Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais quel est ton secret ? ![]() |
![]() |
|
|
Ethana je love ta deuxième, c'est le style que j'faisais au debut en 100fois mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime bien ta sign rouge Ethanna
![]() Voici mes dernières sign, pour des commandes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Pour ma part, voici mes p'tites dernières ![]() 3 sign' ( Edit: qui ne sont plus ) à donner : ![]() ![]() ![]() Et 3 commandes : ![]() ![]() ![]() ( déjà exposée par m'sieur Darin celle-là, mais bon étant ma toute première commande... je l'affiche de mon côté aussi. ![]() ... Commande ou sign' à donner, c'est par ici ... Merci Dyvine ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa la 1ere dans les tons vert Roshel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonne question
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ha non moi c'est plutôt Cloud mon avatar
![]() Bref c'est pas grave ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui, je voulais faire plus grand, mais bon, la personne voulais la flute, et comme j'allais pas mettre la flute tout seule
![]() |
![]() |
|
|
![]() Voila ce que je viens de faire pour une amie. J'attends vos critiques ! ![]() [edit] j'ai éditer les bords qui étaient en effet assez crassou |
![]() |
|
|
je trouve ça vraiment très très symp ^^ J'aurais monter le perso un peu plus haut perso
![]() PS : petit defaut : le coin en haut a gauche c arrondi pas els autres ![]() |
![]() |
|
|
@ Darin : Tu aurais pu essayer un peu la façon de Dyvine pour qu'on voit tout le corps du perso exemples :http://dyvine.free.fr/Dyvine/index.p...tyle=SEDUCTION
http://dyvine.free.fr/Dyvine/index.p...&Style=FANTASY @ Melh : J'aurais essayer ds un format moins haut, une police plus mimi/sexy. Et essayes de faire tout les coins arrondis ![]() |
![]() |
|
|
le perso de ta sign darin vient de lineage II, tss
je commenterai vos sign demain, là j'ai pas trop le temps, vous en avez mis une sacrée fournée ![]() |
![]() |
|
|
une chite commande :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() @Darinshat : pour la sign Venissienne, j'aurais préféré perso plus gros et une étendue d'eau bleu lagon, plutôt que grise ![]() ![]() ![]() Et je finis en vous montrant ma dernière sign, faite cette nuit, je l'aime bien, mais peut-être pas vous ![]() Et peut-être pas le destinataire il a pas encore répondu ![]() ![]() Colleen ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Darin : Une solution pour ton perso trop petit tu le "coupes" en deux tu mets la tete et le bout de corps avec la flute sur la sign' et le tour est joué..; je rejoins l'avis de colleen pour les couleurs =) ![]() |
![]() |
|
|
mouhaha colleen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon en vrac j'ai la flemme de tout coter ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime pas du tout le perso, et la typo me chiffone aussi, elle ressort trop et ne se fond pas assez @oti Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tes sign sont trop hautes par rapport a la taille du perso, sur ta deuxieme on dirait que ton perso est deformé. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bcp les deux premieres et pas trop les trois dernieres, avec une mention superbe pour la premiere @eyleen Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tres joli mais ptit bemol pour la police de goestelaire comme d'hab lecture des spoiler à vos risques et perils ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|