[Interface] U.I. Gragor 1.80f beta

Répondre
Partager Rechercher
Note de version de l'U.I. Gragor 1.80f beta:

-modification de police et de leur couleur.
-suppression des indicateurs de vie en fond des fenêtres summary, cible, mini groupe (1) et familier.
-modification des indicateurs de combat des deux fenêtres plates summary.
-modification graphique des barres de vie des fenêtres summary, cible, mini-groupe et familier.
-modification graphique du raccourci pour la fenêtre cible.
-ajout d'un raccourci pour la fenêtre cible dans l'onglet perso de la fenêtre commande.
-modification des fenêtres bonus de royaume, mini-stats, chat, cartes et cartes de royaume.
-modification des fenêtres caractéristiques, compétences, combat, magie et groupe.
-mise à jour de la fenêtre recherche de groupe.
-mise à jour des cartes.
-modification graphique de la fenêtre inventaire et des fenêtres en .bmp comme la fenêtre de commerce et du revendeur.
-modification de la transparence des fenêtres (elles sont plus foncées).
-suppression des zones de déplacement de fenêtre sur les fenêtres.
-ajout d'une fenêtre de marchand à 30 emplacements (fenêtre alternative).
-ajout du programme Component Chooser (ComponentChooser.exe) dans le dossier custom afin de sélectionner les fenêtres parmi les fenêtres alternatives de l'U.I..

note: les fenêtres sont déplaceables en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en maintenant la touche Shift.

Bugs connus: un dans chaque fenêtre à onglets, la fenêtre comand et la fenêtre rangs/titres de royaume: tous les onglets apparaissent superposés et en légère transparence dans la fenêtre à la premiere connexion et à chaque changement de zone de jeu.

screenshot:
=> http://perso.club-internet.fr/sleck/...1.80f_beta.jpg

lien ou télécharger l'U.I.:
=> http://perso.club-internet.fr/sleck/...1.80f_beta.zip
salut

ça m'a l'air bien sympa à première vue mais j'ai un prob avec la fenêtre marchand 30 emplacements.... ya pas les boutons "acheter", "vendre" et "estimer" en bas...

le seul truc qui m'a un peu gené pour le moment c'est la tête de mort catacomb en fond de la fenêtre d'inventaire ... l'effet est bien mais je trouve que ça lève un peu de la lisibilité aux noms des différents objets ...

sinon merci pour cette ui très chouette.

ps: un autre truc aussi par rapport au screen que tu as mis je n'ai pas l'onglet BG dans la fenetre de chat ... je sais pas is c'est normal ou pas...
merci de tes remarques
je vais revoir la fenêtre marchand à 30 slots et voir, si cela gène beaucoup, pour enlever le crane catacombs dans la fenêtre d'inventaire.

l'onglet grp de combat il faut le configurer dans le chat, clic droit sur l'onglet cc que tu veux définir et choisir le type de cc pour l'onglet.
Tout d'abord merci pour cette interface.

elle répond pour l'instant plutôt bien a mes attentes.

Voici ce que j'ai pu noter jusqu'à maintenant :
- impossible de modifier la transparence sur la fenêtre minigroup1
(pas testé sur la 2)
- impossible de modifier la transparence sur la boussole ronde
(celle qui est détachée de tout autre support et qui dispose d'une loupe)

je continu de tester pour le retour.

Merci encore.
Nice work Gragor vraiment.

Je m'étais lancé dans des tests d'interface, j'ai testé la tienne en premier je n'ai pas eu besoin de pousser plus loin. Tout y est. Tout est clair et l'interface ne semble pas lourde.

Merci beaucoup, tu rends un fier service à notre communauté

ps : en même temps ça me permet de up ce post
__________________
OUELCOME TO SYMPO WORLD!!!!!
lorsqu'il n'y a pas d'icone de deplacement dans la fenetre (en haut a gauche de la fenetre) on peut les deplacer en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en maintenant la touche Shift enfoncée.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Kikoo =)

J'ai pas encore eu le temps de vérifier mais je suppose qu'il faut rajouter quelque chose pour pouvoir visualiser la barre de CLXP avec la version de Darkness Rising...???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés