Pbaoe révolue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voulais déjà savoir quel est le mago ayant le plus puissant Pbaoe thaum/eld/hel ?

Sachant que je compte reprendre DAOC, je vous fait part d'un remarque...

Avant tous les mago pbaoe était prisés et voulus dans tous les groupe pour sa puissance dévastatrice ! Mais maintenant je ne vois plus personne cité les pbaoe ni les nommé pour un groupe fixe ou autre ? Pourquoi ce revirement sachant que sa fait très longtemps que je ne suis plus de DAOC, maintenant les spé DD (sun pour ELd) sont plus apprécié j'ai l'impression ? Pourquoi tous ces changements donc ?

Merci d'avance de vos futur réponses.
Je crois que celà a à voir avec le nerf de moc3 qui coute super cher et qui fait 75 % des dégats , si y a DI en face ou autres cochonneries du meme genre , tu fais surtout guise de demezz bot a moins d avoir vraiment un RR trés haut qui te donnera toujours des dégats satisfaisants.
c'est vrai que de nos jours les grp cellules sont quasi inéficasse à cause de toutes les interupts que l'on trouve sur le rvr

il est vrai aussi que le moc NF est carrément moisie comparée au moc d'avant ^^
En meme temps , y a aussi du stun chez mid .


Mais c est vrai que l enchanteur est quand meme plus polyvalent sur le plan offensif , alors que le hel est vraiment destiné au jeu de grp .
Citation :
Publié par Mordrack
Avant tous les mago pbaoe était prisés et voulus dans tous les groupe pour sa puissance dévastatrice ! Mais maintenant je ne vois plus personne cité les pbaoe ni les nommé pour un groupe fixe ou autre ?
A mon avis, les pbae sont loin d'être obsoletes, enfin c'est mon avis, et c'est pourquoi y'en a 2 dans mon groupe fixe guilde.
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Depuis TOA les sources d'interupt se sont multipliées rendant le pbae un peu moins efficace.

Mais ca n'empeche pas certaines compos fixe de toujours démonter autant avec dans leurs rangs des pbae. (bcp bcp moins qu'avant toutefois)
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
pour ma part dans un grp un seul pbae ne sert pas a grand chose.... (j en ai une ) Alors que deux pbae dans un grp change tout

Ensuite suivant le Royaume, faut en trouver deux pbae , sur mid c est pas gagne... nous ne sommes pas nombreux
Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
hel affai -> sux
thauma glace -> sux
eld moon -> sympa
enchant -> sympa
wl -> ca va

niveau efficacité dans un grp de nos jours
Et la Bainshee alors ?

Ca peut expliquer un "certain désintérêt" pour les PBAE classiques.
Citation :
Publié par Myoo
Et la Bainshee alors ?

Ca peut expliquer un "certain désintérêt" pour les PBAE classiques.
Le CAE de la bainshee est bien, son PBAOE pas terrible.
Citation :
Publié par Darwyn
Me semble que c'est celui de l'Hel qui a une puissance légèrement supérieure.
Après, c'est plus les sorts autour qu'il faut regarder.
no c'est le moon hibernien le mieu et atta pa le royaume de la magie pour rien
Citation :
Publié par legardiens
no c'est le moon hibernien le mieu et atta pa le royaume de la magie pour rien
C'est le pbae mid qui fait le plus de dégâts, pas beaucoup mais c'est lui.
Et c'est plutôt Albion le royaume de la magie, mais bon

@Lorelyne : il y a quelque temps, j'ai respec mon Eld en moon pour les besoins d'un groupe avec un enchant. Je pensais aussi que deux pbae seraient toujours aussi ravageurs. Bah ça n'a pas trainé, après une semaine (difficile), suis repassé sun et étrangement, le groupe a mieux tourné. Comme quoi, un pbae et un mage dd, ça peut être plus efficace. Le tout, c'est d'avoir des gens qui jouent comme ils le désirent, et de la façon qui leur convient le mieux
pbae reste tout de meme la classe la plus destructrice en combat de structure (att/def fort pont tour) et pour gerer la masse et permettre des victoires de 8vs >. mais actuellement les groupe qui essaie de s'opti le font plus dans une optique de beau fight 8 vs 8 en plaine donc c'est moins a la mode
de plus avec NF pbae est plus exigeant qu'autre fois: -necessite d'avoir un plus ahut rang pour les "ra de bases"
- bon stuff (piercing bonus dammage power pool ...) obligatoire
- jeux plus complique malgre l'existence du bodygard : plus d'interupt , moindre sensibilites des tank adverses au cc.

mias on constate tout de meme que le pbae reste dans les bases des groupes HR dont le but est de voir le compteur a rp grossir vs masses peon
Citation :
Publié par toubib
mias on constate tout de meme que le pbae reste dans les bases des groupes HR dont le but est de voir le compteur a rp grossir vs masses peon
Chez Alb et Mid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés