[Chaos] Nouvelle Famille : Tenshi

Répondre
Partager Rechercher
A chacun ses objectifs mais ne faisons pas de généralités excessives ..

Le simple fait de cliquer sur le bouton qui sert à fermer le cc fr vous permet d'éviter ça .. alors faites le si ca vous dérange tant que ca

Annoncer ses lvl up, down, plug, recall ou raconter sa vie etc .. c'est ce qui fait partie du cc fr, c'est autorisé et utilisé pour ca à ce que je sache ^_^'

Je vais pas chercher à me justifier tant et plus sur ce sujet, la plupart des joueurs le font, j'en fais partie et ca restera entant que tel.
Citation :
Publié par Mana
Ceux qui ne veulent pas lire ce qui se passe sctu i4 n'ont qu'une chose simple à faire : fermer leur cc fr ou main.
Ceci évidemment pour faire réagir les ennemis de Better .. ce qui a été efficace puisque au départ nous étions 2 Tenshi, ce qui a finit à 6 dont 3 non-Tenshi arrivés grace a ces annonces ... demandez vous l'utilité de ce que font la plupart des joueurs qd ils font ces annonces .. c pas gratuit et encore moins pr se faire mousser ^^
Pourquoi ne pas annoncer tout simplement que Better est au sanctu i4 ?

Citation :
Moi c'est pour me la pété que je fait ca
K, c'est noté.
Citation :
Publié par Mana
A chacun ses objectifs mais ne faisons pas de généralités excessives ..

Le simple fait de cliquer sur le bouton qui sert à fermer le cc fr vous permet d'éviter ça .. alors faites le si ca vous dérange tant que ca

Annoncer ses lvl up, down, plug, recall ou raconter sa vie etc .. c'est ce qui fait partie du cc fr, c'est autorisé et utilisé pour ca à ce que je sache ^_^'

Je vais pas chercher à me justifier tant et plus sur ce sujet, la plupart des joueurs le font, j'en fais partie et ca restera entant que tel.
La\bonne blague. Une communauté entière doit fermer un CC pour toi ? Tu rêves gros ? Si je vous insulte et me fout de votre tête pendant qu'aucun anim est là, j'aurais raison de dire 'si ça vous plaît pas, fermez le cc' ?

Pour l'annonce à des hypothétiques alliés il existe les CC privés, par exemple et à titre indicatif, Anti-Better.

Vraiment, cette mentalité d'imposer la coupure au reste du serveur à des gens pas d'accord avec vous, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Necam
La\bonne blague. Une communauté entière doit fermer un CC pour toi ? Tu rêves gros ? Si je vous insulte et me fout de votre tête pendant qu'aucun anim est là, j'aurais raison de dire 'si ça vous plaît pas, fermez le cc' ?

Pour l'annonce à des hypothétiques alliés il existe les CC privés, par exemple et à titre indicatif, Anti-Better.

Vraiment, cette mentalité d'imposer la coupure au reste du serveur à des gens pas d'accord avec vous, ça me dépasse.
Et pourtant c'est tout à fait autorisé, tant que c'est fait dans le respect de la charte.
C'est sérieux le cc anti-Better lol ?
Citation :
Publié par Necam
...Pour l'annonce à des hypothétiques alliés il existe les CC privés, par exemple et à titre indicatif, Anti-Better...
Tout comme le cc "Anti FK" de l'époque preX4 qui a été deserté quand les sentis/liche n'étaient plus leur lieu de chasse, pour laisser place à d'autres cc antiFK dont je tairais le nom puisque c'est censé regarder ceux qui y sont.
Necam, comprends ce que tu veux, je crois que tu t'enferres dans une seule et unique facon de penser (la tienne).
Tu continueras à me lire sur les cc publics si tu le souhaites, je t'ai jamais imposé la fermeture du cc.

Les affirmations anti-Better => ? (tu as mal lu je pense)

Si tu as pour projet de descendre tout ce qui ne te plait pas .. bon courage !

Bref, c'est pas du tout le propos du topic.
Citation :
Publié par Mana plus haut
Ceux qui ne veulent pas lire ce qui se passe sctu i4 n'ont qu'une chose simple à faire : fermer leur cc fr ou main.
Citation :
Publié par Mana plus haut
Le simple fait de cliquer sur le bouton qui sert à fermer le cc fr vous permet d'éviter ça .. alors faites le si ca vous dérange tant que ca
Citation :
Publié par Mana
Tu continueras à me lire sur les cc publics si tu le souhaites, je t'ai jamais imposé la fermeture du cc.
Ah ? Je n'ai pas envie de lire ce qui se passe sanctu i4, je n'ai qu'une chose à faire donc, fermer mon cc, mais bien sûr tu ne me l'impose pas, LOL.

Citation :
Les affirmations anti-Better => ? (tu as mal lu je pense)
J'ai beau chercher je ne trouve pas l'endroit ou j'ai dis ça.

Citation :
Si tu as pour projet de descendre tout ce qui ne te plait pas .. bon courage !
Si tu as pour projet d'imposer au reste de la communauté tous tes désirs... bon courage !
Shaitan je c'est pas trop pour toi mais quand moi je gagne quelqu'un de plus fort que moi je suis content de le dire sur le cc *surtout si c'est un TN*
Donc entre Mana et Better je pense que Mana est la moin forte^^
Donc moi je ferai comme Mana si Better down ou plug ou sanctu je le crierai sur tous les cc lol!
Mais bon j'ai créer ce post pour Felicité une nouvelle famille dont je suis un membre revenons a ce sujet
Encors Bravo a Buzz et Mana jvous ador^^ et comme je le dis si bien
TENSHI EN FORCE!!!!
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
C'est clair revenais au sujet lol

La seul chose de sur, c'est que Better n'a pas réellement apprécié, de subir se que ca guilde fais subir régulièrement aux autres, cad, X vs 1.
Pourtant la seule chose que je l'ai vu critiquer, ce sont les annonces sur le cc, pas le fait d'être seule contre six.
Bien heureusement vue se qu'elle fait avec le reste de sa guilde elle serais mal placer pour critiquer le X vs 1

Mais bon si elle critique ces annonces c'est que quelque part elles l'on dérangé, est une chose est sur en 1vs1 elle n'aurais pas critiqué les annonces.

Est oui sa fout sérieusement les boules le six vs un, alors si en plus il y à des annonces cc

Mais perso pour se qui est des annonces il n'y à rien à critiquer, chacun peu dire qu'une personne plug recall sanctu sans se justifier.... même si sa se fait xxxxx , et même si sa ne sert pas à grand chose, on peux.
Moi je considere ces annonces comme majoritairement du besoin de se faire mousser et de la provocation. Et je considere encore que c'est une bien mauvaise habitude pour cette communaute, vu l'etat actuel.
Je trouve vraiment que ca ternit l'image du pvp. Comme si le pvp etait tellement devalue et tellement ininteressant a relater qu'il faille le flooder et l'imposer aux oreilles de tous.
C'est l'impression que ca me fait.

Sinon, bon courage a cette nouvelle famille.
Les 6 vs 1 je m'en fou mais d'une force

Tout d'abord pour Mana , je joue Better une fois par semaine disons quelques heures , sinon c'est Zirak qui se fais plaisir avec, ce qu'il fait , je m'en fou aussi, simplement , tu as lancé pendant 1 heure sur cc Fr ce que tu avais reussi à faire quelque chose que tu n'arriveras jamais a reussir, seul ,j'apelle ça de la vantardise, tu oublies le rôle qu'on jouer les autres Tenshi ,qui a mon avis ont nettement mieux servi que toi. Félicite les, ils ont merveilleusement geré !

Pour Guerrier , quand tu es seule contre X personnes , le seul but que tu dois te fixé , c'est dans tuer un (Le plus faible) ou de tuer le plus équipé.
Alors qu'ils soient 6 ou 20 , ca change quoi ?

Enfin franchement j'ai pas envie de me prendre la tete , de plus ce n'est pas le sujet alors je me ferais un plaisir de venir te parler ce week end ,désolé pour le hors sujet,

Salut.


[Ah oé Arkan salut gros]
Je ne regrette ni ne regretterai jamais ce que je dis de la sorte sur le fr, c'est mon choix, c'est délibéré, que ca plaise ou non je vais pas me priver pour ces quelques plaintes hs.

Bref, le jeu continue, le groupe évolue peu à peu ..

Pour les nombreuses questions recues concernant notre mode offensif, nous attaquons, suite à une décision commune, les joueurs nous ayant attaqué préalablement depuis l'attribution de nos tags.

Les problèmes antérieurs à cette attribution ne sont pas pris en compte, nous sommes repartis sur une base neutre.
Si ces problèmes antérieurs deumerrent entre un joueur isolé et un membre, la famille maintient sa neutralité et, la plupart du temps, s'arrange amicalement pour que le problème s'estompe.
Notre tag n'est pas un prétexte à tout taper absoluement ensemble.

Voilii
goraku no kyouraku
"Oyé, oyé, braves gens ! L'heure est grave... Nous venons d'apprendre que Better viens de recall alors qu'elle se trouvait devant le temple ! Elle est désormais à l'intérieur !"

Ouf ! Un peu plus et on été pas prévenu, faudrait penser à créer un cc info_prioritaire, juste au cas où Better viendrait à quitter le temple à nouveau.

Citation :
que ca plaise ou non je vais pas me priver
Belle mentalité.
En principe on évite de saouler son adversaire dans un jeu. Ce type de message n'intéresse en définitive que celui qui fait l'annonce et c'est tout à fait compréhensible que ça finisse par taper sur les nerfs.
Ca t'es pas venu à l'idée que certains voudraient jouer peinard sans avoir leur moindre faits et gestes racontés sur un cc public?

Enfin passons, ce qui est plus grave, c'est que tu continue délibérément après qu'on t'ai expliqué que ça saoulait. Je t'assure qu'on s'amuse bien davantage quand on se prend pas la tête avec son adversaire.

Je me demande pourquoi Better a accepté de jouer avec vous.

A Necam, l'ignore liste c'est beaucoup plus pratique que couper les cc.
Citation :
Publié par Vent Celes
Encore gg pour votre évolution prochaine sur Chaos Manque plus qu'à vous faire une tite notoriété sympa
C'est toi qui dit ça alors que ta été lockée nb de soeur²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés