[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
Sans parler des nuits blanches de pex/rvr avec Euse et Psyloraptor trop fracassés. Je regrette qu'à cette époque TeamSpeak n'était pas utilisé.
Tu parles, ils auraient été incapables d'aligner quelques mots
Citation :
Publié par Gorgorroth
Tu oublies des choses importantes comme les Atractyloides Scalésia, Voveth vient d'être tué par un dégat de feu, Lord Pectuss, Le buff endu du pala, Hitsoire d'amour 3, etc..
il oublie surtout de parler de Gladysse \o/
Citation :
Publié par helminster
Bizarre personne ne parle des "chevalier pendragon" guilde pourtant la depuis le début du serveur avec des joueurs emblématique comme aigle,nilack,haze etc ou primer la défense de realm , de rk et de fort et non le zerg intensif a la millénium ..
c'est pas forcément un bon souvenir de daoc pour les personne hors gu, ce qui reste en souvenir c'est sa gu tout d'abord ..
et stop cracher sur millénium c'est dingue ^^
Citation :
Publié par helminster
Bizarre personne ne parle des "chevalier pendragon" guilde pourtant la depuis le début du serveur avec des joueurs emblématique comme aigle,nilack,haze etc ou primer la défense de realm , de rk et de fort et non le zerg intensif a la millénium ..
Ceux que j'apprécie le savent , je continue de les voir le plus souvent possible . ( Faites chauffer le chinois a volonté ! )
Les autres même CP ne représente pas forcement de bon souvenir , surtout a partir de moment où on reconnaissait plus sa gu .




Citation :
Publié par Nenn
et stop cracher sur millénium c'est dingue ^^

1ere sortie Millé a leur lvl 4X , on connait la suite

http://img216.imageshack.us/img216/8853/mill5ur.th.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/3695/untitled1copy0lh.jpg


Citation :
Publié par helminster
Developpe svp ? ça m'intéresse ..
de quoi? tu crois sincèrement que dans les meilleurs souvenir on va pas retenir ses amis ou des évènements marquants mais une "ancienne guilde qui a beaucoup agit pour le serveur"?
on va ptet se rappeler des pendra comme une guilde active, mais perso c'est pas un bon souvenir c'est un parmis tant d'autre
Citation :
Publié par Gorgorroth
Tu oublies des choses importantes comme les Atractyloides Scalésia, Voveth vient d'être tué par un dégat de feu, Lord Pectuss, Le buff endu du pala, Hitsoire d'amour 3, etc..
C'est récent irréel ça !

@Wara : je te farm irl.
Citation :
Publié par Nenn
de quoi? tu crois sincèrement que dans les meilleurs souvenir on va pas retenir ses amis ou des évènements marquants mais une "ancienne guilde qui a beaucoup agit pour le serveur"?
on va ptet se rappeler des pendra comme une guilde active, mais perso c'est pas un bon souvenir c'est un parmis tant d'autre
C un peut le pbs , les valeurs qui étaient présentes au début du jeux sont tomber en désuétudes, chacun play égoïstement pour lui et il n'y a plus de respect pour les joueurs qui se sont investit pour le royaume . ( c'est en partit pour ça que la plupart de c joueurs sont partit ou on arrêter le jeux d'ailleurs)
Mon arriver sur MID avec ma RS YS / ALB
Mon UP 50 a moder et la découverte d'une technique de pex de oufzor ( moder 3 4 pbae )
Mes play avec Casualz
Mon guildage chez vodoo avec eau et worf des seigneurs IG et IRL
Le up de mon sauvage 50
La fois ou j'ai QUAD sur censo avec a 1XXX et ou jl'ai OS

Ps jaark tu m'a oublier dans la compo overdrive

Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par helminster
...
Sans vouloir aucunement troller les anciens membres des CP, ceux qui étaient "connus", c'était des individualité, j'ai rarement vu un groupe guilde CP impressionnant, en tant que hibernien.

Les groupes albionnais qui m'ont "marqués" .. ben ils étaient pas nombreux, les Incoming se débrouillaient pas mal, enfin ça dépendait de la vitesse ou Lina tombait () et par la suite les Eden avec un très bon gank grp, sans oublier les MLN mais ça c'était .. une autre histoire on va dire, quoi que sur la fin avec leur groupe mage 9L (Sylm/Ledxize/et un sorcier nécrite dont je me rappel plus le nom), ils n'étaient pas mauvais du tout a 8.
Citation :
Publié par Faramis
Sans vouloir aucunement troller les anciens membres des CP, ceux qui étaient "connus", c'était des individualité, j'ai rarement vu un groupe guilde CP impressionnant, en tant que hibernien.
Vilaine Dame Lavania
Citation :
Publié par helminster
Bizarre personne ne parle des "chevalier pendragon" guilde pourtant la depuis le début du serveur avec des joueurs emblématique comme aigle,nilack,haze etc ou primer la défense de realm , de rk et de fort et non le zerg intensif a la millénium ..
Les Pendragons n'avaient pas forcément une bonne impression auprès des autres. Pour la plupart c'était LA grosse guilde du royaume, qui voulait engager que des 50, qui groupait qu'entre eux, qui voulait s'approprier tous events, rvr, pve...
J'exagère pas mal, mais bon c'était dans l'idée. Je retiens surtout de cette guilde les membres que j'ai pu apprécier, Nilack, Haze, toi, etc ... et peut-etre la grosse qui était pendragon non? Anarchie?
Aigle? je l'ai jamais apprécié ce type, devait être sergent IRL un truc comme ça, avec un melon monumental. Me souvient d'une fois où j'étais avec Lelooh et Clemence à xp aux arbres de Lyonesse, où ils nous a fait un cirque pas possible pour qu'on le groupe avec sa théu terre, parce que c'était pas possible qu'on y arrive sans bt (genre on y était depuis 2 heures).

Tiens un screen de Nilack, quand on allait en ZF alb pour scout nos forts, on pouvait voir qu'il y en avait d'autres qui le faisaient aussi, je pense notamment à Nilack, Mishaw, Clemence, Haze, ... On connaissait assez notre ZF pour se planquer même solo quand il y avait des risques de inc et faire les détours qu'il fallait.
http://img381.imageshack.us/img381/6204/sshot1860db.th.jpg
Yavait des tétu chez les Chevalier pendragon , une guilde pas super opti en pvp mais qui pouvait etre bien chiante quand tu voyai leur étendard en haut d'un fort , c'était surtout ca les CP
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
Yavait des tétu chez les Chevalier pendragon , une guilde pas super opti en pvp mais qui pouvait etre bien chiante quand tu voyai leur étendard en haut d'un fort , c'était surtout ca les CP
C'etait toi hier Ying la necrite a bold : >?


chocobizoo ying
Disons qu'on faisait les groupes en guilde, avec les gens connecté, donc on avait pas toujours un groupe opti mais dès qu'il y avait une alerte en zf, un groupe CP se montait pour aller defendre, ou, si il y avait un groupe a emain il allait suicide et hop direct en defense.

Par contre sur les bus je suis pas trop d'accord, on ne bussait pas souvent par contre c'est vrai il arrivait quand on était 10 - 15 de log de faire deux groupe et de roam ensemble mais c'était relativement rare quand même

Sinon pour le sujet, ceux qui me manquent d'alb : leelong ma koupine , Galari, Nilack et les autres CP ( et aussi l'ancien Chyrriu, Milady il flam un peu trop sur hib )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés