L'enchant mana en RvR sur le classique

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je suis souvent en duo avec un ami empath sun ds les groupes je trouve la synergie entre enchant mana/ empath sun excellente pour deal du dommage . Le plus dure c'est de survivre aux 3 assist des add mid ^^
Citation :
Publié par Misshentai
Ca a changé à nouveau mais peu de gens (personne?) est au courant ~~
En fait, ça a toujours interrompu le single sur NF (mais ça interrompt pas en duel d'où le piège ).
Donc dans un groupe mage, avec empathe et enchanteur... quel est selon vous le troisième mage qu'il faut prendre.

Franchement entre Banshee et Eld je prendrai l'eld à première vue pour bénéficier du débuff chaleur pr le DD de base... m'enfin sur le classic le mana pool n'est pas aussi facil a remonter que sur normal avec les charges MCL...
De plus l'eld a plein de pti trucs bonus comme maladie, dd snare, debuff for/con...

La banshee c'est du deal pur carrément cheated... alors votre avis ?

ps : c'est moi l'empathe sun du post
L'eld c plus du controle pour les fights a 8 maintenant la bainshee bah c plus pour le farming.

Sinon oui enchant/empathe la valeur en tant que combo "damage deal" est plus a prouver, les orcaniens se souviennent tous du vieux duo fiolas
Je trouve qu'il y a trop de compo TOA et pas assez de de compo cellule à l'ancienne qui represente a mon humble la vrai force du royaume hib. Je pense qu'il y'en a qui ont trop regarder le Tournoi daoc et leur compo certe tres bien pour ToA mais bcp moin efficace que formation cellule sur classic donc je vote pour l'enchanteur moon/empathe/eldricht moon maintenant avoir un eld sun je le trouve aussi efficace .
Ces compos cellule fonctionnaient tres bien avec le niveau de jeu de l'epoque , et il a grandement augmente depuis.

Tlm joue a fond les interrupts et les debuffs au lieu de se ruer sur une cellule.

Moi je vois un truc du genre pour que ca tourne bien :
-Druide x2
-Barde
-Senti (ou proto je me tate )
-Proto
-Enchant mana
-Empathe sun
-Eld mana

A votre avis la même compo avec 3 Banshee au lieu des trois mages ?
justement les interrupt il 'y en a bcp moin sans TOA et le principe des cellules se n'est pas de foncer dedans mais d'attirer les tanks offensif dedans et de rendre obsolète la puissance offensive du groupe en face et l'intérêt des cellule c'est que c'est très modulable selon les compo de groupe en face.
La compo est bien mais a mon avis tu vas plus souvent jouer en pbae sur des pets (type theu) , NS de l'eld et assist DD empathe/enchant. Je sais pas si on peut encore appele ca une cellule.

Au niveau des interrupts, tu en perds bcp sous classic mais bon t'as tjs les ae classic et les shears buffs. Si tes magos DD se font NS/shear ta cellule se fait doom. Apres forcement contre un fg mid full tank, je dis pas...Mais si les soutiens font bien leur boulot t'auras le pb des interrupts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés