[Classique]Runemaster ou Spiritmaster

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas d'une optique groupe :

1 Shaman buff/cave/heal
1 Heal buff/heal
1 heal paci/heal
1 skald
2 Berserker ou sauvage
1 Warrior/valkyrie/thane

En huitième interrupt/DD, vous verrez plus un Runemaster Dark avec NS lvl40 ou un Spiritmaster Dark avec lifedrain & co ? Dans ce dernier cas, mieux vaut dernier Lifedrain lvl47 ou lifedrain jaune avec demezz en supression ?
L'avantage de l'odin, c'est qu'une fois que les cibles sont NS, il y a casi plus besoin d'interrupt.
Le hel, je le trouve pas super super, il resistera plus (drain life, pet intercept), mais si il se fait NS, il fait plus rien
Pour l'interrupt, le sham doit deja bien géré la chose.
Citation :
Publié par Einara
Le cure nearsight est prévu (pas de suite je suis d'accord) pour le classique avec les révisions des lignes soins des soigneurs principaux des royaumes.
oué enfin c'est du single target, et ça prend tu temps quand même
Vous avez un liens où trouver les vitesses d'incantations de ces futurs Cure NS ? Sinon Runemaster à part NS en interrupt si il se spe 40 Dark et reste en rune, les bolts & co seront pratique pour Interrupt ou mieux vaut DD ou autre ?

Je me disais quand même que Spiritmaster serait un bon interrupt/DD en lifedrain, pet et demezz dans le cas de double spé, mais c'est vrai que NS est tentant. Après pour xp j'irais plus vite en SM que RM aussi, c'est un facteur pas mal non plus, mais si RM est vraiment plus utile dans une compo de ce type, va pour RM
Citation :
Publié par Aeanalla
oué enfin c'est du single target, et ça prend tu temps quand même
Bah le cure nearsight de la ligne visio c'est du ciblé aussi pourtant on s'en sert, je vois pas la différence , ou alors tu laisses ton magos se toucher.
je te déconseille de te bispé dans les 2 cas, sur mid avec 2guérisseurs, ya vraiment pas besoin d'un 3eme demezz imo

et pour le odin autant avoir le dernier DD de spé, ca sert a rien de mettre en rune pour "interrupt" comme tu le dit, si tu veux interrupt tu chain ns et ca suffit.

enfin je pencherais aussi sur le rm comme mago pour le classique, quoi que le sm a un pet qui peut etre sympa. Enfin les 2 sont bien on va dire
l'avantage de l'odin c'est plus sa flexibilité ... il NS (meme si ça deviendra curable ça reste puissant) il peu BT et a le dd snare de zone (dans l'optique spé affaible toujours) .

le hel je le vois plus dégat brut (vu que tu parle de spé tenèbre) ... plus solide aussi ...

chacun a ses avantage je dirai que c'est question d'orientation ... un hel capable vaut un odin capable je dirai ... mais le reste dois suivre cette orientation
Citation :
Publié par Einara
Bah le cure nearsight de la ligne visio c'est du ciblé aussi pourtant on s'en sert, je vois pas la différence , ou alors tu laisses ton magos se toucher.
Je dit pas le contraire, je dit juste que malgré le cure, le NS est une arme puissante.
hel dark a debuff spirit body energy ,
un debuff dex/viva de zone ( coupler avec le debuff dex simple voila la torture)
et un pbae mez (cold).
drain life super utile et meilleure delve que un rm.
que demande le peuple

edit: j'ai oublier le Pet cheated intercept.
Citation :
Publié par Aeanalla
Je dit pas le contraire, je dit juste que malgré le cure, le NS est une arme puissante.
Ca on est d'accord, un magos nearsight , surtout sur les serveurs normaux avec les transfo, auras, etc, ne verra pas toujours de suite qu'il s'est pris un ns et perdra de précieuses secondes à demander un cure ns.
Et ensuite, tu pondères avec les temps de cast (2,5 le drain, 2,8 le dd spé ténèbres).

Soit un dps de 77,6 pour le hel et 78,2 pour l'odin. La différence est pas énorme donc, faut voir ensuite le rôle que tu veux faire jouer au magot du groupe.
J'ai un hel tenebre actuellement sur le classique et j'avoue, c'est genial. Avec les debuffs de partout, l'ae mezz jaune, le pbae vert pour les pets ou defensif et le pet pour interrupt/intercept. De plus avec scm2/raging1 je suis jamais oom, je n'utilise meme pas de popos, ou rarement.

Maintenant quand je me prends un ns rouge eld, ben je me touche, deja avec un ns bleu theur c'est chiant mais le rouge eld il est horrible. Je ressens aussi un manque de portée evidente et donc je remonte une odin 48/22/11 a coté pour remplacer mon hel...

Le hel a beaucoup d'atouts, mais le manque de portée fait trop defaut...

Voila c'etait mon experience personnelle, j'aimerais jouer ma rm avec un hel tenebre dans le grp pour profiter de son debuff nrj 15s et lui apporter mon debuff froid 8s...

kiss

ps : sur Catacombs c'est marqué 30s le debuff hel, mais à mon avis c'est 15 et ils ne sont pas a jour...
Citation :
Publié par Deceit
J'ai un hel tenebre actuellement sur le classique et j'avoue, c'est genial. Avec les debuffs de partout, l'ae mezz jaune, le pbae vert pour les pets ou defensif et le pet pour interrupt/intercept. De plus avec scm2/raging1 je suis jamais oom, je n'utilise meme pas de popos, ou rarement.

Maintenant quand je me prends un ns rouge eld, ben je me touche, deja avec un ns bleu theur c'est chiant mais le rouge eld il est horrible. Je ressens aussi un manque de portée evidente et donc je remonte une odin 48/22/11 a coté pour remplacer mon hel...

Le hel a beaucoup d'atouts, mais le manque de portée fait trop defaut...

Voila c'etait mon experience personnelle, j'aimerais jouer ma rm avec un hel tenebre dans le grp pour profiter de son debuff nrj 15s et lui apporter mon debuff froid 8s...

kiss
ton odin se touchera tout autant que ton hel avec ce template, car meme si tu passe ton ns avant l'eld, celui-ci pourra tjs t'en remettre un sans trop s'exposer, a mon avis un simple odin dark/affaib te suffirai, après rien ne t'empeche de respec 48/22/11 pour tester de toute facon (par contre utilise dle debuff/dd de base dark plutot que le debuff nrj du hel , car au moins vous serez deux à en profiter).

par contre je te déconseille odin full affaib si tu n'as pas de hel full ténèbre pour te debuff (les DD sont vraiment très (trop) faible sur de bonne resists )

un template a tester si il y a un autre mage dans ton groupe (a mon avis à partir du 5-6L) : 24 dark / 32 affaib / 36 rune (ou 29/25/37) ce qui t'apporte un ns jaune (bleu dans l'autre cas), une bt mais en contrepartie tu perds surtout la bolt de spé (le debuff/DD perdra pas énormement en efficacité comparer au 50% du moment que l'assist est bonne)
c'est le meme principe qu'un caba trispé en un peu moins polyvalent
j'ai toujours eu une préférence pour un Hel dark personnellement, le pet et le drain le rendent plus solides, l'ae debuff DV est précieux, et son pet peut egalement jouer les interrupts.

Vitesse de cast impressionnante egalement, je sais pas, souvent sur le terrain je l'apprecie beaucoup

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Je pense que dans ce genre de compo le maggo doit pas etre la pour deal .
Dans cette compo le best ( seulont moi ) serai un odin affai .

Pourquoi affai ?

Deja le NS rouge suffirait a le justifier , mais je parle aussi du DD snare qui en assist sur ton mt rendrai l'assist carrément plus efficace avec une cible perm-snare tout en tapant a 350-400 .

Ensuite tu chope la BT 6 sec en bonus .
Citation :
Publié par ManTos
Je pense que dans ce genre de compo le maggo doit pas etre la pour deal .
Dans cette compo le best ( seulont moi ) serai un odin affai .

Pourquoi affai ?

Deja le NS rouge suffirait a le justifier , mais je parle aussi du DD snare qui en assist sur ton mt rendrai l'assist carrément plus efficace avec une cible perm-snare tout en tapant a 350-400 .

Ensuite tu chope la BT 6 sec en bonus .
le bt ca pompe bcp, le snare du dd immune au root
Citation :
Publié par muranab
le bt ça pompe bcp, le snare du dd immune au root
J'ai pas le souvenir que ça allait dans ce sens, en gros dd snare puis root => la cible est root , root puis dd snare => le snare ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Einara
J'ai pas le souvenir que ça allait dans ce sens, en gros dd snare puis root => la cible est root , root puis dd snare => le snare ne fonctionne plus.
Non il a raison , ca immune root dans les 2 sens .

Citation :
Publié par muranab
le bt ca pompe bcp, le snare du dd immune au root
Pour la bt , tu as de quoi la tenir si tu boost %mana . Sinon si tu manques de stuff etc tu met la bt 8 sec c'est pareil .

Ensuite pour l'immune root , osef quand tu DD snare dans l'assist , tu devrai pas a avoir a le root

Une cible qui t'arrives dessus , oui tu la root mais sur ton assist tu snare
Citation :
Publié par Einara
Retesté ce soir (sur Camlann mais y a pas de raison que ce soit différent d'ailleurs), ça se passe comme le dit Einara. Le snare du DD ne place pas d'immune, ou alors mon cobaye était bourrée (les naines ça tient l'alcool). La durée du snare est réduite par la resist Energie ça c'est sur mais aussi par Détermination, Stoïcisme etc non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés