Légende
|
je cherche le lieu de MJ ou se regroupe tous le MJ est si vous pouvais me donnai plus d´information se ok.
Mon adres msn est l.ph.net@hotmail.fr ne la prenai que si vous avai des information ou si vous voulai maide dans ma quete. Je suis sur le seurveur rashgarroth (jcj) est je suis un orc démoniste. On est déjà 2. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le lieu des MJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reve pas, tu ne peux pas y acc éder. Cela dit, l'ile des MJ se trouve très très loin au nord ouest de darnassus
|
![]() |
|
Oracle
|
meme sur emulateur avec droit de GM on ne peut pas y acceder
![]() a part un message i love xxx rien d interessant , le jackpot est sur developper island ^^ |
![]() |
|
Légende
|
vous savais ou elle est set île
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
^^
|
![]() |
|
Légende
|
c'est qui ou quoi le GM
|
![]() |
|
Oracle
|
GM = MJ en anglais
fake ? ah oui voyageur ^^ +3 ! |
![]() |
|
|
Les lieux reservés aux gm/devs sont instanciés depuis la beta closed, quand quelqu'un avait réussi à les atteindre. Donc impossible de les voir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
fake ?
ah oui voyageur ^^ +3 ! ????????????????????? quoi ????????????????????????? suis il a un mj qui écoute qui me le dise svp ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok
donc c'est loine de darnassus au mord |
![]() |
|
|
En même temps, si ce n'était pas instancié, on le verrait sur WoW Carto non ?
|
![]() |
|
|
une question sur l'emulateur, est'il possible de le faire tourner en lan ? ( pour faire des demonstration )
|
![]() |
|
Oracle
|
LAN play (No Internet players)
LAN plus Internet play assez lourd a config ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
Autrement, cette île est bel et bien à l'ouest de Teldrassil (screen !), mais ce n'est même pas la peine d'essayer de l'atteindre, si je me rappelle bien, la distance qui sépare l'île de Teldrassil est équivalente à Darnassus <-> Orgrimmar. Vous serez morts d'épuisement sans avoir parcouru le dixième du chemin. ![]() Citation :
Par contre, il y avait une bouteille qui visiblement a été enlevée à un moment donné : bouteille ! On peut atteindre cette île avec quelques artifices, potion de nage rapide, lévitation, potion de soin, y a tout plein de techniques. :p On peut se permettre de mourir une fois, vu qu'en fantôme la vitesse de course est augmentée, donc on peut ensuite rejoindre son cadavre sans que la barre de fatigue soit vide, pour atteindre ensuite l'île avec une autre potion de nage rapide ou de vie majeure par exemple. :) |
![]() |
|
|
Sinon quelqu'un a un screen des MJ ? j'en est jamais vu ( temps mieux pour moi vous dirai
![]() ![]() |
![]() |
|
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|