Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je fais un repack en R4.

Un ami fait des test de son coté et beaucoup de probleme sont partis en supprimant les fichiers LUA des addons buggant dans le repertoire SavedVariable se trouvant dans le repertoire WTF


Sasmira.
Même combat avec DAB et cela malgré la R4 de Sasmira.
DAB se lance mais j'ai une erreur par clic dans les options de config de DAB et donc impossibilité de configurer quoi que ce soit.
C'est koi le message d'erreur de DAB 3.0 ?

La version 2.36 fonctionnerait mais elle ne sauvegarderait pas les parametrages :/

Il faut que j'arrive a trouver une version 3.0 standard parce que je ne sais pas si cela ne vient pas de la version que j'ai recuperé...


Sasmira.
Citation :
Publié par Maug
De même en R5 :/
Dans la R5 c'est une correction de fichiers toc plus une correction de necrosis ...

Si quelqu'un peut regarder sur le forum us de WoW et voir s'il y a pas une correction ou un post de Lazareth concernant son probleme de site ou autre ca serait pas mal ... parce que je suis encore au taff et je ne peux pas faire grand chose de plus actuellement.




Sasmira.
Le message d'erreur avec DAB en version 3.0l est :
...\DAB_Options.lua:1645:attempt to compare nil with number.

et dans la fenêtre de DAB seuls les boutons d'options tels que Misc Options et cie sont visibles le reste est désespérément vide hormis la texture.
Citation :
Publié par Mamimi
Le message d'erreur avec DAB en version 3.0l est :
...\DAB_Options.lua:1645:attempt to compare nil with number.

et dans la fenêtre de DAB seuls les boutons d'options tels que Misc Options et cie sont visibles le reste est désespérément vide hormis la texture.
Bon j'ai trouvé ca ... mais je ne peux pas tester ... aller sur ce site et prennez les modif a tester =)

http://www.lan4all.net/

Sasmira.
Question
J'ai installé le fix et DAB fonctionne bien aussi chez moi (même si il me dit périmé dans la fenetres des ads)

J'ai une légère frayeur avec DAB quand meme: quand je vais dans les misc options il ya la drop-down list pour charger une config et je ne vois aucun de mes persos...
Avez vous trouvé comment charger les config sauvegardées avec l'ancienne version????

Merci
On ne peut pas je crois....
J'avais essayé la v3 la semaine passée, j'ai du tout reconfigurer. Très galère surtout que cette v3 est bien plus compliquée que l'ancienne que Sasmira utilisait avant
J'ai installé Dab 3.0 avec le fix, je ne vois pas d'erreur néanmoins il me laisse la barre avec les dragons de base.
C'est ennuyeux

J'avais pas vu la R6 fix de Dab inside ? ou je dois le rajouter ?
Citation :
Publié par Fogg
J'ai installé Dab 3.0 avec le fix, je ne vois pas d'erreur néanmoins il me laisse la barre avec les dragons de base.
C'est ennuyeux
moi aussi


Pour les configs, c'est vraiment déconné!!!
Zauraient pu faire en sorte qu'on recupere nos configs sinon a quoi ca servait de faire une option pour les sauvegarder dans l'ancienne version!
3 persos à reconfigurer... ca me donne meme pas envie de continuer
Avec Dab toujours ( ) , qqn a aussi ce probleme ? :

Le coolddown est encore affiché, mais tellement petit que ca en est illisible, du coup impossible de voir qd une action est a nouveau possible...

Edit :

En fait c'est non seulement le cooldown, mais aussi le nombre d'objets ds mes barres, qui est tellement petit qu'il en devient illisible..
Une question, comment paramétrer DAB pour gérer les changements de forme des druides ?
Avec l'ancienne version, c'était simple, mais là je ne vois pas.
Petite question je viens de DL la R6.
Faut installer le fix ? ou la version de DAB de cette version le comprend déjà car le fichier DABoptions existe déjà dans la liste des add-ons de l'UI.
Autre question c'est le fix qui vire la barre d'interface d'origine ? Car j'ai la barre d'interface d'origine qui est présente alors qu'elle devrait pas.

Et bonne année Sasmi. Ca commence en fanfare
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés