mr.gerald |
Dernières publications

Ecrire en gras est un choix estéthique uniquement.Sinon je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne la suite de v... Lire la suite

Aujourd'hui, je me suis connecté via l'ordi d'une amie, (le mien étant H.S) à Eve online pour voir un peu comment ça se passe et... Lire la suite

Merci :) J'ai une autre nouvelle pour les posésseur de Livebox, et même pour la majorité des gens qui ont des problèmes de déco... Lire la suite

Bon on va rester calme ... Mon alim' vient de me jouer un vilain tour avec sa grande copine la foudre ...Résultat mon Pc vient ... Lire la suite

Bon visiblement rien ne change vraiment, j'ai beau vider le cache de EVE, il m'est toujours impossible de me connecter. Oui ch... Lire la suite

Ca serait sympas de traduire le langage technique ... j'aimerais bien comprendre ce que tu racontes, ca pourrait m'être utile p... Lire la suite

Il faudrait que je comprenne comment obtenir une IP fixe ^_^...Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer un minimum °_O ... merci.... Lire la suite

Merci beaucoup ... je crois qu'il ne me reste plus qu'à me désabonner ...et à ne pas jouer à EVE ... :doute:Ce n'est vraiment p... Lire la suite

Bonjour. Je suis un joueur de Eve online depuis le début de l'aventure galactique. je ne révèlerais pas le nom de mon personnag... Lire la suite