[Illidan] Entre 2 BG

Répondre
Partager Rechercher
on s'occupe comme on peut

Axtroz.jpg

Pépé et moi on a fait faire une ballade à travers tout les Paluns à Axtroz un dragon elite 62 (les autres glandaient ailleurs) qui fait partie je crois de la quête d'accès Onyxia pour la horde

Désolé pour le petit level qui s'est fait OS mais bon...fallait pas tapper

Désolé aussi pour les hordeux, il a déjà repop
juste par curiosité, pkoi avoir cacher le speudo de la prétresse group1 ?

en examinant ton post, on se rend compte que tu l'as barré aussi bien ds ton onglet de group que ds Ct_raid !!

J'comprends pas ton geste vis à vis de ton screen, enfin ca m'a choqué voila !
D'ailleurs ce post est l'occasion de montrer ce que chacun d'entre nous trouve pour s'occuper entre les bg !

Kargath, tout semble paisible ... Et pour cause on leur a mis profond tout l'après-midi

http://laadna.free.fr/wow/perso/entre2bg.jpg
Moué Kargath dès que y'a plus de raid qui s'y prepa, c'est camping du bindpoint dans l'auberge et vas-y que j'te frag le pauvre type qui pop sans qu'il puisse réagir .. :/
Enfin je dis ca d'un autre coté j'm'en tappe, ca s'esquive facilement (sauf ptete a part Shurah qui te saute dessus qd tu relog) mais bon y'a des passe tps moins lama :d
Citation :
Publié par Laadna
D'ailleurs ce post est l'occasion de montrer ce que chacun d'entre nous trouve pour s'occuper entre les bg !

Kargath, tout semble paisible ... Et pour cause on leur a mis profond tout l'après-midi
En même temps à Kargath, quand il n'y a pas de raid, il y a que des petits niveaux et des gens AFKs donc ce n'est pas trop dur à tuer non plus.
Il faut dire que le voyage entre Grom Gol et Kargath est tellement long que tu es obligé d'AFK, et bien sur tu te fais tuer à côté de la wyverne par 1 ou 2 allys.

Mais bon, c'est pas bien méchant non plus, parce que j'ai jamais vu une attaque d'allys quand il y avait plus de 10 hordeux ...
....
N'a fout' on a trouvé Pogo et il était tout seul pour une fois

Et qui shoot des toits? Euh, loul
Quels toits? Les seuls hunters présents ont toujours été sur le sol, j'ai bien peur de pas voir de quels toits tu parles à Kargath... la tour bourrée de PNJ ? Le toit de l'auberge? On y monte comment ?

Fear quoi

J'ai fais que 2/3 tours à Kargath mais je me suis bien amusé

Et hormis un druide et un rogue 43 et 42, la plupart des gens étaient 60

Citation :
Publié par Nutz
Moué Kargath dès que y'a plus de raid qui s'y prepa, c'est camping du bindpoint dans l'auberge et vas-y que j'te frag le pauvre type qui pop sans qu'il puisse réagir .. :/
Justement cet aprem y'avait un raid visiblement, on était en permanence face à une dizaine de hordeux en comptant ceux qui arrivaient à passer et ceux qui arrivaient Et puis contrairement aux apparences je tirais sur ceux qui allaient prendre le gryphon, pas sur ceux qui en descendaient
Citation :
Publié par Laadna
Justement cet aprem y'avait un raid visiblement, on était en permanence face à une dizaine de hordeux en comptant ceux qui arrivaient à passer et ceux qui arrivaient Et puis contrairement aux apparences je tirais sur ceux qui allaient prendre le gryphon, pas sur ceux qui en descendaient
Non mais je dis pas forcément que c'etait toi et ton groupe, je prends rarement les nicks de ceux qui s'amusent a ce genre de pratique débiles .. Après c'est vrai que ca peut tjrs etre sympas d'aller la-bas en heure "creuse" en attendant l'entrée en bg, moi je préfère felwood
Felwood j'y vais pour faire le plein de navetilles, pour frag c'est bien mais pour PvP ... Les gars que je croise sont atteints de nounoursite aigüe et préfèrent me rude plutôt que de descendre de monture
En parlant de kargath et des attaques ally , j'ai rien contre au contraire , vive le pvp sauvage , mais putin c'est frustrant de vous voire tp bg quand il vous reste 1/4 de vie

ca serais bien qu'il empêche le tp bg quand tu es en mode pvp , ca calmerais surement les ardeurs de certains.
...
J'avoue, quand je suis groupé avec Iskandar j'ai des pulsions, et j'évacue en allant à Kargath pour tuer des hordeux avec quelques fous qui m'acceptent dans leur groupe

J'ai d'ailleurs failli foutre en l'air mon ordinateur à cause d'un envoi de substance malencontreux

Autant je trouve le screen de Masquedemort marrant (bien qu'il me semble qu'il soit hors charte et susceptible de ban de faire des trucs pareil) En plus il présente des excuses aux pauvres victimes

Autant je trouve le screen Laadna montrant un groupe de 60 en train de ganker un lieu de 30-35 très lam... (bravo de montrer à tous le nom de tes potes underskillé, belle pub) c'est très Foxx-like
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Autant je trouve le screen Laadna montrant un groupe de 60 en train de ganker un lieu de 30-35 très lam... (bravo de montrer à tous le nom de tes potes underskillé, belle pub) c'est très Foxx-like
Surtout que j'étais seule à Kargath (l'autre point bleu sur la map c'est mon pet) et que je n'ai vu que des 60, kthxbye comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés