le lieu des MJ

Répondre
Partager Rechercher
je cherche le lieu de MJ ou se regroupe tous le MJ est si vous pouvais me donnai plus d´information se ok.
Mon adres msn est l.ph.net@hotmail.fr ne la prenai que si vous avai des information ou si vous voulai maide dans ma quete.
Je suis sur le seurveur rashgarroth (jcj) est je suis un orc démoniste.
On est déjà 2.
Les MJ jouent des personnages pour certains event mais ne sont pas IG , sur nos serveurs ... donc "l'île des MJ" j'y crois pas trop :/

Les MJ pour la plupart sont des joueurs, j'ai pu en cotoyer qquns, des Allemands, pret de chez moi : tous les MJ allemand "joueurs" sont dans la même guilde sur un serveur allemand, mais personne sur le serveur ne connait qui ils sont reelement ils jouent comme tout le monde quoi ^^
Citation :
Publié par Dawme
Les lieux reservés aux gm/devs sont instanciés depuis la beta closed, quand quelqu'un avait réussi à les atteindre. Donc impossible de les voir
Pourtant avec un tp on peut arriver dessus sans écran de chargement

Peux ceux qui veulent y acceder rêvez pas , c'est a une coordonée du genre 16 000;48 000 au NO de Darnassus.

edit : ouais up archange
Citation :
Publié par CraSh
Les MJ jouent des personnages pour certains event mais ne sont pas IG , sur nos serveurs ... donc "l'île des MJ" j'y crois pas trop :/
Ben si elle existe. t'as pas vu la vidéo "Exploration" ?
Citation :
Publié par Bellandy
Pourtant avec un tp on peut arriver dessus sans écran de chargement

Peux ceux qui veulent y acceder rêvez pas , c'est a une coordonée du genre 16 000;48 000 au NO de Darnassus.
Sur les servs live ou sur des servs pirate ? J'avoue que je me suis pas spécialement interessé à la question étant donné que ce genre de petites aventures méne directement à la case ban mais je me souviens de discussions sur la closed à l'époque où un mec y avait été (c'était au sud de tanaris de mémoire à ce moment là) et un dev avait dit que ces endroits étaient maintenant instanciés.
Citation :
Publié par Dawme
Sur les servs live ou sur des servs pirate ? J'avoue que je me suis pas spécialement interessé à la question étant donné que ce genre de petites aventures méne directement à la case ban mais je me souviens de discussions sur la closed à l'époque où un mec y avait été (c'était au sud de tanaris de mémoire à ce moment là) et un dev avait dit que ces endroits étaient maintenant instanciés.
Nan je m'amuse pas a faire ca sur du live sur un serv pirate mais mis a jour (1.7 me semble) donc imo ca a pas changé a la 1.8 ...
sur serveur normal on peut se noyer en fantome donc innacessible

sur emulateur ca fait planter l emul , dumoins sur les deux dernieres versions

a part une barraque sur une ile et un message "i love xxx" rien a voir de tt ^^

edit bellandy si c est un nom d emu en 6 lettres ca va pas depuis la 1.8
Citation :
Publié par Aenelia
En même temps, si ce n'était pas instancié, on le verrait sur WoW Carto non ?
Le cartographe n'est mis à jour qu'avec les informations récoltées par les joueurs. Si personne n'y a été, cette île n'y figurera jamais.
Citation :
Publié par Dawme
(c'était au sud de tanaris de mémoire à ce moment là)
Y a toujours une île au sud de Tanaris (on voit la silhouette se dessiner sur l'horizon azurée quand on vadrouille au sud de la région).
Trop lointaine pour l'atteindre a la nage de façon classique, on se fatigue trop vite.

Peut etre avec des potions, des sorts de marche sur l'eau et ce genre de fioritures c'est possible, mais j'ai pas essayé (et j'ai donc absolument aucune idée de ce qu'est vraiment cette île).
Citation :
Publié par Laadna
Citation :
Publié par Aenelia
En même temps, si ce n'était pas instancié, on le verrait sur WoW Carto non ?
Le cartographe n'est mis à jour qu'avec les informations récoltées par les joueurs. Si personne n'y a été, cette île n'y figurera jamais.
Ca n'a rien à voir. Des morceaux de carte n'ont simplement pas été ajoutés par Tixu pour ne laisser que ce qui est utile aux joueurs (à savoir les lieux qui leurs sont accessibles).

Autrement, cette île est bel et bien à l'ouest de Teldrassil (screen !), mais ce n'est même pas la peine d'essayer de l'atteindre, si je me rappelle bien, la distance qui sépare l'île de Teldrassil est équivalente à Darnassus <-> Orgrimmar. Vous serez morts d'épuisement sans avoir parcouru le dixième du chemin.

Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Une île skin Tanaris avec des petites maisons de Gobelins vides et des machines Gobelinesques
Ca fait longtemps que j'y suis pas allé (avant ma coupure en juin en fait), mais à l'époque, il n'y avait aucun bâtiment (et pas un chat non plus, vu que d'après ce que j'ai compris, il y a des pirates à présent). Je crois qu'il y en avait du temps de l'alpha, peut-être de la bêta. Peut-être un bout de l'archipel d'Undermine. :p
Par contre, il y avait une bouteille qui visiblement a été enlevée à un moment donné : bouteille !

On peut atteindre cette île avec quelques artifices, potion de nage rapide, lévitation, potion de soin, y a tout plein de techniques. :p
On peut se permettre de mourir une fois, vu qu'en fantôme la vitesse de course est augmentée, donc on peut ensuite rejoindre son cadavre sans que la barre de fatigue soit vide, pour atteindre ensuite l'île avec une autre potion de nage rapide ou de vie majeure par exemple. :)
Sinon quelqu'un a un screen des MJ ? j'en est jamais vu ( temps mieux pour moi vous dirai ) , Il doivent avoir un skins différent de nous je pense
Citation :
Publié par Lasax
Sinon quelqu'un a un screen des MJ ? j'en est jamais vu ( temps mieux pour moi vous dirai ) , Il doivent avoir un skins différent de nous je pense
Pas du tout. On est pas sur les MMORPG première génération où les joueurs ont pour but de devenir GM et de se la péter en affichant skin items et autres sumon GM, le tout en rappelant à leur souvenir les têtes qu'ils ne supportaient pas en tant que joueur non flagué.

Le professionnalisme de ses GM est à mon avis clairement l'un des points fort de WOW. Les GM jouent à WOW, mais ils restent absolument anonyme, sans objets ou dons GM qui iraient transformer leurs personnages en petit tyran pour tous les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés