[Archimonde] AQ : l'ouverture des portes !

Répondre
Partager Rechercher
Bha ce que je trouve pas normal c'est le faite de devoir aller tué lashllayer pour continuer dans les quêtes de l'ouverture de la porte.
Comment feront-il dans les plus petit serveur s'il veulent tester la partie à 20 ?
Enfin bon, faut pas chercher plus loin avec les devs.
Et bien c'est peut être cela le mal absolu... les "petites gens" des "petits serveurs" vont s'en aller reroll gaiement sur Archimonde qui sera le premier serveur à ouvrir les portes... =)
A ce propos y a t'il des joueurs d'autres serveurs qui passent ici histoire que l'on se chambre un peu dans la joie et la bonne humeur sur qui sera le premier ?
Une chose est sûre, si Archimonde n'est pas le premier serveur FR à ouvrir les portes, ça va venir chambrer sec ici =)
Citation :
Publié par [BX]snake
Une chose est sûre, si Archimonde n'est pas le premier serveur FR à ouvrir les portes, ça va venir chambrer sec ici =)
Ha cool.
Je vois pas ou y'a pas de péril sur notre serveur, peut être que sur le tien avec les 3 guildes qui se battent en duel peut être, mais ici ca va tranquille
Bah alors, qu'est ce tu nous racontes, j'ai pas trop compris là, vu les autres serveurs, je doute qu'il y en est un qui l'ouvre avant nous. Mais bon avec les crash serveurs & co tout est possible
Citation :
Publié par Arak^
Bah alors, qu'est ce tu nous racontes, j'ai pas trop compris là, vu les autres serveurs, je doute qu'il y en est un qui l'ouvre avant nous. Mais bon avec les crash serveurs & co tout est possible
si quand même j'pense que y a 2-3 autres serveurs qui sont en mesure de le faire avant nous, y a déjà des alliances de guildes sur illidan, alors que chez nous il y a quand même bcp de gens qui compte empecher l'ouverture.

j'dis ça mais j'en fait pas partie hein kylo ! ;k
Pour en revenir au sujet de l'ouverture des portes d'AQ

Voici la liste des items qu'il faudra

MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:
96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY


SKINNERS:
180,000 Light Leather <- ALLIANCE ONLY
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- BOTH SIDES
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:
800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES

Au travail
Citation :
Publié par Taikumi
Pour en revenir au sujet de l'ouverture des portes d'AQ

Voici la liste des items qu'il faudra

MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:
96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY


SKINNERS:
180,000 Light Leather <- ALLIANCE ONLY
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- BOTH SIDES
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:
800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES

Au travail
mdr si ces vrai
A l'échelle du serveur ca n'est pas si énorme, il faut simplement que tlm s'y mette un peu, et non pas laisser une minorité farmer des quantités astronomiques, cas qui repousserait énormément la date d'ouverture des portes.

Il faut aussi garder à l'esprit que la plupart d'entre nous avons deja dans nos coffres/inventaires une partie de ce qui nous est demandé, et encore une fois, à l'échelle du serveur si tlm vide ses coffres ca devrait correspondre à un pourcentage assez elevé du quota demandé.

Cet event est avant tout un event de serveur, et la compétition se fera entre serveur et non entre faction, de plus chaque ressources rapportées aux pnj permettra de récupérer des rewards allant du vert au bleu suivant la chance

Terminer rapidement les quêtes de ressource, c'est aussi permettre l'accès rapide, pour tous les joueurs d'archimonde, à 2 nouvelles instances, AQ20 et AQ40, avec tout ce qui y est associé, par exemple les nouveaux rangs de sorts dans AQ20.
Citation :
de plus chaque ressources rapportées aux pnj permettra de récupérer des rewards allant du vert au bleu suivant la chance
Il me semble meme Epique.. !
Bref Archimonde a la reputation d'etre le meuilleur server fr, prouvons le encore une fois =)
Citation :
Publié par masamoche
mdr si ces vrai
Tu peux rire

Là ou je suis c'est qu'il y a des joueurs qui farment les "items" et qui cherchent à les vendre.

"Participez à l'ouverture AQ, achetez mes étoffes runiques"
Même si un joueur casual peut être rebuté à l'idée de participer à l'ouverture des 2 nouvelles instances, en pensant que de toute façon il n'y aurait pas accès de par son niveau d'équipement ou du fait qu'il ne soit pas dans un raid/guilde qui pratique MC ou BwL,

Je pense néanmoins que participer à un événement majeur du jeu apporte un intérêt. Etre un maillon de la communauté, avoir mit sa pierre a l'édifice est toujours gratifiant.

Sans compter que l'ouverture des portes en elles mêmes donnera lieu à un event PvE ( Attaque massive d'insectes ) à ne pas manquer.

Ou alors, pourquoi je joue si je ne peut profiter des contenus ? ( en tout cas de certains d'entre eux ).
Je suis bien d'accord avec Bulld.

Bien des raisons invite l'ensemble des joueurs de tous lvl a participé a cet event.
(reputation , item, nouvelle zone/instances/quests, event pve prevu ...)

Personnelement, rien que le fait de vouloir faire d'Archimonde le premier serveur qui arrivera a ouvrir les portes me motive. Et pas premier FR...

Tiens qu'a nous de montrer la valeur du serveur sur lequel on évolu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés