L'enchant mana en RvR sur le classique

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Parcouru un peu les topics "hib" de cette section, je vois pas mal de compos de groupes qui restent assez teintées "ToA", priorisant les eld light etc...

Moi je play un enchant mana sur ce serv, ça a, aura, une place, dans les groupes ?

Un poto se monte un menta light pour qu'on puisse faire le duo assist heat en grp.

Rassurez-moi
Je pense oui

Pour l'instant j'ai vu qu'eld eld ligth qui joue comme j'aimerais qu'un eld ligth joue, le propose joliens ont étés d'ailleur, whaa il Ns trop, il dd jamais, ça sux irl imo. Le mec se mettais a 2 km et spamais ns sur tlm, et ensuite enfin il allais dd, après une bonne série de debuff/maladie, enfin bref, je suis que moyennement convaincu de la spé light en l'état actuel des choses. En pure damage dealer je préfère nettement un anim, empathe sun, eld lune.

Sinon l'enchant pour moi couplé à un empathe sun, eld sun/lune ( lun tu perd un gros dd, l'autre tu perd une cellule double ) est sympa, essayer de prendre baod assez tot me semble important aussi.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense oui

Pour l'instant j'ai vu qu'eld eld ligth qui joue comme j'aimerais qu'un eld ligth joue, le propose joliens ont étés d'ailleur, whaa il Ns trop, il dd jamais, ça sux irl imo. Le mec se mettais a 2 km et spamais ns sur tlm, et ensuite enfin il allais dd, après une bonne série de debuff/maladie, enfin bref, je suis que moyennement convaincu de la spé light en l'état actuel des choses. En pure damage dealer je préfère nettement un anim, empathe sun, eld lune.

Sinon l'enchant pour moi couplé à un empathe sun, eld sun/lune ( lun tu perd un gros dd, l'autre tu perd une cellule double ) est sympa, essayer de prendre baod assez tot me semble important aussi.
C'est mec qui ont rien compris a l'ubbertitude d'un NS stou
Je suis regulierement en duo dans les groupes avec un pote empath light , bien le duo Enchant Mana / Emapth light , est tres efficace pour deal les dommage , assist de l'empath qui stun , l'enchant qui debuff chaleur , les deux qui DD chaleur , je trouve ca efficace . Bon c'est sur a petit rang , sans moc et sans une bonne garde le pbae c'est un peu limité , mais des fois ca fonctionne .
Je joue Enchanter mana eh bien si t'as pas de guilde mon vieux tu te sentira bien seul ! . Je vais te dire tous les soirs de 18H00 à 23H00 je m'étrangle à dire sur le cc régional et général que je suis lfg personne te groupera, il y a vraiment QUE des groupes opti.
A partir de 22H00 tu peux servir de bouche trou mais c'est rare sinon tu passes ton temps à grouper avec des mecs 40+ qui veulent leur RA pour pex.
A partir de 1H00 la t'as moyen de grouper dans un groupe décent ils ont plus trop de choix alors ils te prennent .
Mais en attendant tu tues le temps à aider les pitis près de MM voila le programme des enchant moon < se sent très seul > personne à une tite place dans sa guilde?
Citation :
Publié par Nougat
NS est vraiment un atout majeur sur une fight surtout le red de 65% de l'eld light ...

/agree a 100%
tu met un ns sur un soigneur ou un magot , ben soit il le purge , soit il sert plus a rien du fight, et sans soigneur , ben ton group est super mal parti pour gagner un fight.

Et un eld sun qui passe son début de fight a ns tout ce qu'il peu ( un peu trop parfois, j'ai déjà pris un ns sur mon zerk.... ) avant de commencer a dd ,ben c pour moi quelqu'un qui a tout comprit à la puissance du ns sur classic ( et même sur serveur normal, mais un peu moins ) .
Le soigneur peut encore spread sous NS.

Sinon pour les spé moon sur classic ce sera surement un peu moins bien que sun en 8vs8, maintenant les 8vs8 j'en ai pas encore fait beaucoup ici Ca peut etre pas mal de doom très vite avant que ça add, surtout dans les prochains temps à bas rang (peu de purges) et sans équipement valable.
Le spread est un sort centré sur le lanceur, donc pas de portée
l'enchant moon en stun+debuff+dd, il a interet a avoir mass mana pool si il veut tenir un add, ou avoir les 3 reliques pour 2/3 shot. Le Warlock fait mieux pour la meme conso de mana.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense oui

Pour l'instant j'ai vu qu'eld eld ligth qui joue comme j'aimerais qu'un eld ligth joue, le propose joliens ont étés d'ailleur, whaa il Ns trop, il dd jamais, ça sux irl imo. Le mec se mettais a 2 km et spamais ns sur tlm, et ensuite enfin il allais dd, après une bonne série de debuff/maladie, enfin bref, je suis que moyennement convaincu de la spé light en l'état actuel des choses. En pure damage dealer je préfère nettement un anim, empathe sun, eld lune.

Sinon l'enchant pour moi couplé à un empathe sun, eld sun/lune ( lun tu perd un gros dd, l'autre tu perd une cellule double ) est sympa, essayer de prendre baod assez tot me semble important aussi.
jsuis pas d'accord sur classique ya pas de cure NS donc en abuser est un devoir NS heal+NS mago et pull de tank or sight of heal et finit les mago se tooch tout les combat et pareil pour les heal qui run dans tout les sens mais prennent des risques

Donc pour moi l'eld sun, c'est comme l'odin qui se place à 40KM derrier les fight il a tout compris à l'interet qu'on peu tirer au fait que NS ne se soigne pas encore et qu'il fau s'en servir

Niveau Dmg deal tu group un enchant avec lui en assist qui debuff chaleur youpla boom
Jouant mago depuis déja pas mal de temps, et voyant la situation sur classique; je pense que l'enchant est tres enrichissant dans un groupe "mago" (au moins 3) par son debuff, son pet , et son insta debuff qui cc .
Selon si un enchant est présent ou non dans un groupe le travail du eld n'est pas du tout le même , atm je jou eld et je suis le seul mago , je ne dd quasiement jamais sauf sur les bus @Coraya 2% cold
Par contre avec un enchant ... quel plaisir de chain les 600+ a low rank (4l)
Donc pour résumer, l'enchant est un exelent mago pour un grp mago mais reste un mago un peu limiter pour un grp tank voir semi tank mago
Citation :
Publié par sL!mz
Jouant mago depuis déja pas mal de temps, et voyant la situation sur classique; je pense que l'enchant est tres enrichissant dans un groupe "mago" (au moins 3) par son debuff, son pet , et son insta debuff qui cc .
Selon si un enchant est présent ou non dans un groupe le travail du eld n'est pas du tout le même , atm je jou eld et je suis le seul mago , je ne dd quasiement jamais sauf sur les bus @Coraya 2% cold
Par contre avec un enchant ... quel plaisir de chain les 600+ a low rank (4l)
Donc pour résumer, l'enchant est un exelent mago pour un grp mago mais reste un mago un peu limiter pour un grp tank voir semi tank mago
Pardon ?
la dernière fois que j'ai joué mon enchanteur, il y a bien longtemps déjà, les débuff interrompait plus.

Tu dois retarder d'un an ou deux à moins que depuis ça a été encore changé.
Citation :
Publié par Elty
la dernière fois que j'ai joué mon enchanteur, il y a bien longtemps déjà, les débuff interrompait plus.

Tu dois retarder d'un an ou deux à moins que depuis ça a été encore changé.
Ca a changé à nouveau mais peu de gens (personne?) est au courant ~~
Citation :
Publié par Misshentai
Ca a changé à nouveau mais peu de gens (personne?) est au courant ~~
woot un up des enchanteurs ça

genre l'ae debuff hate, dps et tout interrupt ?? c'est cheat !!!!!!!
Citation :
Publié par Elty
woot un up des enchanteurs ça

genre l'ae debuff hate, dps et tout interrupt ?? c'est cheat !!!!!!!
Non seulement le single dps je pense, et je ne sais pas si c'est un bug inhérent a cette version ou voulu par mythic
Citation :
Publié par Misshentai
Ca a changé à nouveau mais peu de gens (personne?) est au courant ~~
non c'est pas un up juste un bug

en fait le debuff dps interrompt on sais pas trop comment ma theorie c'est que les classe de soutient ne sont pas interrompu et les mages si
le debuff dps a toujours interrupt.

Sinon, merci pour les réponses.
Ce post etait sur le forum glast a la base donc ayez bien en tete le contexte quand on parle de l'enchant mana ici, c'est sur serveur classique.

Debuff feu (enchant mana) Stun (papathe light) : DDbase-enchant(550) + DDspé-papathe(700) -> à bas rang -> 1250 sur le premier shoot. X le nombre de shoot sans interrupt. ça kill vite (?) ouais quand meme.

voila c'est ça mon angle de vue.

Apres, ouais deter, ouais truc, ouais machin... etc.

Selon moi, ça reste très très viable, et très très bourrin.
Ce n'est que mon 3e enchant sur diff serveurs..., et mon amour pour cette classe de pur dmg deal en rvr ne faiblit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés