-Eve Online ne marche plus ... a l'aide :-|-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis un joueur de Eve online depuis le début de l'aventure galactique.
je ne révèlerais pas le nom de mon personnage afin de préserver son anonymat. (Sinon je sents qu'il va m'engeuler ^_^).
Cela va faire depuis 2 ou 3 mois que je n'ais pas joué à Eve.
Il s'avère qu'aujourd'hui j'ai décidé de réactiver mon compte.
J'ai téléchargé le client, à jour, le jeu s'instale parfaitement bien, mais au moment de cliker sur "connect" il s'en suit un interminable chargement "loggin in" qui ne se termine jamais, la barre de chargement arrive au bout, et rien ne se passe.
A de rares exeptions, un message me dit que j'ai perdue la connexion avec le server.
J'ai pour fournisseur d'acces Free, avec forcément la freebox, je n'ais aucun problèmes avec elle, dans la mesure ou mon installation à domicile s'est faite avec précision (chose que 90% des utilisateurs ne savent pas et continuent ainsi de se plaindre de décconexions intempestives.)
Tous les jeux onlines auquels j'ai joué fonctionnaient à merveille, et même Eve.
Alors que se passe t-il subitement ?
Est-ce que d'autres on un problème similaire.
Aidez moi, le cosmos me manque ^_^.
Par avance merci.
Le dernier message semblait apparemment plein d'espoir pour les (malheureux) possesseurs de connections free

Citation :
Publié par Nikkau
Je remonte ce sujet pour signaler qu'il y a moins d'une heure j'ai pu avoir une IP fixe avec mon abonnement non-dégroupé, apparemment ça règle pas mal de problème donc si certains ont besoin, dépêchez vous
Citation :
Publié par Zaffo
Je suis chez Free et je n'ai aucun problème.
Tout depend de ton DSLAM. Si tu as le maleur d etre sur LJU91 c est pas bon.
Il semble que le port 26000 (port des jeux online) soit bridé.
Cela fait que tu peux tel, surfer plus ou moins vite mais a peine jouer.
Ca serait sympas de traduire le langage technique ... j'aimerais bien comprendre ce que tu racontes, ca pourrait m'être utile pour enfin jouer.
Pas tout le monde s'y connait dans les diverses configurations de la freebox et, ou en réseau...
Merci ^_^
Ton problème ne vient pas forcement d'une problématique (forcément si y a problème ) réseau.

Essais cette solution :

Va dans le répertoire cache :C:\Program Files\CCP\EVE\cache et efface tout.
Relances ensuite ton jeu.

Ce qui t'arrives est connu et résolu dans plusieurs thread, notamment sur le forum officiel.

Bonne chance !
J'ai pris un trial pour tester avant de commencer le vrai trial+achat du jeu et... il m'est très difficile d'accéder au serveur, je suis chez Free (dégroupé) et je songe à changer de FAI (pareil Steam est bloqué) donc je voulais savoir si l'auteur avais trouvé une solution à son problème ou pas ?
Bon visiblement rien ne change vraiment, j'ai beau vider le cache de EVE, il m'est toujours impossible de me connecter.

Oui change de fournisseur d'accès en évitant aussi Wanadoo.
Je pense que rien n'y fera si l'on reste chez free.
Demain ou après demain je compte faire un essai avec un autre modem et un autre opérateur.
Si j'arrive à me connecter à EVE sans encombre, j'aurais compris :-).
Je rajouterais un post pour tenir au courrant. En attendant de vais replonger dans ma lecture ... je ne vais tout de même pas non plus jouer à World of warcraft non de non !
il y a une part des problèmes qui viennent de chez CCP quand même, ce matin la connexion était plus rapide pour aller sur le serveur (il y avait 11000 connectés) vivement l'upgrade matériel des serveurs (pour bientôt il me semble, j'espère en même temps que l'arrivée de la 5ème bloodline )
Bon on va rester calme ...
Mon alim' vient de me jouer un vilain tour avec sa grande copine la foudre ...
Résultat mon Pc vient de griller aujourd'hui ...
Je reste calme ... je ne vais pas craquer ...

Je reviendrais à la fin de la semaine je pense, avec un pc tout neuf ...
en attendant ... ne pas craquer ... ne pas ...
Merci
J'ai une autre nouvelle pour les posésseur de Livebox, et même pour la majorité des gens qui ont des problèmes de déconnection intempestive.
Il est vai que l'on se précipite sur nos fournisseur d'acces pour hurler sur eux ...
mais je m'aperçoit que ce qui compte le plus c'est l'installation à la maison, qui étant faite par France télécom, est forcément merdique.
Je viens de trouver sur ma prise de téléphone un condensateur ainsi qu'un autre en amont de ma ligne, c'est condensateur son nos ennemis mes frères, virez les.
Il faut vérifier que le cable qui part de l'arrivée de la ligne jusqu'à la prise, soit un cable vrillé, et non un cable plat.
Il y a aussi la distance entre la freebox et la prise téléphonique, qui doit être la plus réduite possible. Il faut utiliser un cable Rg11 rigide agrée F.T.
Il y a aussi les dépredition de la connection si l'on a d'autres prises téléphonique déviées de la prise principale.
L'idéal étant une seule prise sur laquelle il ne faut pas oublier le filtre gigogne.
(Pour supprimer les téléphones supplémentaires que l'on branchait tradditionnelement sur nos autres prises téléphonique, mieux vaut acheter des combinés dans fils.)
Sans compter le fait qu'une prise Téléphonique en T est une véritable merde.
J'ai fais quelques essais dessus aujourd'hui, et les déperdition sont abominables tant que le contact entre la prise male et femelle est relatif.
Bref, l'on tente d'avoir un débit vraiment énorme en passant par les instalations de France Télécom qui sont complètement Merdiques !
Je vais faire quelques travaux en attendant d'avoir un Vrai pc, et je vous tiendrais au courrant (pour ceux que ca interesse) si mon débit est meilleur, et si je pourrais enfin reconnecter ma Bettsabhé sur EVE ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés