Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi aussi je la trouve superbe ta derniere colleen. Comment fait tu tes fonds ? j’avoue que je suis curieuse….
|
merci colleen pour ces infos
me suis empressée d'essayer :
Voilà ma dernière
@Oti : Je rejoins les autres en disant que si tu la diminuais en hauteur, cela donnerait qqchose de sympa en essayant une petite bordure en jouant sur le calque. |
10/01/2006, 18h13 |
|
|
Citation :
|
10/01/2006, 19h02 |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
|
10/01/2006, 20h09 |
|
|
C'est pas du tout une signature, c'est pas non plus "pour" un site (j'entends par là, ça n'est pas la bannière d'un forum par exemple), mais c'est pour faire la promotion d'un forum via un site.
En encore plus concret c'est sur le site Ogame et c'est pour présenter l'alliance Solaris (en fait, il y a une page qui présente chaque alliance et il y a une sorte de "logo" suivi de la charte). L'ambiance (le jeu) consiste à créer une planète et à en gérer les ressources ... ce qui ne ressort pas forcément dans ce que j'ai fait |
10/01/2006, 20h34 |
|
|
Trop de détails. Et les couleurs sont pas accordées, selon moi.
|
10/01/2006, 22h00 |
|
|
@Aldween : Je trouve qu'il manque un cadre, que le perso est trop pâle, on dirait que tu as mis le contraste très fort, et aussi le perso est pas dans les même couleurs que le fond. Encore une sign pour une commande |
11/01/2006, 06h22 |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon alors tout est beau sauf le perso c'est quoi cette horreur mon dieu ? le style du dessin ne va pas avec le fond je trouve @Aldween Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon alors je dirai que ce qui m'embete dans ta sign c surtout ton perso qui a mon gout est bcp trop ptit et perdu au milieu Je trouve dommage d'avoir coupe la tete si haut egalement @Evae Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve ta sign tres bien comme ça, meme si un peu d'irregularite dans ton cadre pourrait peut etre lui apporter la touche finale que tu trouves qu'il manque Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore comme tu as géré "chaussette" un ptit bemol pour la typo de demoniste et chogall mais sinon je trouve la sign jolie et mimi Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la sign aurait pu etre tres belle si le perso n'avait pas en effet une tete bizarrement dessinee Rappelez vous qu'un dessin fait la beauté de la sign pour au moins 60 70 %. Un fond ne fait pas tout ^^. Si vous collez un perso moche sur un joli fond, la sign ne donnera pas une agréable impression mais on ne retiendra qu'une chose les défauts ^^. |
11/01/2006, 06h58 |
|
|
Citation :
C'est peut-être difficile à croire, mais je trouve pas de bel Elfe Je trouve que des elfes manga |
11/01/2006, 07h06 |
|
|
J'ai édité mon post précedent pour ajouter les avatars, mais je les posts quand même ici
@Evae : J'aime beaucoup ton image, juste une ou deux choses, la police du slogan me choque un peu (une alliance qu'elle est tres bien) je ne saurais dire pourquoi. Peut être faudrait il appliquer les memes effets 3D que le nom de l'alliance ? Sinon si tu peux allourdir un peu ta signature, j'ajouterais un coté kitch en faisant briller qques étoiles dans le fond et en faisant rougeoyer la cendre du cigare à l'aide d'une petite animation gif. |
11/01/2006, 10h57 |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg c quoi ce jaune citron pour le soleil essaie plutot un jaune orangé, là ça me perturbe bcp, et essais de reduire la queue du T aussi je pense que ça sera plus harmonieux ^^ |
11/01/2006, 13h37 |
|
|
Bonjour a tous
Bon ben je me lance Ma dernière en date Voila merci |
11/01/2006, 13h53 |
|
|
Evolution
Doublon
|
11/01/2006, 15h59 |
|
|
Evolution
Bon suite aux conseils de Dyvine, j'ai fait quelques tests sur la couleur du T de l'avatar de Taarkin.
Petite galerie ^^ - - Couleur Peau - - Couleur Orangée - - Couleur Noir - - - - Couleur Marron J'ai aussi retouché l'autre avatar, le fait que le haut de la tête se mélange au cadre me gênait du coup j'ai préféré le descendre un peu. Je crois que je préfère le noir complet pour la couleur finalement @Darin : Merci ça fait bien plaisir Sinon comment à tu créé ton cadre ? @Evaee / Mily : J'utilise Paint shop du coup je ne peux pas te donner les chemins d'acces, mais si ta question concerne la façon de monter le GiF, ma boite à MP est ouverte |
11/01/2006, 16h00 |
|
|
Un grand merci a sauvage pour la jolie signature et l'avatar qu'elle ma faite
|
11/01/2006, 16h01 |
|
|
Citation :
Ca me fait penser à un DA ou BD le personnage (enfin en version SD tout de même) mais je n'arrive pas à remettre le nom. (Ressemble un peu à Alucard dans Hellsing ou un des héros Marvel aussi) (bah ils ont copiés sur Hellsing et le perso de Marvel, je serais pas fier si j'étais eux !!!) <et voila, je retombe sur mes pattes ) |
11/01/2006, 16h05 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|