[1.82c] Asn love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiscar
aween oué mais les ombres on a un ubber dot a 35 utilisable au cac (500porté) mais pas castable au cac logique quoi

Bon finalement Fromhell je veux bien echanger ma place si tu veux venir sur hib

Et oué /agree pour virer remedy a tout le monde c'est nul de otute facon, je prefere une RA5L plus polivalente vs tout les combats ou orienté vs archer plutot.
vous avez tjrs le stun direct et la hate 20%.. ^^
Citation :
Publié par Elty
Apparemment une capacité (pas documenté sur l'herald) a été donné aux asn. La possibilité de tapé contondant pendant 30 sec toutes les 5 min..... J'ose même pas imaginer le combo remedy + crush + new PA 2H
mmh c'est pas une fake ? si c'en est un faut le dire je suis prêt à tout croire moi
Citation :
Publié par nougat626
mmh c'est pas une fake ? si c'en est un faut le dire je suis prêt à tout croire moi
c'est pas un fake
va faire un tour sur les vnboard, y a des screens
C'est vrai qu'un bon coup de massue sur une artère peut la faire exploser après tout...

D'un côté c'est bien car y'aura pu de souci de toujours être en tranchant soit neutre/malus vs les ennemis, d'un autre c'est totalement déséquilibré...

Rhalala... Mythic et l'équilibre c'est décidément pas ça.

Et pour ce qui est des pyro qui ont inévitablement un bonus de 15%, ça on s'en fout...
Citation :
Publié par Princessenoire
faut pas oublier les resist CL aussi qui vont peu etre calmer la pyro.
T'en connais beaucoup des armes qui non seulement ont un bonus sur les armures de tes ennemis comme toi-même mais en plus les debuff d'un (ridicule, faut dire ce qui est) 35%?

Une CW debuff moins donc pour inf/ns ça reste moins bon... en gros le sb a droit pendant 30s toutes les 5 minutes à un bonus de 10% sur eux, eux ont toujours minimum 5% sur lui, avec un joli debuff 35% qui sort quand même pas mal souvent... (et si en prime ils sont malins, ils taperont avec 26% de bonus permanent et non plus 5%, vu qu'on a droit aux légendaires esprit, resist totalement délaissée...)

C'est encore un truc débile, comme les boosts perso des tanks lourds en 1.81 (à quoi ça sert à un guerrier d'encaisser mieux? le cae-taunt marche pas sur des joueurs à ma connaissance ), comme les uber procs heal des moines/senti en 1.82: c'est joli, en pratique ça ne résout rien.
Citation :
Publié par Torgrin
T'en connais beaucoup des armes qui non seulement ont un bonus sur les armures de tes ennemis comme toi-même mais en plus les debuff d'un (ridicule, faut dire ce qui est) 35%?

Une CW debuff moins donc pour inf/ns ça reste moins bon... en gros le sb a droit pendant 30s toutes les 5 minutes à un bonus de 10% sur eux, eux ont toujours minimum 5% sur lui, avec un joli debuff 35% qui sort quand même pas mal souvent... (et si en prime ils sont malins, ils taperont avec 26% de bonus permanent et non plus 5%, vu qu'on a droit aux légendaires esprit, resist totalement délaissée...)

C'est encore un truc débile, comme les boosts perso des tanks lourds en 1.81 (à quoi ça sert à un guerrier d'encaisser mieux? le cae-taunt marche pas sur des joueurs à ma connaissance ), comme les uber procs heal des moines/senti en 1.82: c'est joli, en pratique ça ne résout rien.
17.5% quand la cible n'a pas de buff resist
Citation :
Publié par Adalaryn
Alors à votre avis c'est vraiment pas viable de prendre la 2h de DR ? parce qu'elle est vraiment sublime ... (je parle pour serveur classique)
Si tu ne vise que des magos et que tu as viper 3+vanish et un template en 50AS oui

Sinon, non.
C'est apparemment passé inapercue mais maintenant l'assassin a un stun en deuxième ligne à 39 en épée. Le style level 4 devient sur esquive et le style 39 stun 7 sec

Ca va être la fête sur le classic en plus du Bludgeon
Là ok c'est méchant comme up... sur classique

Citation :
Publié par Elty
C'est apparemment passé inapercue mais maintenant l'assassin a un stun en deuxième ligne à 39 en épée. Le style level 4 devient sur esquive et le style 39 stun 7 sec

Ca va être la fête sur le classic en plus du Bludgeon
Ouarf c'est marquer ou ça ? <bave>
Citation :
Publié par Laird
stun 7 sec a 39 épée merde ça change pas mal le template ça

Sans parler de ceux qui sont spé hache.
Mouai bof c est a 39 dans la spé d arme donc passé le 3L ......

Je doute que sa change énormément de spé
Euh.. En fait c'est la même modif que pour le chasseur, à savoir Frost Cut (prérequis au stun) passe en ouverture esquive à la place de block.

Le stun est seulement en 2ème position, comme le stun HS. Donc en gros ça sert à rien, si c'était un stun direct j'aurais bien passé ma spé d'arme à 39, là ça n'a aucun intérêt. Ca va surtout servir aux fous qui jouent à la 2H.

J'aimerais bien qu'on nous vire blugeon et qu'on le remplace par autre chose. Après avoir attendu telllement de temps un up du Sb j'ai pas envie qu'ils nous le up n'importe comment pour le descendre ds 1 mois. Un peu gavé de payer leurs conneries.
Citation :
Publié par Versa
Si tu sors la 2H que lorsque t'es sûr de placer ton PA, l'avantage que procure la 2H est minime.

Donc on est bien d'accord, pour un up on a fait mieux. Mais admettons, pour l'exemple.

Tu places ton PA à la 2H, sous Viper III. Sauf que t'oublies complètement le débuff f/c qui doit à tout prix être placé d'entrée, pour que tu puisses au moins bénéficier de la perte de hp en face. Il aurait mieux valu PA à deux armes avec débuff f/c main droite, et dot @Viper III main gauche.

Ensuite, si tu veux repasser en 2 armes, ta vitesse de swing sera calculée sur l'arme que tu portais au round précédent, donc la 2H.
ca fait qq tps que j'ai pas joué le sic, mais il me semble bien que le debuff f/c s'applique après le degats de la main droite / 2M, donc la perte de HP est inutile dans ce cas là. Avec le debuff f/c il passe de 2000 pv à 1500 pv, le PA 2M lui a enlevé 900-1000 pv, il se retrouve donc à 1000pv/1500 environ.
Débuff F/C pour débuff le WS de la cible, ce qui augmente les chances de ne pas se faire esquiver/paré/bloquer la MR.

Je pense que c'est le premier poison à placer en combat... bon évidement sur un mage c'est different...
Citation :
Publié par Power Crewy
Débuff F/C pour débuff le WS de la cible, ce qui augmente les chances de ne pas se faire esquiver/paré/bloquer la MR.

Je pense que c'est le premier poison à placer en combat... bon évidement sur un mage c'est different...
Joli.

Esquive = d/v
parade = dext
blocage = dext

f/c = force/constit

cherche l'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés