[Actu] Prophecy of Ro : une onzième extension pour EverQuest

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante a été publiée sur notre site EverQuest :
Citation :
Sony Online Entertainment a annoncé le 3 janvier la sortie prochaine d'EverQuest: Prophecy of Ro. Onzième extension de la série, Prophecy of Ro apporte en plus des traditionnels nouveaux monstres, nouvelles zones, nouveaux sorts et nouvelles missions, des nouveaux systèmes de jeu.

Vous pourrez ainsi poser des pièges sur les champs de bataille pour blesser vos ennemis avant même d'avoir engagé le combat. Un système de Sphères d'Influence vous permettra de modifier les règles du jeu sur un espace restreint pour aider vos alliés ou handicaper vos ennemis.

Parmi les autres nouveautés de cette extension, nous noterons la possibilité de détruire des objets de décor comme des portes, des murs ou encore des campements, et l'ajout d'un filtre à "buffs" qui permettra aux joueurs de refuser automatiquement certains "buffs". (...)
Vous pouvez lire la suite de nouvelle sur notre site EverQuest.
Que pensez-vous de cette nouvelle extension ? Pensez-vous l'acheter ?
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour partager vos impressions.
Je sens l'expansion à la LoY .... encore que... LoY avait les cartes, la c'est juste des slots pour la banque.
Pièges... Je pense en tant que Wiz que j'aurais mieux a faire que de poser des pièges qui font 1.5k damage d'après Lucy.
Les screenshots ont l'air joli mais bon payer le même prix que pour plane of power... qui avait BIEN plus de contenu.
Je ne vois pas l'utilité de péter des murs à part apporter des multitudes de bugs et problemes.
Filtrer les buffs... ca devrait etre gratuit
Je crois que je vais m'arreter la ... vous aurez compris mon avis

Je vais attendre avant d'acheter... mais je suppose que les sorts 70 de cette extension vont être incontournable.
bas je suis sur EQ2 , et on a le coups des murs destructible (split paw surtout ) et mur a grimper (Dof) .
Sa apporte un peu d'air dans le gameplay du jeux , je trouve pas sa si gadget que sa.
peux être pas mal sachant que LoY était quand même une super extension en ce qui concerne le solo.

et oui agree alashan sa peux être sympa de pouvoir détruire le decor ) j'imagine bien l'event ou le plafond s'écroule et un gros named en descend

sinon mind la description des spell avec le commentaire des joueurs en français étaient super bien sur le site, ma beaucoup servis dommage que sa s'arrête au level 60 et que plus personnes post les changement et remettent sa à jour )
Et ben ... Je ne m'attendais pas a ce qu'il en sorte encore une ... Enfin bon c'est toujours le même style d'upgrade +ac+Hp+mana .
Il est loin le bon tps de Kunark et Vélious :cry: :cry:...
Citation :
Publié par Perforine
Et ben ... Je ne m'attendais pas a ce qu'il en sorte encore une ... Enfin bon c'est toujours le même style d'upgrade +ac+Hp+mana .
Il est loin le bon tps de Kunark et Vélious :cry: :cry:...
Ca ça vient des joueurs, pas du jeu.
Citation :
Publié par Hortan
ça ça vient des joueurs, pas du jeu.
bof !
dans la mesure ou le jeux fourni les objets, je vois mal comment ça viendrait des joueurs.
Apres chacun choisi (si on peu dire) parmi ce qui est proposé
Citation :
Publié par Serapho
bof !
dans la mesure ou le jeux fourni les objets, je vois mal comment ça viendrait des joueurs.
Apres chacun choisi (si on peu dire) parmi ce qui est proposé
Au pire tu peux regarder le post que j'ai quote. =)
Je trouve stérile de déifier les extensions que l'on a connues et qui sont toutes reconnues comme géniales (on prend pas de risque) et puis de cracher sur des extensions que l'on a jamais testé. Perforine parle de +hp +mana +ac sans prendre de risque, forcément plus le challenge est élevé plus l'équipement doit suivre les joueurs. Rien de nouveau à l'Oasis hein.
Maintenant il y a beaucoup de nouvelles choses qui font qu'EQ a changé, sans forcément penser aux Monsters Missions, et qu'on ne peut plus se faire une idée du jeu parce qu'on y a joué des années plus tôt. C'est un jeu différent.

Et si certains pensent que les extensions ne sont plus que des packs à items sans aucune lore, ça n'engage qu'eux. Ils n'ont pas du creuser bien profond cela dit.
pas faux hortan j'ai trouver d'ailleurs dod vraiment passionnant niveau rp, missiosn challenge ect )

bon je suis un joeur recent qui na pas reelemetn connu l'ancien temps d'eq, masi bon je m'éclate sur ce jeux )

et pis le stuff de fou oki mais faut voir ausi les monstres et les missions de fou qu'il y a en face, c'est as du gateau et quelques hp / mana / ac / focus en plus font pas de mal ))

et autres aspects sa permet aux petites guilde familial comme la mienne de tenter des cibles qui n'étaient reserver qu'aux grosses guides ( time , ikkinz ect ) sans a avoir a passer 2 ans avant d'y arriver, on progresse a notre rythme et on s'éclate a découvrir ces nouvelles zones
Je crache pas ds la soupe et oui je déifie certain des add-on qui pr moi ont fait et ont été l'age d'or d'EQ. Je veux bien croire que certains des nouveaux sorties conserver un bon fond, mais pr moi sortir 1 add-on tous les 6 mois c'est bcp trop pr sortir un truc extremement peaufiné. Et n'allez pas me dire le contraire, tous le monde connais les bugs extravagants des add-on sortis il y a qq tps qui font penser plus à des béta qu'a des jeux aboutis.

Ensuite je ne pense plus que EQ fournit les bonnes recettes, mais il en viens à copier pas mal ce qui se fait à coter, et encore plus qd on vois certains rapprochement EQI et II ce que je trouve tres dommage. Pr moi le tout instances est une réponse de facilité. ( Ceci dit je donne le même jugement pr tous les jeux qui le pratique ).
ce n'est peut être qu'une impression, mais rien qu'a la lecture de perforine on devine qu'elle ne joue plus tellement a EQ.
la dernière extension en date est peut être la plus riche au niveaux contenu / lore, pour qui veux bien s'y pencher de près, il y a des tonnes de choses a faire. les évènements raid et groupes sont très travaillés , il est désormais loin le temps ou il suffisait de réduire à 0 les HP de chaque adversaire proposé par le jeux (en y ajoutant quelques variantes: rampage / flurry / AE etc etc ). Si la prochaine extension est comme celle ci, je signe tout de suite.
ensuite les bugs ça fait partie du jeux, il y en a même qui existent depuis le début, et bien on fait avec.( ça fait des lustres que les bateaux ne fonctionnent plus, et personne ne s'en plains) ce qui est plus inacceptable ce sont les conneries que nous pondent les programmeurs, l'apparition de vendeurs dédies au serveur de test dernièrement en est un très bon exemple.
Il est facile de critiquer; il faut d'abord se rendre compte que EQ est devenu un monstre a programmer / entretenir et que le moindre problème requière du monde pour être résolu.
Et enfin le premier qui réussi a demontrer que EQ et ses concurrent n'ont jamais copiés les uns sur les autres, je lui paye 2kg de cerises en Février.
Oui c'est clair que je n'y joue plus. J'ai un pote qui a fait un retour il y a peu et qui est assez vite partit aussi. Je pense surtt que le jeux ne correspond plus à mes attentes sa c'est clair.
Qd à la programmation je parlais surtt de GoD, qui pr moi est vraiment une blague pr les joueurs qd il est sortit ou du foutage de gueule. Meme si certains jeux font pire comme pr les servers de wow par ex.
Hmm filtre de buffs ca peut être pas mal je trouve, galère de se chopper un buff comme le KEi quand on est war .


Ca peut être marrant les terrain destructibles.

Ce que je reprocherais a SOE c'est qu'il va falloir foncez pour en profitez un max avant qu'il décide de nerf les drops/xp ou autre comme il le font a chaque fois.

Il est dommage que verant nerf les anciennes zones, ce qui fait que plus personnes n'y va.

L'instance unrest est une super bonne idée, pourquoi il l'upgrade pas a des zone bas level comme crushbone, befallen . Ca serait fun et çà ferais couler une petite larmes pour les vieux routards .

j'achèterais cette extension comme les autres, en sachant que j'en verrais le bout pas avant des années.

On viens juste de POP chez les LC (et encore grâce aux back flag) alors bon, vaudrais mieux que SOE sorte une extension qui mette a l'honneur les anciennes zones (graphisme) quête (une guerre GD pour des levels 70 par exemple ).

Ca serait je pense plus apprécié .
Citation :
Publié par Perforine
Qd à la programmation je parlais surtt de GoD, qui pr moi est vraiment une blague pr les joueurs qd il est sortit ou du foutage de gueule.
Tu parles d'Uqua ?

Sinon @ loupdacier, très peu pour moi la vieille soupe revampée 7 fois. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés