Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Depuis le temps que vous venez sur ce forum vous n'avez toujours pas compris qu'il y a des bus dans les 3 camps

Alors quel qu'en soit la raison OSBLC, c'est comme ca, ca sert a rien de dire "nan stoi qui bus" ou alors "ouin machin il sort jamais s'il a pas 30 gus avec lui" etc j'en passe et des meilleurs ...

So ... PBAE STFU stou
les péons et les frustrés comme j'ai pu le lire ce ce post ce ne sont pas ceux qui font du 8vs8/bus/add etc .... mais ceux qui ne réussissent pas a admettre qu'il faut laisser jouer les gens comme ils le veulent.

Perso j'aime tous les style , le bus et le 8vs8 et le premier qui me dit que je suis un péon de busseur car j'en fait en plus du 8vs8 et bien je l'e**** profond et je lui propose de venir payer mon abo ensuite il pourra parler avec moi
Citation :
Publié par Gwal
les péons et les frustrés comme j'ai pu le lire ce ce post ce ne sont pas ceux qui font du 8vs8/bus/add etc .... mais ceux qui ne réussissent pas a admettre qu'il faut laisser jouer les gens comme ils le veulent.

Perso j'aime tous les style , le bus et le 8vs8 et le premier qui me dit que je suis un péon de busseur car j'en fait en plus du 8vs8 et bien je l'e**** profond et je lui propose de venir payer mon abo ensuite il pourra parler avec moi
Vision égoîste et étriquée.
Elle aurait été tout à fait viable si l'avantage conféré aux busseur ne se faisait pas aux dépends de ceux qui recherchent un autre type de jeu (dont le 8vs8).
Maintenant tu répondra probablement que cette question souleve en toi un interet tres proche de celui que tu accorde a la montée en masse des sauterelles à dos roux en asie du sud-est en 1563, et tu invitera (tout aussi probablement) les personnes ne partageant pas ton opinion a copieusement "aller se faire en**** profond".
Auquel cas je répondrai que tous les archétypes sont dans la nature
Citation :
Publié par Freak
Vision égoîste et étriquée.
Elle aurait été tout à fait viable si l'avantage conféré aux busseur ne se faisait pas aux dépends de ceux qui recherchent un autre type de jeu (dont le 8vs8).
bah perso quand je sort a 8 , je sais a quoi je m'expose , je sais que je peut me prendre des add , du leech ou meme un bus ... et alors ? c'est le jeux .. et méprisé les autres car ils ne sont pas 8 , car ils leech ou parcequ'ils add , dsl mais cela ne sert a rien.

Apres si ca plait a certain de se sentir les maitre du monde car ils croient que leur style de jeux est meilleur que les autres et bien soit ... chacun s'amuse comme il veut.

apres je peut aussi dire que les personne qui aime le 8vs8 super opti jouent au dépend des grp pick up , des duo/solo etc ...

ps : j n'e**** pas les personnes qui ne pense pas comme moi , au contraire j'en discute.
Citation :
Publié par Gwal
ps : j n'e**** pas les personnes qui ne pense pas comme moi , au contraire j'en discute.
Citation :
Fait moi penser à ne jamais discuter avec toi s'il te plait.
Citation :
Publié par MadameW
Fait moi penser à ne jamais discuter avec toi s'il te plait.
en même temps a chaque fois que ca parle de 8vs8 tu ets incapable de discuter , tu aggro direct donc a partir de la ... :x
Perso, le bus ne me dérange pas.

Que hib, mid ou alb buss ne me dérange pas. Tant que ca reste dans des proportions disons "correctes"...

Mais là ! OMG ! C'est à base de 4fg mid stick avec 3 fg mid autour qui rappliquent en 30sec chrono...

A tel point que de toute l'aprèm j'ai dû voir 2fg hib maxi... Enfin bon, à 20rp/mec c'est sur les mid vont pas monter très vite (d'ailleurs le /stats RP donnait les 10 premiers gars que des alb à 18h today).

Allez à plus sous le rouleau compresseur
Citation :
Publié par Gwal
en même temps a chaque fois que ca parle de 8vs8 tu ets incapable de discuter , tu aggro direct donc a partir de la ... :x
En effet ça limite vite le débat que de commencer par un : tu ne sais pas débattre. Paris Gwal : Le poids des mots, le choc des arguments :/
Citation :
Publié par MadameW
En effet ça limite vite le débat que de commencer par un : tu ne sais pas débattre. Gwal : Le poids des mots, le choc des arguments :/
bah va y argumente .... sur la question suivante.

De quel droit les gens qui ont la possibilité de faire du 8vs8 opti , qui aime ca etc .... se permettent de mépriser les gens n'ayant pas le même style de jeux qu'eux ?

j'attend , je suis impatient de voir les arguments que tu va me sortir afin de me prouver que cela est tout a fait normal
Citation :
Publié par Gwal
bah va y argumente .... sur la question suivante.

De quel droit les gens qui ont la possibilité de faire du 8vs8 opti , qui aime ca etc .... se permettent de mépriser les gens n'ayant pas le même style de jeux qu'eux ?

j'attend , je suis impatient de voir les arguments que tu va me sortir afin de me prouver que cela est tout a fait normal
Mais personne ne méprise personne. Je n'ai rien contre le bus malgré tout se que tu veux croire. Le bus il est très bien en défense/attaque de ZF, c'est sa place qu'il y reste pour le realm. Le seul problème que j'ai avec le bus c'est le bus farmer et celui là est rempli de péon unskilled en effet.

Edit : Moi anti bus c'est tout de même un comble sachant qu'au début d'Ys j'étais guildé Fëar puis Equinoxes ololol
Citation :
Publié par MadameW
Mais personne ne méprise personne. Je n'ai rien contre le bus malgré tout se que tu veux croire. Le bus il est très bien en défense/attaque de ZF, c'est sa place qu'il y reste pour le realm. Le seul problème que j'ai avec le bus c'est le bus farmer et celui là est rempli de péon unskilled en effet.
Je n'ai pas dit que toi personnellement tu méprisait les autres ....

En revanche pour le reste je suis d'accord avec toi ( pour le bus realm et farm )

bref pour en revenir au sujet , perso je suis presque 50 ( plus que 2 lvl ) et je serai réveillé pour le rvr
Citation :
Publié par Meneldil
C'est toi qui à décider sa ? non parce que complétement risible cette remarque.
Pour une fois chui d'accord avec ce crétin de weezy, a toi d'expliquer en quoi un bus est utile hors situations de siege (et autres joyeusetés inter-realm).
Ah c'est pour faire des RP sans effort? Si c'est le cas t'aurais du éclaircir ta position dans ce message.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
a croire que c'est un crime
vous savez , tout le monde n'a pas pour objectif d'etaler un skill dans un jeu
moi je joue comme je peux , je bus , parce que je n'aime pas me casser la tete a grouper pendant 3 heures abec le mec qui a le dernier anneau de la mort qui tue , ou celui qui a les RA qu'il faut et qui appuye au quart de seconde sur la macro nickel

et oui , j'aime faire des rp sans forcmement me tuer la tete a jouer comme les pro gamers de JoL l'entendent , maintenant , moi je dis rien sur le 8/8 ,, c'est un style de jeu comme un autre , je respect ce choix , mais je ne me laisserais pas dire quelle façon de jouer est la bonne ou pas

je joue pour moi , pas pour epater la galerie sur les forums
Bah voila un post bien clair, d'une personne qui assume totalement son mode de jeu.
C'est pas tellement le zergling de joueurs de ton genre (c'est pas pejoratif, des persos pas totalement optimisés dirons nous) qui enerve passablement, mais plutot la reunion intentionnelle de plusieurs fg de composition correcte qui recherchent la facilité totale lorsqu'ils tombent sur une difficulté.

Petit exemple : cet apres-midi, avec un grp pickup, on tombe 3 fois de suite pres de bold sur un atroupement d'albs : orgies, levia (attention jvais me faire flame, et je prie ma famille de m'excuser pour les 7 generations de malediction que je vais écoper), et d'autres joueurs.
Une fois, ou deux, jveux bien, mais 3 fois sans decalage aucun (pas d'add), meme ma stupide candeur ne suffit pas a me faire croire a un eventuel concours de circonstance.

J'espere me tromper.
Non mais rush boldiam alors que les albs TP juste à coté et ce font farmé par la masse de mid qui TP pas trop loins au Nord non plus , c'est pas très futé je trouve enfin cette aprés midi on été en pickup ( orgie lévia et d'autre ) et tu as du voir aussi les 4-5fg + mid qui roamer dans la zone avec pas mal de add , notament sur la route berk/beno => bold et sur le pont en particulier ^^ ( les logs de boldiam donne réguliérement 30+ )
M'enfin libre aux Hiberniens de venir s'empaler sur l'autoroute et la masse en add mid/alb qui pop a boldiam

m'enfin je dis ça je dis rien , je pense que vous avez assez d'expérience pour savoir où il faut allez
Citation :
Publié par -Terek-
Non mais rush boldiam alors que les albs TP juste à coté et ce font farmé par la masse de mid qui TP pas trop loins au Nord non plus , c'est pas très futé je trouve

M'enfin libre aux Hiberniens de venir s'empaler sur l'autoroute et la masse en add mid/alb qui pop a boldiam

m'enfin je dis ça je dis rien , je pense que vous avez assez d'expérience pour savoir où il faut allez
S'agissait principalement d'un roaming autour des ruines, on a jamais approché de pres ou de loin le pont bold. Ca a pas empeché les croiseurs interstellaires de faire une pause pipi jusque sur nos corps.
Citation :
Publié par Freak
S'agissait principalement d'un roaming autour des ruines, on a jamais approché de pres ou de loin le pont bold. Ca a pas empeché les croiseurs interstellaires de faire une pause pipi jusque sur nos corps.
Bah c'est pareil c'est l'autoroute , dés que les mids meurt a bold , les albs remontent , add sur tout les fight sur la route , rip sur le chain add mid , les mids descendent et ... ect ect ect
Serait ptete temps de libérer Beno pour instaurer du roaming Agramon dans ce cas.
Visiblement, ya tres largement l'effectif necessaire pour rendre cette zone vivante, je comprends pas ce que cherchent certains realms quand ils mattraquent 10 metres carrés de gazon pendant une apres-midi entiere.
Niveau equipement on est quasi tous stuffés SC, point de vue compo toutes les RS ont été faites avec l'optimisation fixée comme but premier. Tout tend à promouvoir le 8vs8 et quitter le cocon que fournis le bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés