Pbaoe révolue ?

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est faux, le pbae ne permet plus vraiment de gérer les masses. Ca se fait interrompre tellement facilement(insta stun/mezz, torpeur....) qu'il est essentiellement utilisable/intéressant dans 2 situations: camping de structure, et un strike en claquant plusieurs trucs en même temps (martyr, cdr, ts).

Contre des masses en plaine, au contraire le pbae n'est pas franchement utile. En 8vmasses, mieux vaut des magos qui peuvent dd fort pour maintenir les masses à distance justement.
Le jeu à pas mal changer , rendent le Pbae beaucoup moins intéressant voir plus du tout , enfin meme avant un pbae sans les 3relics mana c'était pas terrible.

Maintenant tu peus toujours respec ou rerol !

Ps : Enfin ca marche toujours sur les "casuals" , hein Nvk : O
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Non c'est faux, le pbae ne permet plus vraiment de gérer les masses. Ca se fait interrompre tellement facilement(insta stun/mezz, torpeur....) qu'il est essentiellement utilisable/intéressant dans 2 situations: camping de structure, et un strike en claquant plusieurs trucs en même temps (martyr, cdr, ts).

Contre des masses en plaine, au contraire le pbae n'est pas franchement utile. En 8vmasses, mieux vaut des magos qui peuvent dd fort pour maintenir les masses à distance justement.
D'ou ma remarque sur la bainshee, qui fait la même chose mais à distance et ce sans perte de dégâts (portée 750-600) en plus des autres outils qu'elle apporte.

D'où un certain désinteret pour les PBAE classiques dont l'enchant est la 1ère victime.

En plus de l'évolution du jeu/type de RVR bien sûr.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Tout pareil.

Rappelons que la situation a beaucoup changé depuis les débuts de NF (et plus encore depuis avant), les masses 2L en sc SI ML0, ça n'existe plus ou quasiment plus, tu tomberas par exemple forcément sur un banelord un peu réveillé contre une masse.
Citation :
Publié par Myoo
D'ou ma remarque sur la bainshee, qui fait la même chose mais à distance et ce sans perte de dégâts (portée 750-600) en plus des autres outils qu'elle apporte.
D'où un certain désinteret pour les PBAE classiques dont l'enchant est la 1ère victime.
L'enchant garde de l'intérêt néanmoins, notamment en combinaison avec l'empathe, ou même par sa seule capacité destructrice au debuff+dd.

Pour moi la grande victime c'est plutôt feu le grand partenaire de l'enchant: l'eld lune.
Bah justement pour moi, l'eld en dehors du PBAE par ses spé secondaires apporte des petits + bien sympas.

Tandis que l'enchant à part effectivement son débuff avec la sacro-sainte combo enchant/empathe, me paraît bien limité.

J'aurais plutôt tendance à priviligier la polyvalence que l'optimisation brute.

Enfin, c'est un point de vue.

J'ai toujours préféré la polyvalence, à l'aspect réducteur, certes destructeur d'une mono spé ( je sais pas si c'est clair ^^)

Par exemple une combo que j'ai rêvé de faire c'est : Eld Void, Animist Arbo, Bainshee Spectral.
Le panel de sorts à disposition est assez impressionant.

PS : après relecture je suis complètement H.S.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés