Bonjour tout le monde,
En ce moment, je me pose une question existentielle sur mon démo :
Dois-je orienter mon template vers la succube (baisser son CD du fouet de douleur, voir augmenter sa mana pool, et l'efficacité du mez) ou vers le diablotin (augmenter l'intelligence des pets, réduire le casting time de l'éclair, et augmenter de 30% ses buffs/dégâts).
Il s'agit d'un template 7/13/31 (avec quelques différences, en fonction du choix du pet, bien sûr).
Bon, moi, en le disant comme ça, je dirais : Up le diablotin est bien plus intéressant. J'augmente ses dégâts (de beaucoup, x2,5 environ), il devient un très bon DD, et avec le complément de mes burst damage, l'ennemi tombe très vite. Son mana pool est également augmenté (pour pallier au problème du "je suis toujours OOM" ), et ses buffs également.
En gros, le diablo arriverait a me faire de bon buffs (endu + bouclier), de très bon dégâts, en étant un peu moins OOM (un boule toutes les secondes, ça va vite).
Maintenant, les défauts :
Le diablotin est toujours aussi vulnérable, et crèvera vite avec un focus.
Il sera rapidement OOM dans un combat long. (BG)
J'ai moins de CC, le diablotin fait énormément de dégâts, ok, mais si moins je peux pas en caser une, bof quoi. (Oui, je sais, je suis spé destruction, j'ai donc moins de mal)
Pour la succube :
Bon, quand je vois les talents qui peuvent la "booster" je fais LOL. Elle a largement assez de mana, le mezz est assez long comme ça, et elle a moins un rôle de DD a tenir.
Donc, selon moins, booster la succube est inutile.
Mais, on m'a dit "Quoi? Tu joue au diablo? (je suis que 45 pour le moment), mais tu va te faire lyncher au 60, ton pet crève vite, et toi aussi, il te faut plus de CC"
Donc, que choisir?
-Jouer avec le diablotin tout le temps? (pvp)
-Jouer avec la succube en pvp et up quand même le diablotin (pour les groupes)
-Jouer avec la succube et la booster?
-Obiwan Kenobi?
Merci, je suis perdu.
Ps : Mon template que je veux à moi tout seul ressemblerais à sa, avec le diablotin (puisque moi, vous l'aurez compris, je suis pas convaincu de l'utilité de la succube) :
Affliction (7 points)
* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption
* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).
Démonologie (8 points)
* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).
* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.
* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).
Destruction (31 points)
* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.
* Fléau - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time de Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate) ainsi que de 2 secondes le casting time de Feu de l'âme (Soul Fire).
* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).
* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.
* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).
* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.
* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).
* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.
* Tempête Ardente - Rang 4/5
Améliore de 8% les dégâts effectués avec les sorts de feu.
* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 240 à 306 points de dégâts en consumant le sort Immolation