mr.gerald

Dernières publications

RSS
25 January 2006 à 18:02 - Messages
Ecrire en gras est un choix estéthique uniquement.Sinon je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne la suite de v... Lire la suite
25 January 2006 à 17:34 - Discussion
Aujourd'hui, je me suis connecté via l'ordi d'une amie, (le mien étant H.S) à Eve online pour voir un peu comment ça se passe et... Lire la suite
10 January 2006 à 01:27 - Messages
Merci :) J'ai une autre nouvelle pour les posésseur de Livebox, et même pour la majorité des gens qui ont des problèmes de déco... Lire la suite
9 January 2006 à 01:35 - Messages
Bon on va rester calme ... Mon alim' vient de me jouer un vilain tour avec sa grande copine la foudre ...Résultat mon Pc vient ... Lire la suite
7 January 2006 à 22:58 - Messages
Bon visiblement rien ne change vraiment, j'ai beau vider le cache de EVE, il m'est toujours impossible de me connecter. Oui ch... Lire la suite
6 January 2006 à 23:53 - Messages
Ca serait sympas de traduire le langage technique ... j'aimerais bien comprendre ce que tu racontes, ca pourrait m'être utile p... Lire la suite
31 December 2005 à 22:11 - Messages
Il faudrait que je comprenne comment obtenir une IP fixe ^_^...Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer un minimum °_O ... merci.... Lire la suite
30 December 2005 à 16:24 - Messages
Merci beaucoup ... je crois qu'il ne me reste plus qu'à me désabonner ...et à ne pas jouer à EVE ... :doute:Ce n'est vraiment p... Lire la suite
30 December 2005 à 15:50 - Discussion
Bonjour. Je suis un joueur de Eve online depuis le début de l'aventure galactique. je ne révèlerais pas le nom de mon personnag... Lire la suite

Jeux

mr.gerald joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mr.gerald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mr.gerald n'a publié aucune critique de jeu.