Quels furtifs joué? C pas trop chaud sans buffbot sur ce serv?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
le probleme vient surtout que mythic a voulu nerf les Berserker en nerfant la HS, mais n'a réussi qu a démolir les assassins sans plus
Ouais bon, le nerf nous a quand meme fait mal au cul hein
Citation :
Publié par DeathFeniX
unbuff y a toujours moyen, soit en popo avec alchi, soit en charge sur item (y en a pas mal qui boost la force / constit a 75).
Pour le choix du furtif c est toi qui voit, chaque furtif a son avantage sauf l'assassin qui est pour moi le plus faible de tous
non buff , sans ToA et NF , Scout quoi le plus faible : /
Citation :
Publié par MadameW
GR Dragonfang > GR Diamon back
Meilleur WS avec 50 en estoc etc .....

Bref c'est pas juste l'effet qu'il faut comparer.
Si quand même un peu osef du GR de Dragon fang hein : /

Les styles sur esquive + suite > Df

C'est juste un stun a 50 en arme que pour les hib 25

Merci Hubbernia
Citation :
Publié par Freak
La plupart des assa sont habitués a utiliser tout les outils qu'ils peuvent pour augmenter leur taux de survie (charges AF, haste, poison spike etc..)

désolé mais lol

et les autres ils s'en servent pas ?
Citation :
Publié par Elty

désolé mais lol

et les autres ils s'en servent pas ?
T'a deja participé a la stealth war ou tu prends cet air condescendant pour le plaisir de?
Les clerc ont le spec AF en spé buff, avec + de 120 de value pour le red (charge a 75*1.25 max si tu la lance en switchant matos pour 25%bonus ToA), les droods ont le spec haste 20% soit 15% de dps sup (la charge max c'est 17% et non influencée par ToA).
Citation :
Publié par Hyunkel
Si quand même un peu osef du GR de Dragon fang hein : /

Les styles sur esquive + suite > Df

C'est juste un stun a 50 en arme que pour les hib 25

Merci Hubbernia
Ca me fait tjs autant marrer, de voir un sicaire se plaindre. Juste comme ça, je me suis amusé à regarder quel genre de template je pourrais me permettre avec tes 2.5 pts / lvl sur mon Sb.

Bah je veux bien me passer de stun complètement.

De toute façon, cette discussion n'a pas de sens, ça a tjs été et ça continue : Ombre > Sicaire > Assassin. C'était déjà comme ça sous OF, ça l'est encore sous NF.

En attendant que Mythic se décide à débugger le débuff WS / C comme annoncé sur les VN.
Citation :
Publié par Versa
Ca me fait tjs autant marrer, de voir un sicaire se plaindre. Juste comme ça, je me suis amusé à regarder quel genre de template je pourrais me permettre avec tes 2.5 pts / lvl sur mon Sb.

Bah je veux bien me passer de stun complètement.

De toute façon, cette discussion n'a pas de sens, ça a tjs été et ça continue : Ombre > Sicaire > Assassin. C'était déjà comme ça sous OF, ça l'est encore sous NF.

En attendant que Mythic se décide à débugger le débuff WS / C comme annoncé sur les VN.
Euhhh nan pas trop, j'me souviens d'une époque où les ombres c'était grave la misère alors que les ass te faisait du OS sur tout se qui n'était pas tank lourd :d

(ok c'est vieux ^^)
Citation :
Publié par Freak
T'a deja participé a la stealth war ou tu prends cet air condescendant pour le plaisir de?
Les clerc ont le spec AF en spé buff, avec + de 120 de value pour le red (charge a 75*1.25 max si tu la lance en switchant matos pour 25%bonus ToA), les droods ont le spec haste 20% soit 15% de dps sup (la charge max c'est 17% et non influencée par ToA).
Bienvenu sur le serveur sans BB
Citation :
Publié par MadameW
Euhhh nan pas trop, j'me souviens d'une époque où les ombres c'était grave la misère alors que les ass te faisait du OS sur tout se qui n'était pas tank lourd :d

(ok c'est vieux ^^)

Vi elle est tres vieilles cette époque mais perso Sans les BB je fear plus un Asn qui auras juste a prendre en RA un bon Force améliorer pour augmenter son WS qu une ombre ou sicaire..

Je pense sérieusement que le BB fesais beaucoup perdre de sa valeur aux asn Fear le clerc et le double AF ou bien le druide et son Hate mais la je demande a voir
Une Ombre spé lames en fait autant, avec l'avantage de l'armure :

Cuir Mid : vulnérable tranchant
Cuir Hib : résistant tranchant

Wee.
Citation :
Publié par Versa
Une Ombre spé lames en fait autant, avec l'avantage de l'armure :

Cuir Mid : vulnérable tranchant
Cuir Hib : résistant tranchant

Wee.
Ouaip mais une ombres spe lame a 40 en force de base

Ca fais du force 4 pour recup les points de retards
Sur un Viking, y a 30 pts d'écart.

Retard largement compensé par les résistances, c'est pas pour rien que la majorité des ombres US ont respé lame avec l'arrivée du débuff WS/C (de toute façon au pire y a remedy).

Elle perdent un stun mais elles gagnent nettement en dégâts par rapport à une spé perfo.
Citation :
Publié par Versa
Apparemment, c'est un bug et ça devrait être corrigé très bientôt (mwahaha..).

Enfin, d'après le TL.. Animiste (nonon, c'est pas une blague) :
J'ai lu ton quote moi je le vois demander aux joueurs de faire un report mais nulle part il n'est question de la part de Mythic d'une quelconque correction de bug. Il affirme que c'en est un mais Mythic n'a à ma connaissance pas encore reconnu que c'était le cas et que cela allait être corrigé.
Dans ce que j'avais quote des VN, la première phrase n'est pas du TL, c'est ce à quoi il répond.

Je quote la fin du message du TL :

Citation :
Most of Mythic was away for the holidays (read: programmers) as programmers have families too happy im sure they wouldve loved to get a fix up, but im guessing it just wasnt entirely feasible due to the lack of personelle.
Et ça, ça vient des patch notes de la 1.81g :

Citation :
1.81g : - Players will now be able to perform all of their normally available combat styles, even when under the effect of a weaponskill debuff poison.
Donc à priori, ils ont déjà réglé le problème de la perte de styles de combats sous l'effet du débuff WS/C.

La question qui se pose maintenant est de savoir s'ils ont aussi modifié le fonctionnement du débuff, à savoir s'il est tjs basé sur le niveau de comp. d'arme, ce qui serait pas très malin.

Citation :
The thing can't be based off a players skill - it would make no sense and allow some classes the unfair advantage of bypassing it (basically all non-stealther melees sans infs).
Citation :
Publié par Versa
Les ombres :
Elle perdent un stun mais elles gagnent nettement en dégâts par rapport à une spé perfo.
Ah bon ? à part les resists sur les autres fufus c'est si net que ça ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés