[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Cool
*Jinlo-wu*sur apo *Neo Archelune*sur chaos.

Bonne année tlm un peu en retard
Sinon qqun avait des nouvelles de Bbali ça serait sympa de nous les apporter, j'ai vu son pseudo quelque part et je me suis souvenu du meilleur Aide coordinateur que T4C est connu *Si si j'exagère pas ^^*
Citation :
Publié par neoji,
*Jinlo-wu*sur apo *Neo Archelune*sur chaos.

Bonne année tlm un peu en retard
Sinon qqun avait des nouvelles de Bbali ça serait sympa de nous les apporter, j'ai vu son pseudo quelque part et je me suis souvenu du meilleur Aide coordinateur que T4C est connu *Si si j'exagère pas ^^*
je l'ai sur msn, j'ai eu une petite conversation avec lui il y a pas longtemps, il va bien ^^
Bonne Année et meilleur voeux a vous tous.
Eh oui j'existe toujours, je joue un peu a droite a gauche ( T4c chaos, un peu daoc ); mais trouvant jamais l'ambiance que j'ai connu sur apo .
Sa fait plaisir de vous lire tous dans ce post.

Bisouxxxxx a bientot

Sex
Bonne année à tous les anciens d'Apo (Fou du Roy The Saint, ombre de Boblastic et Corone, et killer de rats sur apo )

Ca fait plaisir de voir quelques pseudos familiers ^^
Depuis la fin d'apo, j'ai beau avoir roulé ma bosse sur X MMORPG, je n'ai jamais ô grand jamais retrouvé l'ambiance de notre serveur fétiche (nostalgie quand tu nous tient).

Ah les déblocages de temple, les courses endiablées pour échapper au courroux de Taxa, les heures passées à casser les pieds à Triad, Lunek et tonton Archi, les sempiternels week-ends sans drop... c'était vraiment énorme.

Je vais désormais tenter ma chance sur DDO, s'il y a des amateurs, un petit MP fait toujours plaisir ^^
Humm vinz, tu n'etais pas un war humain ?

Tu n'etais pas de la partie lorsque les spectres de la horde on ete "reformé" et qu on devait avec Kalima,toi, un war x2 avec une H ( j'ai oublie son nom ) faire des foutus missions a la con pour prouver note allegance a la guilde et a dormeur du val ^^ ?

<Thulsa>
En effet, j'étais un war humain (level 112 sur apo si j'ai bonne mémoire).

Cependant, je n'avais pas le pseudo Vinz sur apo mais "Le Fou du Roy" (devenu ensuite "Fouduroy TSaint"). Vinz faisait partie de ma famille à l'époque, je pense que c'est lui qui a partagé cette aventure à tes côtés.
(Une fois qu'il a déserté t4c, j'avais repris son pseudo sur le serveur US realmud et finalement je l'ai conservé jusqu'à ce jour ^^)
Citation :
Publié par Vinz the Saint
Salut Taxa

Tu deviens quoi?

OMG je me demande ce que devien le copain de louba et louba the saint ca fais un bout

moi j'ai essayer chaos ou je ne m'y suis pas reellement appliquer pas la meme ambiance

je suis rester un bon moment sur daoc avec youff le vrai fleo belz aurora crow night et toute la click the crow que je continu a voir irl (surtous belz)

maintenant je suis sur wow avec casiment tous les memes

par contre aucune nouvelle du faux fleo et de hyptyr :x

Nampyr / wylxy

(coucou corone et taxa corone faut que youff et moi on te fone a l'occase ;o)


sinon quelqu'un a des newz de so helan ?
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Salut le cinglé
Oui oui, je confirme bien ta maladie Chronique Vinz ! ( clin d'oeil pour Massilia sound système )

Un petit passage pour vous souhaiter à tous une bonne année.

ha sinon, j'ai recu aujourd'hui WoW où j'espère m'amuser autant que sous le règne des Fallens . Je suppose que ce n'est pas une surprise si j'annonce que mon personnage principal serra un chasseur.
Dans un premier temps je vais rejoindre la guilde d'un ami sur le serveur Kirin tor ( alliance, elf ) pour prendre ce jeux un peu en main, puis après je me dirigerais vers un serveur... plus sportif =)

Corone

[édit]

Pas mal le timming Krim ^^
C'est clair depuis le temps, j'aurais du vous appeler ! mais avec le boulot ca n'a pas était particulièrement facil, le mois dernier j'ai du me tapper dans les 200H.
J'essairai de monter sur paris d'ici quelques mois, on s'organisera ca.
Citation :
Publié par Onouris
Oui oui, je confirme bien ta maladie Chronique Vinz ! ( clin d'oeil pour Massilia sound système )

Un petit passage pour vous souhaiter à tous une bonne année.
Bonne année à toi aussi mon ptit Coco
Ca fait un sacré bail, j'espère que tout va bien pour toi ^^

Quant à ma maladie chronique, c'est un poil exagéré, j'étais juste un peu, comment dirai-je,... foufou (special feat au cc "bob" )
Je suis désolé Taxa.. j'ai essayé en vain de me connecter sur Kirin tor, ca me disait que je ne pouvais pas créer cette race/classe. ( et vu comme je suis tétu, je voulais absolument faire mon chasseur =) )
Je tenterai demain matin voir si ca change, pour le moment je suis sur la croisade écarlate.
Il sonne bien ce nom, vous trouvez pas ?

Ca m'a rappelé le pourquoi de ma venu sur Apo.. à l'époque les files d'attentes de tous les serveurs GOA étaient pleines à craquer sauf ce serveur en bas de page avec marqué /i\ Attention Danger /i\ , finalement j'étais tombé sur LE meilleur serveur ^^
Effectivement, certains serveurs WoW sont bloqués, la liste :

Citation :
Arak-arahm
Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Garona
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Medivh
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis
Vol'jin
Tous les serveurs où je suis sont fermés aux nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés