Publié par lafa
a croire que c'est un crime
vous savez , tout le monde n'a pas pour objectif d'etaler un skill dans un jeu
moi je joue comme je peux , je bus , parce que je n'aime pas me casser la tete a grouper pendant 3 heures abec le mec qui a le dernier anneau de la mort qui tue , ou celui qui a les RA qu'il faut et qui appuye au quart de seconde sur la macro nickel
et oui , j'aime faire des rp sans forcmement me tuer la tete a jouer comme les pro gamers de JoL l'entendent , maintenant , moi je dis rien sur le 8/8 ,, c'est un style de jeu comme un autre , je respect ce choix , mais je ne me laisserais pas dire quelle façon de jouer est la bonne ou pas
je joue pour moi , pas pour epater la galerie sur les forums
Bah voila un post bien clair, d'une personne qui assume totalement son mode de jeu.
C'est pas tellement le zergling de joueurs de ton genre (c'est pas pejoratif, des persos pas totalement optimisés dirons nous) qui enerve passablement, mais plutot la reunion intentionnelle de plusieurs fg de composition correcte qui recherchent la facilité totale lorsqu'ils tombent sur une difficulté.
Petit exemple : cet apres-midi, avec un grp pickup, on tombe 3 fois de suite pres de bold sur un atroupement d'albs : orgies, levia (attention jvais me faire flame, et je prie ma famille de m'excuser pour les 7 generations de malediction que je vais écoper), et d'autres joueurs.
Une fois, ou deux, jveux bien, mais 3 fois sans decalage aucun (pas d'add), meme ma stupide candeur ne suffit pas a me faire croire a un eventuel concours de circonstance.
J'espere me tromper.
|