[1.82c] Asn love

Répondre
Partager Rechercher
Bah si ils up les coups avec pré-requis fufu on va pas s'en plaindre...

Maintenant ils up + la PA 2H que la 1h, bah soit...

Ca sera tjrs sympa de PA à 1200/1500+viper 3 un mago qui passe (hop dragonfury )

Ils ne nerfs pas là. Et puis bon perso, PA un sic à la 2H je kiff meme si ca n'arrive jamais (se balader avec la 2H active faut etre un grand malade).

Enfin bref, on verra bien...

Quant à la caract force en primaire, la on peut tjrs rever. Ca me ferait quasi atteindre le cap force. Et quand tu vois que les barde ont l'empathie qui monte avec les levels alors que ca leur sert à rien du tout (alors qu'un asn la dext lui sert un tout petit peu pour l'esquive), je me fais pas trop d'illusion.
J'avoue un Force/Viva/Constit m'irait comme un gant !

Bises les furtifs
Je ne suis qu'un amateur dans le monde des furtifs, je me renseigne c'est tout .
Mais j'ai l'impression que les gens exagère toujours, ils ont leur idées et veulent l'imposé aux autres.



@Athrog Le swing est capé a 1.5 non?

Si c'est le cas, tapant en 2.59, je vois mal un mec me mettre 3 coup


Edit: Pour la sc je n'aurai même pas a changé, je tape ac une pyro & DDT atm
@Ellyren : c'est pas le perso d'Elty ça, c'est une Sb 9L+ qui l'a posté sur les VN. Elty a juste filé le lien (ceci étant ça aide pas, bien au contraire).

@Baron` : ça se comprends seulement voilà, la 2H a tjs été gimp, et de temps à autres ça finit par devenir fatigant, de voir des joueurs qui ont jamais testé quoi que ce soit venir nous soutenir qu'en fait on connaît rien à la classe qu'on joue et qu'on devrait profiter d'avantages qui n'en sont pas.

Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
je dit tout simplement FAKE parce que le mobb est gris et toi t mini level 40 vu que tu a un joli arte et qu'on voit pas le reste du screen pour confirmer ton nivo vraiment tres tres bas... moi ki te prenais pour kelkun de serieux... gogogo teste sur un joueur voir si c vrai
Oo c'est un cap mdr.... enfin ton post est totalement HS la c'est un joueur US

@Baron non mais la 2M est vraiment useless, jous par toi meme en 2M prend du recule réflechi bien a tout les facteurs et tu vas vite comprendre ;-)


@versa oui c'est exactement ca
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
je dit tout simplement FAKE parce que le mobb est gris et toi t mini level 40 vu que tu a un joli arte et qu'on voit pas le reste du screen pour confirmer ton nivo vraiment tres tres bas... moi ki te prenais pour kelkun de serieux... gogogo teste sur un joueur voir si c vrai
Alors deja tu devrais baisser d'un ton et d'une taille de caractere.

Ensuite tu apprends à te servir d'un ordinateur et tu aurais trouvé le lien direct vers l'image complete : ici
Ensuite tu regarde le pseudo et tu t'apercois que c'est Vilna, mais si tu vas pas sur le VN forcement tu connais pas.
Et enfin tu vois qu'il a un CW dans le dos.

Si avec ca tu ose dire que le mec est pas 50 et avec un minimum de rang, je peux plus rien faire pour toi.
Go te pendre ou acheter un cerveau.

Edit : ok t'as compris ton erreur, désolé je m'emporte vite quand je vois des conneries pareilles
@Deceit : il dit pas que le mec est pas 50 avec un bon rang, mais juste qu'il a testé sur un mob et pas un joueur (c'est un peu le principe pour un cap mais bon.. ;D).
Citation :
Publié par Versa
@Deceit : il dit pas que le mec est pas 50 avec un bon rang, mais juste qu'il a testé sur un mob et pas un joueur (c'est un peu le principe pour un cap mais bon.. ;D).
Bah si, il a dit "et toi t mini level 40 vu que tu a un joli arte et qu'on voit pas le reste du screen pour confirmer ton nivo". Donc il doutais que Vilna soit 50 quoi...
Deja ca, ca me perturbe beaucoup... Enfin je sais pas j'aime pas les posts à chaud quand la personne lis rien du thread...

De toute je m'en bas, Deceit est peut etre au placard depuis un bon moment mais elle est 50AS et stuff Donc y'aura juste à la log pour tester hinhinhin
Citation :
Publié par Baron`
Princesse, je vais pas testé un truc qui est pas encore sorti
La 2M c'est quelque chose qui existe depuis le debut en faite pour assassin :-)

Et meme si ca va etre up, sincerement je me vois tres tres mal jouer en 2M pour tout ce que l'on repete sans cesse sur tout ces forums. C'est joli de gagner 400-300 peu etre de domage sur un PA 2M mais apres le stun est impossible a placer si le mec en face a un minimum de vivacité :/ et un stun, c'est quand meme largement plus rentable que 300 400 domages de gagner puis enlever une arme HS c'est perdre plein de points dans une SC c'est aussi ne pas placer 2 poisons de suite enfin bref. Moi je ne considere pas ca comme un up, c'est tout :-) apres la 2M pourquoi pas sur un ptit mago pour rire, mais bon...
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Je vais t'exposer mon point de vue, admettons que je mette en 1 le P-A en 2 l'armes deux mains et en 3 M-R (actuellement j'ai 1-P-A 2-MR 3FE)
J'ai une SC avec: Dague du traitre et pyro. donc, pour les trou dans ma sc, je ne perdrai pas grand chose si je prends une pyro 2 mains.
Je joue actuellement avec viper3.

Si, je ne prends la 2 main seulement lorsque je suis sur de placer mon p-a (une demi seconde avant de le placer), un bon gros p-a +viper3, ça peut faire très mal (ensuite je run ou je continue en 2 armes, à mon bon vouloir.

Vous pensez pas que c'est viable ?


Ça peut vous paraitre con comme questions, mais moi j'ai besoin de réponses
Citation :
Publié par Baron`
Je vais t'exposer mon point de vue, admettons que je mette en 1 le P-A en 2 l'armes deux mains et en 3 M-R (actuellement j'ai 1-P-A 2-MR 3FE)
J'ai une SC avec: Dague du traitre et pyro. donc, pour les trou dans ma sc, je ne perdrai pas grand chose si je prends une pyro 2 mains.
Je joue actuellement avec viper3.

Si, je ne prends la 2 main seulement lorsque je suis sur de placer mon p-a (une demi seconde avant de le placer), un bon gros p-a +viper3, ça peut faire très mal (ensuite je run ou je continue en 2 armes, à mon bon vouloir.

Vous pensez pas que c'est viable ?


Ça peut vous paraitre con comme questions, mais moi j'ai besoin de réponses
C'est le genre de choses qui ne sont bonnes que en théorie, car IG ca en se passera jamais comme cela, deja pour PA un sicaire en 2M faut claquer un SL ou tomber sur un boulet, ensuite a DR y aura peu etre des resistance 10% pyro donc ca va calmer le tout deja . Puis faut etre réalise, quand tu PA un asssasin-like en 1M ou 2M c'est fini pour lui donc ca va pas changer grand chose de le PA en 2M ou 1M, en 2M quand tu feras 1200-1300 environ tu feras 1000+ en 1M+HS sauf que la tu placera le stun, mais en 2M contre un assassin-like jamais tu placeras le stun, il va bouger etc.. enfin sincerement ce up est sympa, mais il laisse quand meme la 2M au placard j'en suis persuadé, autre chose que tu oublis ton PA en 2M tu vas placer seulement 1 poison en entré de combat.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Baron`, je te souhaite de bons tests mais je prédis quand meme la mort de tes ennemis.... par le fou rire.

Sérieusement c'est ce que l'on a tous essayé de faire au moins 1012 fois mais bon, on va quand meme te laisser tester parceque visiblement tu nous crois pas
Citation :
Si, je ne prends la 2 main seulement lorsque je suis sur de placer mon p-a (une demi seconde avant de le placer), un bon gros p-a +viper3, ça peut faire très mal (ensuite je run ou je continue en 2 armes, à mon bon vouloir.
Si tu sors la 2H que lorsque t'es sûr de placer ton PA, l'avantage que procure la 2H est minime.

Donc on est bien d'accord, pour un up on a fait mieux. Mais admettons, pour l'exemple.

Tu places ton PA à la 2H, sous Viper III. Sauf que t'oublies complètement le débuff f/c qui doit à tout prix être placé d'entrée, pour que tu puisses au moins bénéficier de la perte de hp en face. Il aurait mieux valu PA à deux armes avec débuff f/c main droite, et dot @Viper III main gauche.

Ensuite, si tu veux repasser en 2 armes, ta vitesse de swing sera calculée sur l'arme que tu portais au round précédent, donc la 2H.
le seul truc viable avec la 2H si on prends en compte qu'on OS pas sa cible et que donc il faut placer une MR c'est :

1. PA 2 armes f/c main droite et dot main gauche
2. MR 2H maladie ou snare

Dans ce cas la, tu perds pas ta vitesse de frappe entre PA et MR, tu fais mal sur un coup avec ta 2H, tu place un poison de plus et tu espere two shot ton adversaire parce que ta fente est pas prete d'arriver

Maintenant il est vrai que la 2H n'est pas a mettre au placard dans une situation comme si apres :

Il reste 20% de vie à l'adversaire, et vous 10% ou moins : switch 2H @ viper 3 sur un garrot et priez pour qu'il y reste, ca m'a deja sauvé et permis de gagner certains duels. Mais 1 fois sur 2 la 2H passe soit dans l'esquive, soit dans le boubou.
Citation :
Publié par Deceit
le seul truc viable avec la 2H :

1. PA 2 armes f/c main droite et dot main gauche
2. MR 2H maladie ou snare
Pas viable non plus à moins de taper sur un merco ou au pire magot

(2h: bonus vs parade, dw: bonus vs block/esquive, d'où le "sur merco" pour ceux qui auraient pas suivi )
Merci pour vos explications

Citation :
Publié par Athrog
Baron`, je te souhaite de bons tests mais je prédis quand meme la mort de tes ennemis.... par le fou rire.

Sérieusement c'est ce que l'on a tous essayé de faire au moins 1012 fois mais bon, on va quand meme te laisser tester parceque visiblement tu nous crois pas
LOLOLOLOLOLOLOLOL, PUTAIN JE SUIS MORT DE RIRE IRL MDR LOL, T'ES TROP UN OUF DE LA GUEBLA TOI !

C'est vraiment le genre de truc qui m'énerve.

J'ai envie de comprendre pourquoi ceci et pas ça, c'est tout.
Citation :
Publié par Baron`
Merci pour vos explications

LOLOLOLOLOLOLOLOL, PUTAIN JE SUIS MORT DE RIRE IRL MDR LOL, T'ES TROP UN OUF DE LA GUEBLA TOI !

C'est vraiment le genre de truc qui m'énerve.

J'ai envie de comprendre pourquoi ceci et pas ça, c'est tout.
Ben va tester au lieu de te foutre de ma gueule, va tester tu nous en recause apres d'acc ? Pi coupain hein, faut pas t'énerver pour si peu. Ca fait juste 3 ans de post spé PA a la 2 mains qu'on explique en large et en travers
Oula, je viens de voir un aggro Déjà, pour le monsieur je balance pas d'info bidon, je vois pas trop l'intérêt. Je donne l'info en brute, gros up sur le PA à la 2h alors que up minime sur le PA à la 1H. Après faut voir à l'usage c'est sûr mais d'après les premiers écho des testeurs, le PA à 1000+ sur sicaire serait "relativement" fréquent et sans critique. Même si dans la pratique, pas mal d'européen (vous) voit cette modification comme un non-UP, les joueurs US ont l'air d'apprécier. Et à l'usage, on vera si la spé critblade sera viable ou non.

Le mieux à faire pour les gens qui sont pas satisfait c'est d'envoyer un feedback à Mythic en anglais. Oubliez pas non plus que c'est qu'un début, c'est pas fini et ayez toujours en tête que le poison est modifié en 1.81 (qui est déjà une remise à niveau de l'asn)
Citation :
Publié par Athrog
Ben va tester au lieu de te foutre de ma gueule, va tester tu nous en recause apres d'acc ?
Citation :
Publié par Athrog
je prédis quand meme la mort de tes ennemis.... par le fou rire.
C'est pas du foutage de gueule ça ?

Citation :
Publié par Athrog
Pi coupain hein, faut pas t'énerver pour si peu. Ca fait juste 3 ans de post spé PA a la 2 mains qu'on explique en large et en travers
Ce qui m'énerve c'est les gens comme toi qui prennent a peine le temps d'expliquer et qui affirme ce qu'il pense. moi je pose des questions, j'attendais des réponses argumentés.
Excuse moi cette touche d'humour suivie par : Sérieusement...
Et excuse moi encore de ne plus justifier le PA a la 2 mains apres 3 ans, vraiment ma patience est tres limitée.

Je te demande humblement de me pardonner mon écart je ferais plus attention a l'avenir, désolé.
Citation :
Publié par Athrog
Et excuse moi encore de ne plus justifier le PA a la 2 mains apres 3 ans, vraiment ma patience est tres limitée.
Il a peut-être aussi le droit d'apprendre...

Tu sais, tout le monde ne joue pas la même classe depuis 4 ans, en l'occurrence ça doit faire 1 mois qu'il joue son sb occasionnellement donc à moins d'être très pointilleux sur tout...

PS: et évite aussi d'agro alors que quand j'ai créé mon sb y'a plus de 2 ans tout le monde jouait encore à la 2h, et encore récemment certains faisaient des PA 2h + MR dw...
Un joueur du classic US PA un mec qui est en matos TOA sur Pendragon

http://img32.imageshack.us/img32/5971/sshot0410ki.jpg

Apparemment, il est spé 5 spé le gars (cf. le style HS en barre de macro, à confirmer).

Il a l'air content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés