Fermeture de la section AC2-JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ac2 a été mon premier mmorpg et avec la bande que j'ai rencontré a l'époque j'aurais une dose de souvenirs mémorable en quête et en partie de chasse

Remember :

IF qu'on torchait toutes les semaines ou 15 jours

Dédé avec ses écailles buggée, les ninja loot et après quand tout allait bien les files d'attentes au donjon final

Sa soeur qui voulait pas crever facilement et qui donnait un casque ridicule

Les tytys divers et variés soit combattu normalement, ou alors en faisant le tacti et en attendant les repop au début du cratère ou en allant les chercher au fond du cratère en courant vers ses tourelles

les parties de chasse au tyty pour les trophées

la quête héros ou un certain truch est venu me guider a 2h30 du matin pour arriver sur l'île, j'étais trop con et arrêtais pas de me perdre dans le labyrinthe

une partie de chasse ou mon mélée sage tilk et un def jason ont combattu une avalanche de shreth ravageur pendant une bonne demi heure tout en se healant a la chaine , festival de feu d'artifice avec les heal de groupes et autres

le jour ou un worms a ameuté tous le serveur pour avoir ses écailles de dédé, résultat final 40 personnes mais worms a jamais eu les écailles, enfin ce jour la

Que des bons moments grâce a ce jeux mais aussi avec la bande de taré qui m'ont suivis dans l'aventure rose noire et qui ont même décidé de me nommer monarque a l'époque, merci pour la promotion je m'en rappellerais de celle la.

Dommage que la suite n'ait pas été aussi bien, mais soit une page passe et qui sait peut être qu'un autre jeu nous donnera le même plaisir


PS comme les serveurs euro n'ont pas su attendre décemment la fermeture que pensez vous d'un :" déposer des armes" le 31 avant minuit sur ce forum pour un message final
Citation :
Publié par Valaraukar

le jour ou un worms a ameuté tous le serveur pour avoir ses écailles de dédé, résultat final 40 personnes mais worms a jamais eu les écailles, enfin ce jour la
Merde il s'en rappel
si la communaute me manquera enormement le jeu aussi me manque.....

je ne pourrai surement jamais savoir si c parce que ce fut le premier mmo ou parque ce fut ac2 tout betement pour le plaisir de jouer a ac2, mais une chose est sur: avoir une si grande proportion de joueurs plaisante a cottoyer, de part leur bonne humeur, ou par leur qualite en temps que joueur est tres rare. Je leur dit a tous aurevoir

j'en profite pour saluer mes anciens compagnons d'armes qui m'ont accompagné dans une guilde dont je ne retrouve plus l'etat d'esprit ailleur.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Bonne continuation les gens ! Ce fut un plaisir que de casser le site voici quelques temps !

Entho, qui sans comprendre comment fut Webmestre AC2.
T'es qui toi?
T'es sur que c'était ici que tu étais webmestre?


bon en tout cas, pour finir je dirais que ac2 c'était un très bon jeu (pour ne pas dire grand), une excellente communauté, une devteam sympathique mais des managers et des directeurs marketing bien nul. faudrait qu'ils soient pendu noyé dans un accident de voiture ceux là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés