentillesse, et tes tonalités agressives, cela ct fini par un GG de ta part puisque je t'avais doomé, mais bref, le travail de mémoire hein, je suis heureux que tu le réserves pour des causes plus noble, que tes rel ig.

Je run quand je me fais attaquer par quelqu'un spé viper que le debuff f/c passe, ma luri est fragile, et je le suis aussi tellement derrière mon écran.

La retranscription de Goste le regarde, on ct quitté en bon terme, mais à l'instar d'autres sics comme saresh par exemple, il est vrai que votre comportement à add constamment est pénible.

C'est vrai que sous Chrono Alde Shynser Esco notamment, les combats étaient différents.
Mais spirittz ( dsl l'ortho ) agit également dans un tout autre cadre que le tien pour l'exemple.

Jouer au spé sl ou tjs scotcher à sa mine, c'est chiant à terme, et il est clair que je désapprouve non seulement ton jeu ig ( mais ça te regarde tu suis la charte jusqu'à preuve du contraire) et les romances qui caracterisent tes posts.

Quand je run et que vous êtes à deux sur moi, honte à vous de pas me rattraper ou de m'empêcher de fuir non

J'apprécie beaucoup la remarque sur benny hill, c'est tout à fait ça , quand je vous fuis, et que je réussis et que je vois les popo endu cramé, javelin le sl, cela me fait doucement sourire.

Cette technique pour savoir bien run, en toute honnêteté, je l'ai pas mal piqué à force de l'avoir subi, Chrono est excellent en la matière.. et c'est pas une critique loin de là, mais il arrivait tellement à se sortir de mauvais pas, je crois que j'ai beaucoup progressé sur carnac en ombre, comparativement du temps où je fus assass dur orca ou sic sur alb y's, du fait de mes adversaires talentueux.

Et à l'instar d'un chasseur bien connu qui disait perdre son niveau avec la clust, je dois dire que le sentiment se partage.

J'ai expliqué à Goste sans l'animosité maladive dont tu peins ton post, avec une aigreur qui se disputerait le nivellement intellectuel d'un bataille et fontaine, que tu joues à ta convenance, je m'en tape outre mesure, tu ne m'empêches pas de jouer, et je te crains bien moins que les furtifs suscités, ou Karnoctis, ou Norea ou même Encre.

Ne me dis pas que tu as perdu ton fair play, tu jouais en suivant ta thématique habituelle, je n'ai rien vu de changé
D'ailleurs, un kiss à wilfried pour qui j'étais en ts, qu'est-ce que je me suis amusé quand tu m'as tué sous le pont de crau hier, et qu'est-ce que mon willow gère sur ts

Goste m'avait dot avec le viper 4tw + le f/c j'étais à 1300 pv sous anti speed dans leau, et ton miss pa dans une attaque frontale cas typique d'école, où je suis ralenti, sans personne pour faire lag la zone... le pire c'est que t'as failli y passer, frangio tas mis un coup après mon rip et te revoilà direct à Forêt Sauvage grand dadais. Tu vas revenir réarranger la donne, je vais suivre ta romance avec l'intérêt que l'on offre aux plumes du courrier des lecteurs de télé 7 jours, comme un grand persécuté que tu es, qui laisse s'échapper une luri couarde.

En fait ton post, mais au delà, ton jeu résume si bien une phrase de Renard dont j'apprécie tant la verve : aussi navrant que le attendez que je mouille d'une vierge.

Allez va, balancez encore davantage de bile, c'est drôle depuis que je post jol, j'en ai pris des flams et j'ai jamais vraiment voulu réagir, mais à jouer la grande gueule, je t'en prie, donne toi un peu de moyen.

La Spec

ps : c'est vrai que remède aide beaucoup et le nerf se justifie, je n'ai pas viper je n'aime pas les dégats passifs et avoir vu khe m'inc sous backtab garrot mine dot et run en me voyant crever si j'ai rien d'actif popo ou autres cela ne me plait guère, c'est une forme de jeu, tuer vite au mieux, mais ce n'est pas ma came. Enfin j'ai longtemps dit cela des légendaires et je m'y suis mis un an et demi après toa, il faut apprendre à survivre.
( dans l'espèce que je raconte remède n'était pas up, je l'avais utilisé auparavant, pour un fufu qui a fui, bah oui, je ne rattrape ni ne cherche à rattraper tout le monde ).
Ecorcher la littérature française je peux pas m'empêcher d'edit pour
d'un autre côté l'ombre a aussi le debuff f/c et viper 3 mais également Remedy, qui déséquilibre completement les combat asn/sic vs ombre .
90 % des fois ou je rip contre une ombre c'est à cause de remedy ( il lui reste - de 20 % de vie bien souvent sans que mes poisons aient fait effet...)
Du coup j'ai viré viper 3 pour prendre purge 3, mais on est loin d'etre encore à égalité ...
Vivement la 1.82 et remedy pr tt le monde
Citation :
Publié par sardanapale
voila c est fini alors a ce moment la vous dites :

1/ on s en fout et je répond t es pas obligé de lire.
2/ c est trop long et je répond et encore s est pas toi qui l a tapé
4/salut sarda, je me suis bien marré et je répond salut l ami c' et ait aussi le
but

5/ etc....
5/ T'es un fufu de merde donc tg ? ;o

Bon j'avou il y a un peu de 4 car je me suis bien marré
merci de me répondre pour une fois, plutôt que de me demander comme la dernière fois d allé me jeter dans la gueule du loup sur ton forum guilde; mais il fallait pas te fatiguer tu n avais qu'a cocher ,en plus ça t aurais évite d écorcher la littérature française par des citations hasardeuses

Citation :
Publié par sardanapale
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
tout le truc
yen a qui font /sit quand ya un add , d'autres qui font rien , d'autres qui run pour faire chier.
En l'occurence , il run , ca te fait chier de pas ding 4L, dans l'histoire le perdant c'est toi , alors la prochaine fois tu lui met un poison snare , un garro (ca j'en doute pas , tu as du miss ou glisser sur vanish) , ou une maladie , et O grande magie daocienne , tu le ratrappe et tu prend scm avec tes nouveaux rp , si tu as assez, je sais pas si a 2vs1 tu gagne assez pour 1L5
Citation :
Publié par Malherbe

Le pire c'est que t'as failli y passer, Frangio tas mis un coup après mon rip et te revoilà direct à Forêt Sauvage grand dadais
Je ne peux pas croire à ça je demande une enquête !
Citation :
Publié par On m'a dit
Certains furtifs ont un ego démesure, en tt cas dommage pr les pandragon d'avoir des vieux fufu comme dernier représentant....
Dommage pour d'autres qui ne le seront jamais ...

Franchement spectra fait un combat sans add ou run ou attendre que ta cible sois deja engager dans un fight , et on en reparlent , ton perso et suffisamment bon pour te permettre de play sans ce genre de pratiques ...
Citation :
Publié par helminster
Franchement spectra fait un combat sans add ou run ou attendre que ta cible sois deja engager dans un fight , et on en reparlent , ton perso et suffisamment bon pour te permettre de play sans ce genre de pratiques ...
venant de toi.
Citation :
Publié par helminster

franchement joue comme elle ,; et en reparle

au moin elle tape pas du gris a df comme toi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par tienbouffe
c chiant ca.

Dis toi simplement qu'ils sont obliger de s'y mettre a 4 pour te kill
le plus poilant c ke j'en tue qd meme (enfin pas a chaque fois mais qd meme)
vient a nged need duel
Citation :
Publié par Redpepper
le plus poilant c ke j'en tue qd meme (enfin pas a chaque fois mais qd meme)
vient a nged need duel
Ouai tu rox enfin tu ne dit pas les 250* ou tu add
Citation :
Publié par Redpepper
alors les midous on se sent pousser des ailes à 4 contre 1 ??
on généralise pas stp , les gens de ton royaume font exactement la mémé chose

et puis , tu peu delete car c est moi le plus fort

Citation :
Publié par Redpepper
je généralise pas mais bon j'aimes pas trop citer ils se reconnaitront je pense
je préfére que tu cite meme en deformant leurs noms si tu veux , mais quand tu dit midoux ca s attaque a tous les mids , et donc moi et je veut pas ca hein , non mais ho , sinon je te fleches le derriére moi

Ah, encore une chose, j'ai fait ce ke Garax a conseillé ( bah faut bien ke je fasse de la lèche a mon GM aussi hein dsl ) , et a part les gens ki /statsanon et bien, j'en vois pas beaucoup ki peuvent se targuer de pas leech ou de faire ke du duel. J'ai donc screen certains /stats <nom> d'ailleur au cas ou je voyais des gens dire nawak sur ce forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés