[1.82c] Asn love

Répondre
Partager Rechercher
Bah si ils up les coups avec pré-requis fufu on va pas s'en plaindre...

Maintenant ils up + la PA 2H que la 1h, bah soit...

Ca sera tjrs sympa de PA à 1200/1500+viper 3 un mago qui passe (hop dragonfury )

Ils ne nerfs pas là. Et puis bon perso, PA un sic à la 2H je kiff meme si ca n'arrive jamais (se balader avec la 2H active faut etre un grand malade).

Enfin bref, on verra bien...

Quant à la caract force en primaire, la on peut tjrs rever. Ca me ferait quasi atteindre le cap force. Et quand tu vois que les barde ont l'empathie qui monte avec les levels alors que ca leur sert à rien du tout (alors qu'un asn la dext lui sert un tout petit peu pour l'esquive), je me fais pas trop d'illusion.
J'avoue un Force/Viva/Constit m'irait comme un gant !

Bises les furtifs
Je ne suis qu'un amateur dans le monde des furtifs, je me renseigne c'est tout .
Mais j'ai l'impression que les gens exagère toujours, ils ont leur idées et veulent l'imposé aux autres.



@Athrog Le swing est capé a 1.5 non?

Si c'est le cas, tapant en 2.59, je vois mal un mec me mettre 3 coup


Edit: Pour la sc je n'aurai même pas a changé, je tape ac une pyro & DDT atm
@Ellyren : c'est pas le perso d'Elty ça, c'est une Sb 9L+ qui l'a posté sur les VN. Elty a juste filé le lien (ceci étant ça aide pas, bien au contraire).

@Baron` : ça se comprends seulement voilà, la 2H a tjs été gimp, et de temps à autres ça finit par devenir fatigant, de voir des joueurs qui ont jamais testé quoi que ce soit venir nous soutenir qu'en fait on connaît rien à la classe qu'on joue et qu'on devrait profiter d'avantages qui n'en sont pas.

Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
je dit tout simplement FAKE parce que le mobb est gris et toi t mini level 40 vu que tu a un joli arte et qu'on voit pas le reste du screen pour confirmer ton nivo vraiment tres tres bas... moi ki te prenais pour kelkun de serieux... gogogo teste sur un joueur voir si c vrai